S'identifier

Voir la version complète : Cadeau(x) de Noël

ar sparfell
11/12/2010, 13h29
Hola !! :hello:

Bon alors ça y est, ça va encore être Noël, le retour du cadavre d'arbre dans la maison, des petites figurines en terre cuite qui parodie ridiculement la naissance de Jésus Christ entre Avignon et Sainte-Marie, de la neige à base de polystyrène, et, aussi, des paquets bariolés placés sous l'arbre mort, qui sont destinés à être peu à peu couverts d'épines...

Le problème, avec cette dernière tradition, c'est qu'il faut mettre quelque chose à l'intérieur de ces paquets, sinon, incompréhensiblement, on passe pour un sale con. :?::yeux:

Et l'autre problème, c'est qu'il est également assez mal vu d'y placé un nourrisson mort, un chaton mort, quoique ce soit de mort en fait, des vipères, un étron, ou même un collier de pâtes...:?:

D'où la difficile question de quoi mettre dedans. J'ouvre donc ce topic pour que nous parlions des idées que nous avons pour nos papa/maman/frérot/amis/conjoint, histoire de voir si ces idées pourraient également être utiles à "d'autres." :siffle2:

Alors... vous allez offrir quoi à Noël ? :hello:

jagermeister
11/12/2010, 13h55
J'ai demandé une invasion de zombies au père Noël mais je ne sais pas si il aura çà dans sa hotte qui sent la bouse de rennes, sinon je ne fait jamais de cadeaux. :chicos:

marlouf
11/12/2010, 14h00
J'ai voté Franconaute parce que c'était un beau cadeau :lêche-fion:

Sinon ma copine m'a fait comprendre qu'elle voulait des griottines et plus généralement de l'alcool. Peut être pour lui faire passer le gout de nos 5 précédentes années de vie commune ? :ko:

Plus serieusement, niveau cadeau, rien de prévu. Je mets tout de côté pour un beau voyage l'été prochain, alors ce Noel, ce sera une buche (en bois) et des chataignes (celle que font flamber les Pakistanais dans des bidon de fioul et qu'ils proposent à la vente devant les grands magasins) :o:

GA_Thrawn
11/12/2010, 14h05
J

Sinon ma copine m'a fait comprendre qu'elle voulait des griottines et plus généralement de l'alcool. Peut être pour lui faire passer le gout de nos 5 précédentes années de vie commune ? :ko:

:lol:
Si elle commence à boire pour oublier, ça devient inquiétant. :o:

J'aurais pensé que c'était plutôt toi qui picolait, pour oublier que tu a travaillé pour Julien Lepers...:siffle2::chicos:

latiatia
11/12/2010, 14h13
Bah pour cette année, c'est franchement la loose, au niveau des parents, j'ai zéro idées:ouin:

Jésus de Nazareth
11/12/2010, 14h14
La vraie question, c'est qu'est ce que vous allez m'offrir pour mon anniversaire ?
Mais venant d'une bande de juristes geek mécréants, je sens que pour avoir des cadeaux interessants comme une PS3 ou l'intégrale Chuck Norris, c'est tintin.
Et papa a plus une tune actuellement pour m'offrir des trucs, apparement il a des problémes avec des filiales qui lui font concurrence :loose:

latiatia
11/12/2010, 14h17
Arounetttttttttt ou t'a reconnu:lol::lol::lol::lol:

marlouf
11/12/2010, 14h18
Entre Jésus et Suger, je sens qu'Arounet va jamais s'arreter (et repeupler le forum à lui tout seul :lol: )

GA_Thrawn
11/12/2010, 14h19
Pourtant ils n'ont pas les mêmes IP :lol:

ar sparfell
11/12/2010, 14h22
Ouah, mais vous voyez pas vos parents, ou alors, vous n'avez pas d'amis ? Demander à une bande de geek aussi, forcément... :loose:

Pour l'instant, le meilleur cadeau que j'aie, c'est pour une amie : une photo dédicacée de Larusso. :chicos: C'est une vieille photo de quand elle était célèbre, car elle n'a pas réussi à écouler le stoque, avec une dédicace pourrie genre "Pour XXX, with love, affectueusement, Larusso." Mégakitschissime !!! :chicos::lol:

La vraie question, c'est qu'est ce que vous allez m'offrir pour mon anniversaire ?
Et papa a plus une tune actuellement pour m'offrir des trucs, apparement il a des problémes avec des filiales qui lui font concurrence :loose:Un cadeau pour ton annif ? Des clous !!! :chicos:

ar sparfell
11/12/2010, 14h24
Entre Jésus et Suger, je sens qu'Arounet va jamais s'arreter (et repeupler le forum à lui tout seul :lol: )A défaut de ne rien pouvoir repeupler IRL, il faut bien que je repeuple le forum. :chicos::yeux::lol:

Hein Monsieur Balkaaaaa...hein Mad ? :mrgreen:

Kara Iskandar
11/12/2010, 15h14
Moi je voulais juste dire que j'aimais pas Noël. :o:

ar sparfell
11/12/2010, 16h30
Mais venant d'une bande de juristes geek mécréants, je sens que pour avoir des cadeaux interessants comme une PS3 ou l'intégrale Chuck Norris, c'est tintin.
Et papa a plus une tune actuellement pour m'offrir des trucs, apparement il a des problémes avec des filiales qui lui font concurrence :loose:Ou on voit que Jésus réapparait périodiquement tous les ans pour fêter son annif :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=990
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5132&page=4
:yeux::chicos::lol:
Moi j'dis ça j'dis rien, j'adore le comique de répétition. :chicos::lol:

Et puis d'ailleurs, on remarque aussi que tous les ans papy Jag nous met une photo de nenette (attention à la première voyelle...:siffle2:) à poil en habits de Noël !! :chicos::lol::lol::lol:
On la veut aussi cette année Jagounet !! :enerve::revendication: :manifestation: :ça c'est un truc plus important que la retraite à 60 ans:

Sinon, pour en revenir au naze aérien, on remarquera c'est le seul moment où il apparait : les autres mois on sent le pâté sur franconaute ? On ne mértie pas de recevoir l'illumination divine les autres jours ou quoi ? Comment il veut qu'on s'aime laizunlaizot' s'il passe pas plus... :?:

jagermeister
11/12/2010, 16h37
Et puis d'ailleurs, on remarque aussi que tous les ans papy Jag nous met une photo de nenette (attention à la première voyelle...:siffle2:) à poil en habits de Noël !! :chicos::lol::lol::lol:
On la veut aussi cette année Jagounet !! :enerve::revendication:

Tu l'aura mon grand. :clap::banana:

ar sparfell
11/12/2010, 16h46
Tu l'aura mon grand. :clap::banana:J'espère bien !! :mrgreen:

C'est en général mon cadeau de Noël préféré. :honte::bananax2::chicos::yeux::lol:

jagermeister
11/12/2010, 16h52
C'est en général mon cadeau de Noël préféré. :honte::bananax2::chicos::yeux::lol:

En sus je t'enverrai un pack de mes blagues les plus drôles spécial noël. :jumpy:

Kara Iskandar
11/12/2010, 17h01
Ça peut être un cadeau pour GA, aussi. :chicos:

Jésus de Nazareth
11/12/2010, 17h35
Ou on voit que Jésus réapparait périodiquement tous les ans pour fêter son annif :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=990
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5132&page=4
:yeux::chicos::lol:
Moi j'dis ça j'dis rien, j'adore le comique de répétition. :chicos: :lol:

Va en paix, gentil geek poilu ... car en verité tes mots sont vrais, on est jamais mieux servi que par soi même. :o:
Et puis tant qu'à vous offrir plein de cadeaux en Mon Nom, autant que je reçoive aussi quelques menus babioles, c'est la moindre des choses.

Et Dieu sait que je ne demande pas le ciel (Papa me l'a déjà donné) mais des petites choses de rien du tout ... par exemple lorsque vous cotisez pour vos V Bulletin et autres B Project, il serait bon que vous mettiez un peu de côté pour m'aider à me payer une mutuelle.

En effet, il m'arriva il y a tout juste 1977 ans (cela ne nous rajeunit pas, enfin surtout moi) un léger accident lors d'un insignifiant trek en montagne (organiser ça en hiver, bonjour le Calvaire !)

Mon ami de 33 ans, Judas, me fit légérement trébucher et je me suis foulé la cheville. Manque de pot, comme je ne bénéficiais que de la CMU, les urgentistes venus sur place m'ont fait une méchante attelle avec 2 bouts de ficelles (et surtout 2 bouts de bois et 3 clous, et c'est là que j'ai dégusté)
Du coup voilà 2000 ans que vous vous foutez de ma gueule en m'exhibant tout cassé dans vos églises. Ou est la charité chretienne dans tout ça ? Quand vous avez une diarrhée, est ce qu'on expose les photos sur facebook ?
Heureusement non (enfin j'espére sinon vous avez des drôles d'amis)

Bref disposer enfin d'une bonne mutuelle pour avoir droit à des soins décents, c'est pas l'enfer non plus ! Voilà tout ce que je souhaite, mes amis, mes geeks et mes gueux. Parce qu'aprés 2000 ans, ba la morphine, elle fait plus d'effet. Et quand je pars faire les courses à Lidl, ba avec mes bouts de bois, je casse tout.

Sur ce, allez en paix !

(attend quelques instants en regardant le ciel)

Bon, apparement l'ascenseur est encore en panne ...

GA_Thrawn
11/12/2010, 17h37
:lol::lol::lol::lol:

jagermeister
11/12/2010, 18h00
En effet, il m'arriva il y a tout juste 1977 ans (cela ne nous rajeunit pas, enfin surtout moi) un léger accident lors d'un insignifiant trek en montagne (organiser ça en hiver, bonjour le Calvaire !)

Quel enculé ce Judas. :crise:

Sinon dis moi Jesus de Morteau, toi qui multiple les pains (enfin surtout dans la gueule) t'aurai pas une baguette, c'est pour mon jambon beurre de ce soir et si tu pouvais aussi tranformer ma bouteille d'eau plate en picrate on sera potes pour la vie tout les deux. :)

Bise à toute la famille. :hello:

hoaxpunk
11/12/2010, 20h57
une idée simple sans ce prendre la tête : les coffret smart box, ça laisse un large choix des box, ensuite dans les box, il y a un éventail de choix la aussi large, du coup, pour raté le cadeau, faudrait le faire exeuprés

Geek lâcheur
11/12/2010, 22h40
Ouais super idée ... Laisse moi te raconter ma dernière expérience avec une smartbox :?:
J'ai eu le privilège et la chance de pouvoir le laisser pourrir dans un coin parce que la flemme de prendre un rendez-vous... Et oui, pour une activité sportive, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance parfois, alors c'est compliqué de bloquer un week-end ... enfin bref. Quand j'ai vu que la date fatidique de péremption approchait (tout à fait, c'est valable seulement un an !) j'ai essayé d'appeler plusieurs "partenaires smartbox" ... Qui étaient tous très commerciaux, jusqu'à ce que je leur dise que j'avait un coffret smartbox : tout d'un coup, les horaires étaient moins souples, tout devenant compliqué, et finalement il valait mieux attendre l'année prochaine :goutte: En cherchant un peu sur internet je me suis rendu compte que beaucoup de gens avait le même problème, et que ça viendrait du fait que les partenaires ont du mal à se faire payer par smartbox après.

Finalement, pour ne pas que le coffret "périme" j'ai du appeler le super numéro smartbox hyper-méga-surtaxé pour avoir un échange standard "gratuit" après 7€ de communication.

Du coup j'ai essayé de réserver chez d'autres partenaires, mais la plupart des sociétés présente dans le catalogue étaient en cessation de payement... j'ai fini par trouver un truc bien à faire, à 3h de route de chez moi !

Et pour finir, je n'y suis pas allé parce que je me suis frité avec ma copine quelques jours avant :roi:

Le prochain que je vois avec une smartbox, je le poutre :lol:

Finalement, tu fait cadeau de ton problème de "je ne sais pas quoi t'offrir" à la personne en question qui va être elle même emmerdé par la question "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire" pendant un long moment :clap:

Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre :

http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/ac3f_pop_quiz_clock.jpg

Et oui, avec ça, le déplacement de problème "quoi offrir" à "qu'est ce que je vais en foutre" est le même, mais on a progressé sur un point : le fun :o:

PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)

style
11/12/2010, 23h11
Offrez une pièce en argent physique ça fera toujours plaisir,et puis c'est original je trouve une pièce en argent comme cadeau non.

oniris
11/12/2010, 23h36
Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre :

http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/ac3f_pop_quiz_clock.jpg

PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)

:clap::clap::clap::clap:

J'adoooore!!
t'as trouvé ca où???? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

hoaxpunk
12/12/2010, 08h45
bah j'ai pas pris un smartbox,j'ai pris un wonderbox, et pi, c'est un coffret détente duo, et les gens habite sur paris, donc, je pense que même pour un resto sympa, ya de quoi faire lol

ar sparfell
12/12/2010, 09h58
Ouais... Sur Paris, pour un resto sympa, ça peut le faire, en effet... Mais bon, moi, mes parents (chez qui je vais passer Noël...), ils sont dans le Nord.
Je vais quand même pas leur offrir de choisir une activité entre un trek sur un terril, un restau moules-frites en septembre, et une séance de dégustation de maroilles...:siffle2::?:

:chicos::lol:

PS : j'aime beaucoup la montre que tu as mise Zerfounet !! :hello::clap: Si jamais vous la trouver quelque part, je veux bien que vous me l'offriez. :chicos:

Pas contre, je n'ai pas trouvé la petite vannounette... :loose::desole:

Geek lâcheur
12/12/2010, 10h44
Euh, je l'avais trouvé sur thinkgeek.com (http://www.thinkgeek.com/interests/students/ac3f/). Mais je ne sais pas s'ils livrent en france :?:
Au pire avec le nom de l'horloge ça doit se retrouver sur le net :)

pour la blagounette, 52-x²+x=10 étant une équation quadratique, elle possède deux solutions possible : 7, et -6... :mrgreen:

J'avoue que je n'y avait pas pensé tout de suite, mais c'est dit sur la page de description de l'engin :hello:

Coelio
12/12/2010, 14h00
Mon dieu quel site horrible Zerf, c'est cause de ban ca :chicos:

Moi je suis pas fan des box en tout genre, on les laisse toujours pourrir, mais j'avoue que beau-papa en a eu une cette année, parce que franchement on trouvait rien :o:

Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)

Coelio
12/12/2010, 14h00
Je note que Oniris veut tous les cadeaux. Ah les femmes :o:

marlouf
12/12/2010, 14h06
Mon dieu quel site horrible Zerf, c'est cause de ban ca :chicos:

Moi je suis pas fan des box en tout genre, on les laisse toujours pourrir, mais j'avoue que beau-papa en a eu une cette année, parce que franchement on trouvait rien :o:

Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)

Je suis complétement d'accord pour les box. J'ai du en recevoir 3, elles ont toutes moisies dans les étagéres car je les oubliais, parce que les dates proposées étaient nazes ou tout simplement parce que le commerçant faisait bien comprendre qu'ils ne voulaient pas nous voir :ko: (et faut voir aussi le contenu, des fois c'est vraiment nul ce qui est proposé)
Mais pour les filles, je sais que les coffrets soins ou massages ont plutôt la côte

Sinon j'en ai entendu parlé à la tv, Gotlib a enfin vu sortir son coffret intégrale de la Rubrique à Brac. Ca c'est un formidable cadeau (pour ceux qui aiment son humour) :ok: En même temps, ça doit pas être donné ...

ar sparfell
12/12/2010, 14h09
Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)Bhein en général, c'est aussi ce que je fais. C'est vrai que c'est cool, et puis ça plait...
Mais dans la famille, y'a que mon Pôpa qui comprend l'espagnol. :contrat: (et encore... :?:)

Coelio
12/12/2010, 14h10
Amazon.fr ou priceminister est ton ami :o:

ar sparfell
12/12/2010, 14h17
Amazon.fr ou priceminister est ton ami :o:Certes, mais alors, pas de feuilletage possible, et il faut partir en sachant déjà ce qu'on veut. :loose:

GA_Thrawn
12/12/2010, 14h20
Amazon.fr ou priceminister est ton ami :o:

Roooh le gros radin, il offre des livres d'occas' à sa maman. :crise::o:

Moi mon Papa s'est réveillé ce matin en me disant qu'il voulait flight simulator. :lol: Et en plus il veut me piquer mon joystick le sagouin! :o:

Chazam
13/12/2010, 00h22
Hey, Jésus ! Toujours la forme à ce que je vois. Ca fait plaisir. :hello:

Sinon, bah, les bouquins sont tes amis, en cas d'absence d'idée... Je me promène dans un rayon d'une bonne librairie, et les idées sautent aux yeux en général. :p:

Le problème, c'est pour ceux qui ne lisent pas... :mouais:

Sinon, ben, pour l'instant, je n'ai encore rien acheté à personne. :surrend: Et je n'ai même pas idée de ce qui me ferait plaisir à moi. :surrend::lol:

ben_artistim
14/12/2010, 12h17
Un appareil photo, un portable, de l'argent, des bijoux, des escarpins, un manteau, des jeux de societé, coffret dvd etc

Et si tu n'as pas un gros budget, et que tu veux offrir quelque chose à ta môman, tu vas acheter 6 pelotes de laine et tu lui tricote un chale super classe (sur internet tu peux apprendre à tricoter :chicos: )

Ou un bon "rencard avec toi" pour ta copine ou meme ta moman pour une soirée mere-fils, mere-fille

Le paternel, je dirais une bonne bouteille de vin, un jeu d'echec super classe, un gros morceau de jambon, le coffret musique Jacque Brel, ou encore un auto radio derniere generation :chicos:

Petit conseil eviter de faire le meme cadeau à votre maman et votre copine, ca le fait pas :o:

Pour des amis, des places de concert, ou des petits cadeau humoristique pas besoin de gros budget.

Moi j'ai demandé un manteau, 2 paires de bottes, 4 jupes, et des livres + un mini sejour dans une destination inconnu en europe :chicos:

Coelio
14/12/2010, 19h21
Tiens, quelqu'un aurait une idée de cadeau pour moi ? :chicos:

J'ai ma femme qui me tanne pour que je trouve une idée de cadeau pour moi (mon jeune beau frère s'y prend à la dernière seconde).

Problème : faut que ca soit très peu cher, genre une dizaine d'euros, et trouvable à la fnac du coin.

Vous auriez une idée de bouquin recommandable ? :chicos:

GA_Thrawn
14/12/2010, 19h32
La BD du trone de fer? Celle de Dunk et l'oeuf :o:

Il est sympa ton petit beau frère. Moi t'aurais pu te brosser pour que je t'offre quelque chose espèce de richard! :tongue:

Coelio
14/12/2010, 19h48
La BD du trone de fer? Celle de Dunk et l'oeuf :o:

Pas con !

Allez hop, emballé c'est pesé :chicos:

Papillondenuit
15/12/2010, 15h49
Un appareil photo, un portable, de l'argent, des bijoux, des escarpins, un manteau, des jeux de societé, coffret dvd etc

Et si tu n'as pas un gros budget, et que tu veux offrir quelque chose à ta môman, tu vas acheter 6 pelotes de laine et tu lui tricote un chale super classe (sur internet tu peux apprendre à tricoter :chicos: )

Ou un bon "rencard avec toi" pour ta copine ou meme ta moman pour une soirée mere-fils, mere-fille

Le paternel, je dirais une bonne bouteille de vin, un jeu d'echec super classe, un gros morceau de jambon, le coffret musique Jacque Brel, ou encore un auto radio derniere generation :chicos:

Petit conseil eviter de faire le meme cadeau à votre maman et votre copine, ca le fait pas :o:

Pour des amis, des places de concert, ou des petits cadeau humoristique pas besoin de gros budget.

Moi j'ai demandé un manteau, 2 paires de bottes, 4 jupes, et des livres + un mini sejour dans une destination inconnu en europe :chicos:

Trop d'idées tue les idées !!! c'est ce que dit ma grand-mère mais je trouve qu'il vaut mieux en avoir que pas du tout et c'est souvent le cas à la période de Noel.

je pense que je vais acheter aussi un APN pour mes parents car celui qu'ils ont en ce moment c'est une vraie catastrophe. Je ne sais pas trop encore quel modèle je vais prendre même si je porte une préférence pour les Panasonic car j'ai toujours eu des problèmes avec les Canon et principalement leurs zooms.
je viens de passer sur ce modèle le LUMIX DMC-TZ7 qui n'est pas si récent que cela mais qui conviendrait bien à mes attentes.
http://news.idealo.fr/news/28523/apn-panasonic-lumix-dmc-tz7.html

le côté hybride me plait beaucoup et son zoom reste tout à fait correct. maintenant je n'ai plus qu'à me mettre d'accord avec ma soeur pour que le budget que l'on veuille mettre soit en osmose et que nos parents mettent le restent au bout. juste une question de perspicacité ....

ar sparfell
17/12/2010, 08h19
U
Ou un bon "rencard avec toi" pour ta copine ou meme ta moman pour une soirée mere-fils, mere-fille:choc::shocked::choc::shocked:
nan mais ça va pas ??? Une soirée entière en tête-à-tête... ? :ko:T'en as d'autres des idées comme ça ?? :enerve:

Enfin, tant qu'eux m'offrent une fiole de cyanure, je peux marcher. :chicos::yeux::lol:

Coelio
17/12/2010, 11h22
Ma femme m'a également suggéré d'offrir une soirée en tête à tête à ma mère.
J'ai fui :o:

ben_artistim
17/12/2010, 14h31
Bande de fils ingrat :crise:

Elle t'as changé les couches pendant 1 ans ensuite elle t'a frotté les fesses pendant 5 ans (et je compte meme pas les fois ou tu as pas su viser dans la cuvette) puis pendant pratiquement 10 ans elle t'a ecouté pleurer pour un oui pour un non (je compte meme pas les depenses qu'elle a du faire pour que tu vives) puis pendant 4 ans elle a supporté ta periode "je suis trop un rebelle :tongue: " Et voila maintenant que tu es arrivé a un age "adulte" ou il ne faut plus s'occuper de toi, te frotter le derriere, t'engueuler, faire ton linge, te preparer à manger, Mônsieur estime que c'est trop de passer une journée avec sa môman :crise:

INGRAT :crise:

Maître Capelo-Vichy
17/12/2010, 14h53
En ce qui me concerne, pour les fêtes de Noël je vais offrir comme cadeau à mon épouse cette chose que l'on appelle un "Sex Toy". Enfin "jeu à usage sexuel" serait probablement plus approprié.

Ceci devrait lui plaire à mon avis en effet malgré ses 83 ans mon épouse reste une femme avec des besoins sexuels à assouvir.

Bien le bonjour. :hello:

curTis newTon
17/12/2010, 15h05
Mais c'est pas du tout de bon aloi, ça ! :crise:
C'est donc à assouvir vos dépravations de vieillard en rut que servaient tous nos sous qui sont passés dans votre nourrin, vil accapareur vichyssois ! :crise:

GA_Thrawn
17/12/2010, 15h05
:lol::lol:

Seulement 83 ans?
Ma foi vous avez épousé une jeunette cher maitre. :o:

Chazam
17/12/2010, 15h11
Bande de fils ingrat :crise:

:ingrat et sans remord: :o::mrgreen:

Elle t'as changé les couches pendant 1 ans ensuite elle t'a frotté les fesses pendant 5 ans (et je compte meme pas les fois ou tu as pas su viser dans la cuvette) puis pendant pratiquement 10 ans elle t'a ecouté pleurer pour un oui pour un non (je compte meme pas les depenses qu'elle a du faire pour que tu vives)

D'abord, le papa a fait la moitié du boulot (enfin selon nos critères sociologiques actuels). Ensuite, ils l'ont bien voulu tous les deux (en théorie). :o:

puis pendant 4 ans elle a supporté ta periode "je suis trop un rebelle :tongue: " Perso, je n'ai jamais été un rebelle. Mais quand bien même, et comme précédemment, tout parent sait que son enfant en passera par là (probablement) et a donc choisi de le vivre. :o:

Et voila maintenant que tu es arrivé a un age "adulte" ou il ne faut plus s'occuper de toi, te frotter le derriere, t'engueuler, faire ton linge, te preparer à manger, Mônsieur estime que c'est trop de passer une journée avec sa môman:crise:

y'a p't'être une bonne raison... :siffle2: Genre j'ai été tout gentil (trop? :?: ) tout le temps, mais lejour où j'ai choisi de faire quelque chose qui me plaisait à moi (et, bien sûr, pas à ma môman), bam, je suis direct passé dans la case "fils ingrat". :pigepas:

INGRAT :crise:

:ingrat et sans remord: :mrgreen: ;)

- auto-censuré- :siffle2:

Maître Capelo-Vichy
17/12/2010, 15h15
Mais c'est pas du tout de bon aloi, ça ! :crise:
C'est donc à assouvir vos dépravations de vieillard en rut que servaient tous nos sous qui sont passés dans votre nourrin, vil accapareur vichyssois ! :crise:

Tu sais ce qu'il te dit le vieillard en rut ? :enerve:

Ménestrel de mes couilles ! :crise:

Euh pardon je m'égare mais vous pourriez avoir un peu de respect pour les personnes plus âgées que vous monsieur Newton.

Maître Capelo-Vichy
17/12/2010, 15h17
Seulement 83 ans?
Ma foi vous avez épousé une jeunette cher maitre. :o:

Oui en effet je copie mon clone maléfique qui sévit sur un forum que je ne nommerai point ici. :o:

Chazam
17/12/2010, 15h18
les personnes plus âgés

On écrit "les personnes plus âgées", mais c'est l'énervement qui a du vous égarer... :siffle2:

curTis newTon
17/12/2010, 15h18
Blood and guts, je viens de comprendre... Ben est la mère de Chazam, en fait ! :lol: :mrgreen:

Vous avez bien raison, Madame ! Les enfants sont ingrats de nos jours... saviez-vous que votre fils (ingrat) disséquait des souris, les soirs de pleine lune, dans des éclats de rire satanique ? Vous avez tout mon soutien pour remettre votre fils (ingrat et rebelle) dans le droit chemin.

:mrgreen:

Chazam
17/12/2010, 15h22
Ben est la mère de Chazam, en fait ! :lol: :mrgreen:

Hypotétiques Dieux du ciel ! J'espère pour Ben que ce n'est pas le cas... :shocked: :lol:

Maître Capelo-Vichy
17/12/2010, 15h24
On écrit "les personnes plus âgées", mais c'est l'énervement qui a du vous égarer... :siffle2:

En effet et je vous en remercie monsieur Chazam. :)

Bon c'est l'heure de mon tilleul et après une bonne pipe je vais aller me coucher en effet demain je serais à Vichy pour dédicacer mon nouveau livre et rencontrer mon fan club.

curTis newTon
17/12/2010, 15h35
Hypotétiques Dieux du ciel ! J'espère pour Ben que ce n'est pas le cas... :shocked: :lol:

Mouhahaha, démasqué !
Allez, si ça se trouve, tu n'es pas le seul à avoir sa maman inscrite sur le forum. :hello:
...
:pris d'un gros doute:
...
Euh, là, je ne peux pas rester connecté très longtemps, je dois aller acheter un gros bouquet de roses blanches pour ma jolie maman, elle les aime tant, c'est la meilleure des mamans, et je tiens à préciser que j'ai bien mis mon écharpe pour sortir, parce qu'il fait bien froid dehors.

:aucasoù:
:goutte:

GA_Thrawn
17/12/2010, 15h42
Quelqu'un sait si le vrai capelovici est vivant? :???:

ben_artistim
17/12/2010, 16h19

Chazaaaam :bruit d'interference radio: je suis :interference radio: ta mere :vador: :gueule: :rire:

:Va prendre son calmant, fiouu tant d'emotion: :father:

jagermeister
17/12/2010, 16h23
Quelqu'un sait si le vrai capelovici est vivant? :???:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici :siffle:

GA_Thrawn
17/12/2010, 16h23
En effet et je vous en remercie monsieur Chazam. :)

Bon c'est l'heure de mon tilleul et après une bonne pipe je vais aller me coucher en effet demain je serais à Vichy pour dédicacer mon nouveau livre et rencontrer mon fan club.

Vous ne regardez point les chiffres et les lettres et question pour un champion?
Ou vous faites ça en même temps que la pipe? :o:

GA_Thrawn
17/12/2010, 16h24
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Capelovici :siffle:

Ouais enfin ça a pas été mis à jour depuis quand ton truc? :o:

Chazam
17/12/2010, 17h38
Chazaaaam :bruit d'interference radio: je suis :interference radio: ta mere :vador: :gueule: :rire:

:Va prendre son calmant, fiouu tant d'emotion: :father:

:gueule: Ma... Mamamama... Maman??:ko: :fou: :choqué:

Pu... puréééééée... me... crotte.. heu... haha...

...

Mais attend, je savais pas que tu étais turque.:???:

:vie foutue: :on m'a menti toutes ces années: :en fait, je suis pas 3/4 polack: :déçu: :enfin presque à moitié turc, c'est pas mal aussi: :essaye de se faire une raison: :mrgreen:

edit : j'aurais jamais du lui apprendre à se servir d'une souris... :(

ben_artistim
17/12/2010, 18h31
:gueule: Ma... Mamamama... Maman??:ko: :fou: :choqué:

Pu... puréééééée... me... crotte.. heu... haha...

...

Mais attend, je savais pas que tu étais turque.:???:

:vie foutue: :on m'a menti toutes ces années: :en fait, je suis pas 3/4 polack: :déçu: :enfin presque à moitié turc, c'est pas mal aussi: :essaye de se faire une raison: :mrgreen:

edit : j'aurais jamais du lui apprendre à se servir d'une souris... :(

:lol::lol::lol:

:turquie: Tu es à present en age de te laisser la moustache pousser :o: :turquie:

Chazam
17/12/2010, 18h56

:turquie: Tu es à present en age de te laisser la moustache pousser :o: :turquie:

Depuis le temps que mère essaye de torpiller mon couple... :prend tout le monde à témoin: Vous voyez, voilà une preuve, s'il en fallait ! :o: :mrgreen:

ben_artistim
17/12/2010, 21h26
:lol:

Que me vaut cette fausse accusation ! Je vais te chatier pour cette affront publique :fessée: