PDA

Voir la version complète : Messages non lus

Coelio
09/12/2010, 18h56
Déja avant la fermeture, j'ai toujours eu un souci avec les messages non lus : dans un forum lambda, genre le QG, quand je vais sur un forum et que je ne lis pas un message non lu, le coup d'après il est toujours non lu. Logique.
Ben sur franconaute non : si je passe 20 sec et que je reviens ensuite, tout ce que je n'ai pas lu la fois d'avant ne s'affiche plus comme non lu. Ce qui est assez ballot, pour les quizzs par exemple.

C'est normal ?
Y a que moi ?
Je peux faire quelque chose ?
Vous auriez une pizza ?

Chazam
09/12/2010, 19h01
Je crois que c'est pareil de mon côté. :o:

ar sparfell
09/12/2010, 19h03
Ah c'est marrant, moi j'ai plutôt le problème contraire : quand je vais sur un topic, que je lis les messages, et que j'en poste un, mon nouveau message est indiqué comme non-lu.
Même si je quitte le sujet, et le sous-forum, mon dernier message est indiqué comme non-lu. Il faut que j'aille le "lire" en rentrant dans le topic pour qu'il soit indiqué comme non-lu, mais uniquement dans la racine du sous-forum. Dans la racine générale du forum, j'aurai encore l'icône "non-lu" pour ce sous-forum. :?:

Il faut que je quitte franconaute, ferme la page, et ne revienne pas pendant environ 20 minutes pour que ces faux "non-lus" disparaissent...C'est assez chiant aussi en fait.:?:

marlouf
09/12/2010, 19h05
bref en gros c'est ce que disaient Coelio et Chazam, Ar, je crois ;)
Effectivement quelque soit les messages lus, tout apaprait comme non-lu , même au bout d'une heure, faut que j'aille plusieurs fois dans les sujets et que j'en sorte (mais surtout pas en cliquant sur retour) pour que ça soit consideré comme lu.

Erf :loose:

DarthMath
09/12/2010, 19h08
Pareil que tout le monde, même si je ne pense pas que ça fera avancer le schmilblick ...
Vous n'avez pas un diplômé ès Lafrite, par ici ? ;)

Kara Iskandar
09/12/2010, 19h14
Même chose que tout le monde.

GA_Thrawn
09/12/2010, 19h15
Moi aussi!
Je propose d'adresser une QPC aux vieux débris du conseil constit! :o:

Massassa
09/12/2010, 21h43
A voir avec Jmlo, je crois que ça peut se modifier dans les options Vbulletin > Paramètres généraux > Type de système de lecture des forums et discussions.
Mais étant une bille techniquement parlant, je préfère le laisser approfondir. :?:

jmlo
09/12/2010, 22h22
:lol: j'y pipe que dalle moi :honte:

Je vais faire des essais :o:

Admin
09/12/2010, 22h33
Bon j'ai changer le paramètre y parait que ça fait plus de boulot pour le serveur à voir à l'usage :o:

Kara Iskandar
09/12/2010, 22h33
Tiens maintenant quand je vais dans derniers messages, j'ai une nouvelle catégorie: Les discussions ci-dessous n'ont pas eu de nouvelles réponses depuis votre dernière visite mais elles contiennent toujours des messages non lus..

marlouf
09/12/2010, 23h03
En tout cas ça semble marcher ! :ok:

jmlo
09/12/2010, 23h03
C'est parce que tu les as mal lu ! :o:

ar sparfell
10/12/2010, 01h12
En tout cas ça semble marcher ! :ok:Chez moi ça ne marche pas dutout : tous les topics ouverts depuis un mois sont marqués comme non-lus !! :ko:

marlouf
10/12/2010, 01h19
Chez moi ça ne marche pas dutout : tous les topics ouverts depuis un mois sont marqués comme non-lus !! :ko:

C'est normal, ça a tout réinitialisé ... clique sur "tous les forums lus" et pour la suite, ça marchera nickel ;)

latiatia
10/12/2010, 01h51
Bah chez moi en tout cas, ça marche...

ar sparfell
10/12/2010, 10h22
Il semblerait que chez moi aussi. :) Mettons que j'ai rien dit. :siffle2: