PDA

Voir la version complète : C'est l'annivounet de Syrcounet !!!

ar sparfell
02/12/2010, 02h23
Bon annivounet Syrcounet !! :chicos: :annif: :hello:

Chazam
02/12/2010, 02h36
Rhaa, Syrco !! Il est toujours vivant? J'aimais bien son style lapidaire ! :hello::p:

Akmar Nibelung
02/12/2010, 07h12
Joyeux anniv' :hola:

Arounet, t'es en manque de posts en fait, c'est ça hein ? :lol:

Kara Iskandar
02/12/2010, 09h45
:annif: Syrco !

ar sparfell
02/12/2010, 14h02
Arounet, t'es en manque de posts en fait, c'est ça hein ? :lol:Pas du tout !! Mais ici ça a toujours été une tradition de fêter tous les anniversaires dans la joie, la bonne humeur, et un topic spécifique. :chicos:
On ne peut pas déroger à la tradition maintenant qu'on a réouvert, quand même !! :mrgreen::yeux:

syrco
02/12/2010, 15h04
Merci à tous:banana:

Toujours vivant, meme si j'avais pas vu qu'il y avait des gens par ici :o:

Bien le bonjour aux survivors, francovores et autres postovores

ar sparfell
02/12/2010, 15h07
Heyyyyyy !!!!!!! :choc:Syrcounet !!!!!!! :):clap::jumpy::banana:

Je ne pensais pas que tu passerais, même si je l'espérais secrètement !!! :p::hello::clap::jumpy:

Ça fait plaisir de te revoir !! :hello::);):clap: Content d'avoir un néoFranconaute de plus !! :clap::banana::hello:

marlouf
02/12/2010, 15h12
Bon anniversaire Syrco ! :clap:
(et bon retour parmis nous :mrgreen:)
Tu restes, hein ? Tu restes ?!!! (les gars ! choppez le par les pieds ! )

Coelio
02/12/2010, 15h44
Syrco portera donc le numéro 13 dans la confrérie de néo-franconaute. Bon anniversaire :)

oniris
02/12/2010, 16h32
Heyyyyyy !!!!!!! :choc:Syrcounet !!!!!!! :):clap::jumpy::banana:

Je ne pensais pas que tu passerais, même si je l'espérais secrètement !!! :p::hello::clap::jumpy:

Ça fait plaisir de te revoir !! :hello::);):clap: Content d'avoir un néoFranconaute de plus !! :clap::banana::hello:

Arf ca pique les yeux tous ces trucs qui bougent!!

Bon anniiiiiv!!!!!!!!

Chazam
02/12/2010, 17h52
Hé oui, Arounet aime le clinquant. :o::mrgreen:

Et Syrco qui passe nous voir ! :banana: :tente un plaquage sur le conseil de Maroulf:

Ca va les rhumatismes? :siffle2:

ar sparfell
03/12/2010, 18h29
Hé oui, Arounet aime le clinquant. :o::mrgreen:
C'est pas que j'aime le clinquant (par exemple, je n'aime pas particulièrement partir en vacances à Malte sur le yacht d'un ami très cher. :siffle2:), c'est juste que j'aime ponctuer mes interventions par forces smaïlés afin de préciser la manière dont il faut les interpréter (sur internet, l'interprétation des intentions d'autrui peut parfois se révéler bien difficile... :?: )

Bref, je suis un artiste inventif du post. :mrgreen:

marlouf
03/12/2010, 19h32
C'est pas que j'aime le clinquant (par exemple, je n'aime pas particulièrement partir en vacances à Malte sur le yacht d'un ami très cher. :siffle2:), c'est juste que j'aime ponctuer mes interventions par forces smaïlés afin de préciser la manière dont il faut les interpréter (sur internet, l'interprétation des intentions d'autrui peut parfois se révéler bien difficile... :?: )

Bref, je suis un artiste inventif du post. :mrgreen:

Te caches pas, tout le monde sait que t'es un kikoolol qui fait plein de fautes et met 1000 smileys par post !
Je ne sais plus où j'ai lu ça :chicos:

ar sparfell
03/12/2010, 19h39
Je ne sais plus où j'ai lu ça :chicos:Ça serait pas cinq étages au dessus, puisqu'ici c'est la cave ? :chicos::lol:

Enfin, en tout cas, c'est vrai que des fois je me demande pourquoi j'en mets aucun, si après deux chicos et cinq lols on arrive encore à prendre ce quej e dis au premier degré...:?::ko:

Mais en tout cas arrête-toi là Mad, je pense que c'est en train de devenir malsain là. :mrgreen::chicos::yeux::lol:

Chazam
03/12/2010, 22h48
:se marre comme une baleine: :siffle2::mrgreen:

(jamais vu une baleine se marrer, mais ça doit être un truc grandiose, vu comme je me marre)