PDA

Voir la version complète : Vous aussi vous vous sentez seuls ? Faites comme arounet !

Akmar Nibelung
30/11/2010, 03h57
Vous vous sentez seuls, très seuls ? Adoptez la méthode d'arounet pour avoir toujours un boîte de mps bien remplie !!!!! :lol:

ar sparfell
30/11/2010, 04h14
Vous vous sentez seuls, très seuls ? Adoptez la méthode d'arounet pour avoir toujours un boîte de mps bien remplie !!!!! :lol:Hey !! Je proteste !! C'est un photomontage !! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Kara Iskandar
30/11/2010, 09h15
Et à 3H52 en plus.
La solitude c'est moche. :lol:

Coelio
30/11/2010, 09h25
Le style jaune et bleu benzo, c'est quand même le plus beau :o:

Emp_Palpatine
04/12/2010, 18h00
Rien que pour ça, c'est tout émoustillant.

En tout cas, on a trouvé pire que Thrawn le pervers reluqueur. :o:

Chazam
06/12/2010, 09h52
:lol::lol::lol:

Eh ben c'est du propre ! :o: :?: :mrgreen:

ar sparfell
06/12/2010, 10h15
Personne ne m'aiiiiiiiiime. :ouin::calimero: :ar sparfell:

:desole:

Coelio
06/12/2010, 11h38
Je pense qu'en fait Ar Sparfell est un autre des doubles schizophreniques de Thrawn :o:

GA_Thrawn
06/12/2010, 11h52
C'est ma fête là?? :enerve: :(

Palpat' s'acharne sur moi sur tous les forums du monde connus? :ko:

Je vais aller voir sur JV.con si il a pas crée un topic "faut il pendre ou éviscerer Thrawn?" :ko:

De toute façon personne ne m'aime. :calimero: :ar sparfell: :loose:

Coelio
06/12/2010, 11h54
Jeune padawan, Palpatine était déja connu bien avant ta naissance pour être simultanément sur tous les forums francophones connus, de www.forumdesfansdelorie.fr à www.maroilles.com/forum en passant bien entendu par www.philippeegalitéjtepetetagueuledecon.org :o:

GA_Thrawn
06/12/2010, 12h02
:lol:Le dernier est.... :lol::lol::lol:
Il est capable d'en créer comme ça en plus. :ko:

ar sparfell
06/12/2010, 14h57
Bon, puisqu'ici on parle des turpitudes de tout un chacun, je pense que Coelio est particulièrement stressé là !! : :chicos:

http://img228.imageshack.us/img228/8805/coeliostresse.jpg

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi.:pigepas::siffle2::chicos:

ar sparfell
06/12/2010, 16h43
Nan mais....qu'est-ce qu'il nous arrive franchement ??? :choc::?:

http://img560.imageshack.us/img560/3149/mauriceesttriste.jpg

Toi aussi tu te sens seul Maurice ? :chicos: Tu veux qu'on parle ?? :console:
:chicos::lol:

PS : bon, qui est-ce que je pourrais pourrir pour faire oublier mes propres turpitudes maintenant ? :chicos::siffle2::yeux::lol:
J'vais aller voir si Mad fait des conneries.:chicos:

GA_Thrawn
06/12/2010, 17h46
Bon, puisqu'ici on parle des turpitudes de tout un chacun, je pense que Coelio est particulièrement stressé là !! : :chicos:

http://img228.imageshack.us/img228/8805/coeliostresse.jpg

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi.:pigepas::siffle2::chicos:

Le profil t'a plus Coelio? :o:

Notez qu'il a soigneusement non réagit à cet avatar sparfellien car je suis sur qu'il a eu un tout petit doute et s'est dit avec effroi: "et si c'était vraiment elle? :froid: "

Emp_Palpatine
07/12/2010, 12h23
C'est ma fête là?? :enerve: :(

Palpat' s'acharne sur moi sur tous les forums du monde connus? :ko:

Je vais aller voir sur JV.con si il a pas crée un topic "faut il pendre ou éviscerer Thrawn?" :ko:

De toute façon personne ne m'aime. :calimero: :ar sparfell: :loose:

C'est pô vrai, je veux juste te poutrer au LG.
Et après ton M. Palpat, j'ai quand même le droit de te taquiner aussi, non plus! :mrgreen:

GA_Thrawn
07/12/2010, 12h24
Et après ton M. Palpat, j'ai quand même le droit de te taquiner aussi, non plus! :mrgreen:

Certes. ;)

Cela dis ta phrase n'a aucun sens. :lol::lol::lol::lol::roule:

Emp_Palpatine
07/12/2010, 12h31
Si j'été pas là vous seriez vous! :tongue:

marlouf
07/12/2010, 12h32
Si j'été pas là vous seriez vous! :tongue:

Ah ba bravo les mecs ... a force de jouer à la console d'administration, vous avez inversé les comptes d'Empounet et de Style :o:

Emp_Palpatine
07/12/2010, 12h32
Enkuler de rire!

Chazam
07/12/2010, 14h21
:lol: Bon et alors je peux dire bonjour à Empounet, ou je parle à quelqu'un d'autre finalement? :siffle2::mrgreen:

GA_Thrawn
07/12/2010, 16h20
Palpat' est effectivement devenu un gros kevin qui lol a tout bout de champ et passe son temps à jouer à Call of Duty...:siffle2:

Attention palpat' méchant: http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=10469

Chazam
07/12/2010, 21h04
:lol: Effectivement, Palpat' méchant ! :lol::ok:

Emp_Palpatine
07/12/2010, 23h05
Palpat' est effectivement devenu un gros kevin qui lol a tout bout de champ et passe son temps à jouer à Call of Duty...:siffle2:

Attention palpat' méchant: http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=77&t=10469
Toi tu vas vraiment te faire dompter par mon airain vengeur. :o:
Que ce soit en tant que loup ou en fellagah ou à rébellion. :mrgreen:

mthebest
09/12/2010, 10h38
et ben dites donc quel retour en force !! ca chambre pas mal :roule:

bonjour quand même ca fait longtemps !!!

ar sparfell
09/12/2010, 13h38
Hola Mounette, content de te revoir/relire !! :hello:

Comment ça va depuis le temps ? :hello:Comme va Little-Mounette ? ;):hello:

mthebest
10/12/2010, 13h02
saluuut

ben ca va bien !! Little Mounette va bien, je dirais même qu'elle pete la forme !!:surrend: elle a 17mois maintenant. Litlle Mounette 2 est en route aussi :siffle2:

Le papa m'a quitter...!!

Alors je sais pas j'ai un mauvais karma, la loose quoi comme d'hab !!

latiatia
10/12/2010, 13h13
Ho merde, désolé pour toi Mounette.

Emp_Palpatine
10/12/2010, 13h42
Ca fait un peu "forum au-feminin-etproblème-d'hygièneintime.net" tout ces avatars de mouflés. :o:

Chazam
10/12/2010, 13h53
C'est un truc de parents ça que veux tu. Un jour,peut-être, toi aussi tu accèdera à cette forme d'accomplissement. :o::mrgreen:

Sinon ben, ma pauvre mounette... les mots me manquent... :mouais:

GA_Thrawn
10/12/2010, 14h32
Qui sera le prochain à devenir père sur le forum?
Chazam? Coelio? Mad? Palpat'? :chicos:
Les paris sont ouverts, je tiens les côtes à votre disposition, je suis agrée par l'ARGEL. :o:

ar sparfell
10/12/2010, 14h50
Et pourquoi pas Arounet, hein ? :enerve:

:siffle2:

Arf Mounette, je suis désolé pour toi... :console: :love::hello:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 15h04
Je parie sur Coelio, suivi de près par chazam. :o:

ar sparfell
10/12/2010, 15h09
Moi je parie sur Chazam, suivi par Coelio. :chicos:

GA_Thrawn
10/12/2010, 15h21
Evidemment les côtes pour Chazam et Coelio sont basses. :(

1:8 Pour chazam tu es marié? Ca pourrait modifier les côtes...:o:
1:7 pour Coelio

Ensuite nous avons de grosses côtes:
Mad 15:1 (attention en cas de découverte d'un enfant dans un congélateur, le pari ne pourrait être validé)
Palpat' 40:1 (Si il était resté à Paris la côte aurait été plus haute mais avec son come back lillois on sait jamais...)
Arounet 100:1 :chicos:

Tous ces paris sont réalisés sous contrôle d'huissier et je salue Maitre Enfoiros qui surpervise ce concours. :siffle2:

ar sparfell
10/12/2010, 15h24
Evidemment les côtes pour Chazam et Coelio sont basses. :(

1:8 Pour chazam tu es marié? Ca pourrait modifier les côtes...:o:
1:7 pour Coelio

Ensuite nous avons de grosses côtes:
Mad 15:1
Palpat' 40:1
Arounet 100:1 :chicos:

Tous ces paris sont réalisés sous contrôle d'huissier et je salue Maitre Enfoiros qui surpervise ce concours. :siffle2:T'oublies que ledit huissier avait rejeté l'enregistrement de paris pour Leaz et Thrawn. :chicos::love::bananax2:

Moi je parie une boîboîte de Divine Wind sur Chazam. Tu me suis Thrawnounet ? :chicos:

GA_Thrawn
10/12/2010, 15h27
Après on peut parier sur les prénoms
Par exemple pour le futur enfant de Coelio nous vous proposons:
Louis
Charles
Mérovée
:o:

Je sais pas pour le pari, je connais pas assez chazam...Et sa dernière remarque est de nature à faire baisser la côte... :siffle:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 15h31
Et pourquoi je suis à 40 contre 1? Je proteste? :o:

GA_Thrawn
10/12/2010, 15h33
Et pourquoi je suis à 40 contre 1? Je proteste? :o:

Pour toi je propose une magnifique côte sur le nom de ton futur rejeton:
Le Louis-Philippe côté à 100000 contre 1! Parfaitement! :clap:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 15h38
L'un des deux fait partie de mes prénoms non usuels.
Heureusement que j'ai pas les deux. :lol:

mthebest
10/12/2010, 15h52
merci merci pour vos petits mots :) mieux vaut être seule que mal accompagné... c'est un naze ... il prend aucune responsabilités, c'est un gamin... voila je me retrouve seule avec ma fille et la deuxième en route !

Bon sinon ca fait du bien de vous retrouver !!! j'adore toujours autant votre humour !!

et Pour le prenom du furur enfant de coelio, je parie Charles :mrgreen:

faut vraiment que je change de signature ... :siffle2:

mthebest
10/12/2010, 15h53
rhoo y'a meme mon skyblog ! mon dieu !! :shocked::goutte:

Chazam
10/12/2010, 16h49
Certes, certes, ent ous cas je te souhaite de trouver un futur papa d'adoption qui soit sérieux ! :hello:

Pour les pronostics de GA, il doit être souligné que le sieur Chazam vit maritalement sous le même toit avec Chazamadame. :o::mrgreen:

De ce point de vue, il semble donc que les possibilités comparées entre Chazam et Coelio soient sinon identiques, du moins fort similaires. :siffle2:

GA_Thrawn
10/12/2010, 16h56
Il semblerais donc que les côtes doivent être identiques...
Ca va être très très sérré entre nos deux challengers :o: mais sait on jamais l'étalon de castille, que dis je le taureau madrilène pourrait créer la surprise! :clap:

Kara Iskandar
10/12/2010, 16h59
Bon vu la côte de Palpatounet, je parie sur lui.
Rien à perdre, de toute manière. :o:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 17h15
T'es joueur toi!
Tu risques de l'attendre longtemps, ta mise! :lol:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 17h16
mieux vaut être seule que mal accompagné...

Tout à fait. :o:
Surtout quand on abandonne une fillette et une femme enceinte. :yeux:

Kara Iskandar
10/12/2010, 17h16
T'es joueur toi!
Tu risques de l'attendre longtemps, ta mise! :lol:

J'ai surtout un faible pour les causes perdues, j'ai supporté le GF 38. :chicos:

ar sparfell
10/12/2010, 18h37
Tout à fait. :o:
Surtout quand on abandonne une fillette et une femme enceinte. :yeux:C'est très vrai. :?:
Bon courage Mounette, on t'envoie des bisous. :love:

Enfin bon, d'un autre côté, ça ouvre des perspectives à Thrawn, il faut bien l'avouer. :chicos:

marlouf
10/12/2010, 18h39
Certes, certes, ent ous cas je te souhaite de trouver un futur papa d'adoption qui soit sérieux ! :hello:

Pour les pronostics de GA, il doit être souligné que le sieur Chazam vit maritalement sous le même toit avec Chazamadame. :o::mrgreen:

De ce point de vue, il semble donc que les possibilités comparées entre Chazam et Coelio soient sinon identiques, du moins fort similaires. :siffle2:

Bon, il est temps que je fasse remonter ma propre cote (juste par plaisir)
Ma tendre et douce et moi même ayant dépassé les 32 et 33 ans, nous allons devoir serieusement penser à avoir des enfants avant d'être trop croulants.
Et j'ai commencé à guérir ma phobie des enfants, ça fait 2 ans 1/2 que je suis parrain (le tout signé à la mairie)
Non mais ! :o:

En plus si un enfant arrive, on pourra toujours acheter un frigo américain, ça lui servira de chambre :o: :fait péter les pronostics:

GA_Thrawn
10/12/2010, 18h45
C'est très vrai. :?:
Bon courage Mounette, on t'envoie des bisous. :love:

Enfin bon, d'un autre côté, ça ouvre des perspectives à Thrawn, il faut bien l'avouer. :chicos:

Quel rapport avec moi? :???:
Mais je plussoie avec les autres, bon courage :hello:

@Mad: Je n'avais pas integré dans la côte ton âge canoniq..vénérab...avancé :o:
Je te place désormais en tête des côtes, devant Coelio et Chazam!
J'ai pas les moyens de te t'offrir un frigo :pauvre étudiant: :anti-Coelio: mais on se cotisera pour t'offrir une glacière à la naissance. :chicos:

ar sparfell
10/12/2010, 18h47
Bon, il est temps que je fasse remonter ma propre cote (juste par plaisir)
Ma tendre et douce et moi même ayant dépassé les 32 et 33 ans, nous allons devoir serieusement penser à avoir des enfants avant d'être trop croulants.
Et j'ai commencé à guérir ma phobie des enfants, ça fait 2 ans 1/2 que je suis parrain (le tout signé à la mairie)
Non mais ! :o:

En plus si un enfant arrive, on pourra toujours acheter un frigo américain, ça lui servira de chambre :o: :fait péter les pronostics:Ouais, mais moi j'ai 25 ans, et un jour, dans le métro, j'ai touché la main d'une fille. Je suis sûr que d'ici cinq ans, j'arriverai enfin à en voir une en sous-vêtement, et je comprendrai ce que vous faites avec les vôtres, alors qu'une fille, ça ne joue pas aux jeux vidéos, ça ne connait rien de cool sur les tanks, et ça ne sert à rien. :chicos: :espère au moins être remonté à 99:1: :yeux::lol:

ar sparfell
10/12/2010, 18h50
Quel rapport avec moi? :???:
Bhein t'as une charmante forumeuse de libre sur laquelle tu peux tenter d'exercer ton charme juristique, qui, je suis sûr, fera son petit effet. :chicos::hello: (enfin, bien sûr, moi que si c'était une jeune demoiselle convaincue de meurtre à la tronçonneuse, prise en flagrant délit, avec ses empruntes partout sur les lieux du crime, qui te demandait de la défendre gratuitement, car elle n'a pas d'argent, c'est sûr...:siffle2::chicos::lol:)

marlouf
10/12/2010, 18h53
La fille en question, c'est qui ?
Celui ... pardon, celle qui répond au pseudo de Suger ? :mrgreen:

GA_Thrawn
10/12/2010, 18h56
Bhein t'as une charmante forumeuse de libre sur laquelle tu peux tenter d'exercer ton charme juristique, qui, je suis sûr, fera son petit effet. :chicos::hello: (enfin, bien sûr, moi que si c'était une jeune demoiselle convaincue de meurtre à la tronçonneuse, prise en flagrant délit, avec ses empruntes partout sur les lieux du crime, qui te demandait de la défendre gratuitement, car elle n'a pas d'argent, c'est sûr...:siffle2::chicos::lol:)

Je ne défends pas les criminels môsieur, je les chÂtie sans pitié! :o: :fouquier thinville:

Quand à Suger non merci...:lolmdr:

ar sparfell
10/12/2010, 19h01
Quand à Suger non merci...:lolmdr:Bah, si quelques augustes personnages ont déjà pu la séduire, tu devrais pouvoir y arriver toi aussi. :hello:
Et puis bon, maintenant que tu es modo, c'est un rite de passage obligé. :mrgreen:

Kara Iskandar
10/12/2010, 19h24
Et puis bon, maintenant que tu es modo, c'est un rite de passage obligé. :mrgreen:

Oulà c'était pas marqué dans mon contrat ça ! :o:

Coelio
10/12/2010, 19h58
Moi je m'en fous je suis pas modo :o:

Kara Iskandar
10/12/2010, 19h59
Ceci dit pour les admins ça doit être quelque chose de pire, mais quoi...:chicos:

Coelio
10/12/2010, 20h37
Ceci dit pour les admins ça doit être quelque chose de pire, mais quoi...:chicos:

Arounet ne pourra jamais savoir :roi:

Coelio
10/12/2010, 21h05
Massassa Regarde un message privé
Massassa

C'est contagieux :o:

GA_Thrawn
10/12/2010, 21h11
Peut être une déformation du côté ridicule des espagnols. :o::chicos:

Coelio
10/12/2010, 21h12
Peut être une déformation du côté ridicule des espagnols. :o::chicos:

Et encore c'est pas des sud américains :froid:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 21h14
ça fait 2 ans 1/2 que je suis parrain (le tout signé à la mairie)

:???:

Coelio
10/12/2010, 21h15
:???:

Un bapteme civil peut-être, ca se fait maintenant dans certaines mairies.

Emp_Palpatine
10/12/2010, 21h19

:lol::lol::lol::lol::lol:
mais LLLOOOOOOOOOL! :roule: :roule::roule::roule:
Ça se fait dans la salle de l'Être Suprême? :o:

Ils ne reculent devant aucun ridicule ces républicains.
Ils font quoi, des prières à Jaurès et à Robespierre? :o:

Pardon Mad, hein, mais ça me fait rire. :o:

GA_Thrawn
10/12/2010, 21h19
Ne lui tends pas la perche, il va encore se mettre à râler... :o:
N'empeche c'est un bon truc pour embêter Palpat' nommez le parrain de votre gosse et obligez le à venir dans une mairie. :mrgreen:

EDIT: et voilà je vous l'avais dis...

Emp_Palpatine
10/12/2010, 21h24
Ah non, au contraire, la schyzophrénie et le ridicule absolu du truc me donnent une seule réaction:

ENKULER DE RIRE! :lol:

Mais si jamais une de mes connaissances fait ça, faut pas compter sur moi. Encore que rien que pour la rigolade, je serais capable d'y aller. :lol:
C'est tellement incroyable que j'imagine que c'est un sud américain qui a eu l'idée... c'est pas possible autrement. :o:

marlouf
10/12/2010, 21h25

Ouais exactement (j'avoue que moi aussi, j'ai découvert le principe :ko:)
En gros tu signes un papier qui t'engage à t'occuper à vie des enfants s'il arrivait quelque chose à leurs parents.

Edit : Mais ta réaction m'a bien fait rire Palpat :lol: :lol:

Emp_Palpatine
10/12/2010, 21h27
Et ça a une valeur juridique quelconque en terme de garde?
Je veux dire, à part faire des prières aux valeurs de la république... :mrgreen:

GA_Thrawn
10/12/2010, 21h30
A l'origine c'est bien à ça que sert un parrain non?
S'occuper du gosse si les parents sont plus là?

marlouf
10/12/2010, 21h31
Et ça a une valeur juridique quelconque en terme de garde?
Je veux dire, à part faire des prières aux valeurs de la république... :mrgreen:

Marrant, c'est limite la question que j'ai faillis poser à la mairie (mais ça aurait fait mauvais effet) :mrgreen:

D'ailleurs le seul effet, c'est de te reveiller la nuit en sursaut en s'écriant "mais qu'est ce qu'ils m'ont fait signer ???" :lol:

Légalement, la valeur doit être proche du nul. Mais à un niveau plus personnel, ça m'a fait trés plaisir, cette histoire

marlouf
10/12/2010, 21h32

Certes mais c'est vrai que virer le parrain religieux pour instituer le parrain civil, moi aussi je suis tombé des nues :shocked:

GA_Thrawn
10/12/2010, 21h33
Quand y'a tutelle d'un enfant privé de parent c'est le dernier parent vivant qui choisit le tuteur. J'imagine que ce papier peut avoir ce rôle.

Coelio
10/12/2010, 21h34
Un parent peut désigner ses volontés par testament pour la tutelle du gamin, mais c'est toujours le juge des tutelles qui décide, en consultant le conseil de famille.

Emp_Palpatine
10/12/2010, 21h36
Surtout accompagner les parents, notamment dans l'éducation spirituelle du mouflet.

GA_Thrawn
10/12/2010, 21h41
Un parent peut désigner ses volontés par testament pour la tutelle du gamin, mais c'est toujours le juge des tutelles qui décide, en consultant le conseil de famille.

Art 403: Si le dernier parent a fait un testatement ou déclaration devant notaire son choix s'impose au conseil de famille sauf interet contraire du mineur.

Non?
Du coup le papier à la mairie vaut plus grand chose.

Emp_Palpatine
10/12/2010, 21h42
Ca y est, j'ai réveillé les juristes. :o:

GA_Thrawn
10/12/2010, 21h44
C'est horrible oui je m'en rends bien compte :froid:

Mais bon c'est plus une perche que t'a tendu mais un code civil là...:o:

ar sparfell
10/12/2010, 21h56
Ouais exactement (j'avoue que moi aussi, j'ai découvert le principe :ko:)
En gros tu signes un papier qui t'engage à t'occuper à vie des enfants s'il arrivait quelque chose à leurs parents.
Mouarf !! :yeux::lol:
Moi aussi je découvre... :lol: Et ça t'engage à des trucs, légalement, où c'est juste un truc républicain pour faire comme font les cathos et capter le marché ?

Ça a été créé à la Révolution, ça, nan??

marlouf
10/12/2010, 22h02
Mouarf !! :yeux::lol:
Moi aussi je découvre... :lol: Et ça t'engage à des trucs, légalement, où c'est juste un truc républicain pour faire comme font les cathos et capter le marché ?

Ça a été créé à la Révolution, ça, nan??

Je sais pas de quand ça date ce truc :???:
Et niveau engagement, je pense que les juristes d'en haut ont répondu :mrgreen:
(bref ça a une valeur morale. Donc à par les juristes qui ne connaissent pas cette notion, ça engage tous les autres :o: )

Coelio
10/12/2010, 22h07
Art 403: Si le dernier parent a fait un testatement ou déclaration devant notaire son choix s'impose au conseil de famille sauf interet contraire du mineur.

Non?
Du coup le papier à la mairie vaut plus grand chose.

Le truc à la mairie n'est qu'un élément pour la libre appréciation du juge des tutelles.
Le testament notarié (comme un mandat de protection future, ou de gestion d'entreprise) est prioritaire, sauf si le juge ne veut pas (notion d'intérêt contraire du mineur).
Donc dans la pratique, c'est le juge qui décide de valider ou pas le testament...

GA_Thrawn
10/12/2010, 22h07
Tu peux toujours refuser d'être tuteur hein. :o:
En plus c'est plein d'emmerdes, faut rendre des comptes et tout... :o:

Ca me rappelle les audiences du tribunal des tutelle auxquelles j'avais assisté c'était parfois poignant, des fois marrant (la petite mamie qui aggripe quasiment la juge pour lui dire "Mais non je suis pas folle je veux pas être mise sous tutelle ), et même une fois une des histoires avait quasiment fait pleurer le tribunal et moi.

C'est toujours très interessant ces histoire, plein d'humanité. :p:

GA_Thrawn
10/12/2010, 22h09
Le truc à la mairie n'est qu'un élément pour la libre appréciation du juge des tutelles.
Le testament notarié (comme un mandat de protection future, ou de gestion d'entreprise) est prioritaire, sauf si le juge ne veut pas (notion d'intérêt contraire du mineur).
Donc dans la pratique, c'est le juge qui décide de valider ou pas le testament...

C'est ce que je dis, vil notaire
Et puis bon certes mais est ce que le juge a vraiment le temps et l'envie de s'emmerder avec ça? :o:
Si les parents l'ont désigné c'est qu'il doit pas être trop mal... :siffle2:
:chicos:

Coelio
10/12/2010, 22h11
J'ai déja eu le cas : une dame avait désigné son nouveau mari pour s'occuper du mouflet du premier lit. Au décès, levée de bouclier du conseil de famille (notamment famille du père du premier lit) contre le nouveau mari, accusé de lorgner sur l'héritage. Le juge a refilé le gamin à un tuteur professionnel (et il a bien fait).

GA_Thrawn
10/12/2010, 22h14
Le mari il s'appelait Petyr Baelish et le gamin Lord Robert? :lol::lol:

Oui dès qu'il y a un peu de patrimoine en jeu il est normal que le juge s'en mêle.
Mais figurez vous qu'il y a des parents qui ont l'indécence de décéder sans même laisser de patrimoine conséquent! :enerve::chicos:

Coelio
10/12/2010, 23h00
Le mari il s'appelait Petyr Baelish et le gamin Lord Robert? :lol::lol:

Oui dès qu'il y a un peu de patrimoine en jeu il est normal que le juge s'en mêle.
Mais figurez vous qu'il y a des parents qui ont l'indécence de décéder sans même laisser de patrimoine conséquent! :enerve::chicos:

Moi je ne sais pas, je ne m'occupe que des nantis :o:

Chazam
13/12/2010, 11h01
Ah non, au contraire, la schyzophrénie et le ridicule absolu du truc me donnent une seule réaction:

ENKULER DE RIRE! :lol:

Mais si jamais une de mes connaissances fait ça, faut pas compter sur moi. Encore que rien que pour la rigolade, je serais capable d'y aller. :lol:
C'est tellement incroyable que j'imagine que c'est un sud américain qui a eu l'idée... c'est pas possible autrement. :o:

Bof, c'est pas pire que les baptêmes faits par habitude au nom d'un hypothétique Dieu qui, lui, n'interviendra jamais nulle part dans ta vie en vrai.:o::mrgreen: :type qui ne fera baptiser nulle part ses enfants de toute façon:

On se marie bien à la Mairie, finalement, pourquoi pas un baptême?

Emp_Palpatine
13/12/2010, 11h49
Le mariage, je peux comprendre, ça a des implications matérielles bien concrète dans le "civil". Mais le baptême, c'est une cérémonie à la symbolique entièrement religieuse. Sa pertinence ou pas, c'est une question de Foi. Mais en tout cas, ça n'a aucun sens de faire une parodie à la mairie...

Chazam
13/12/2010, 12h08
Beeen... Il y a des gens pour qui une implication purement communautaire sans connotation religieuse peut être importante non? :)

Quant à la symbolique purement religieuse, je ne suis pas sûr : est-ce qu'à une époque (genre l'époque où la vie était d'une durée plus aléatoire) ce n'était pas aussi une forme d'assurance éducation/garderie/pension complète (rayer les mentions inutiles) pour les enfants?

En tous cas, même du temps où je suivais le catéchisme, c'est cet aspect là que j'avais retenu (ou compris), et pas une histoire de sacrements quelconques (ça, je n'ai jamais compris, Dieu n'ayant jamais eu la bonté de m'éclairer :o: :boude: :mrgreen: ). ;)

Emp_Palpatine
11/01/2011, 14h38
C'est beauuuuu l'amuûûûûûûûûr!

marlouf
11/01/2011, 14h43
C'est beauuuuu l'amuûûûûûûûûr!

:lol:

En fait je testais la rapidité de Sent, pour savoir en combien de temps il peut lacher un dossier à son boulot pour répondre à un mp (faut croire que c'est trés vite :lol: )

Sinon si tu veux, tu peux en déduire qu'on est tous les 2 des loups garous ... pardon, des jeunes sniffant de l'eau écarlate ;)

Emp_Palpatine
11/01/2011, 14h48
Ah moi, j' vois qu'y a des MP échangés. J'dis ça, j'dis rien. :o:

marlouf
11/01/2011, 15h08
Mais tu dis quand même :o:

(appele Jimbo et les petites frappes de Spingfield pour aller tabasser Nelson Muntz)

Ah ! Ah ...

ar sparfell
11/01/2011, 15h43
Grillés !! :chicos::yeux:

Ça va sentir la Jeanne d'Arc bientôt dans le forum Loup Garou. :yeux::chicos::lol:

marlouf
11/01/2011, 16h36
Manque de pot, je crois que ni Sent, ni moi, n'y participons :lol:

ar sparfell
11/01/2011, 16h50
Alors on vous brûlera quand même, pour l'exemple (et aussi un peu pour le plaisir), comme on a fait avec les Juifs et les Templiers !!! :enerve:

:chicos::lol:

marlouf
11/01/2011, 17h21
Pape Clément, Roi Philipe et toi, Arounet, vous serez maudits sur 13 générations ! Avant un an, etc. etc. :lol:

Kevinus Pontifex
11/01/2011, 18h00
ouech, comment ki va s'prendre le tribunal de Dieu ouskon le cite dans la face lui! :enerve:

nous devisions tranquillement sur les beauté de la montagne et des stations de ski...

donc tu te rappelles bien, le planté de baton, c'est de préférence dans l'oeil ou les parties charnues mais sensibles de l'individu (les gonades)

marlouf
11/01/2011, 18h07
Ouais ... mais si la fondue est trop arrosée, j'ai peur de ne plus trop bien savoir où exactement planter le baton lors de la descente :?:

Schnick
11/01/2011, 18h49
Arrive en retard d'une guerre ou deux...

Sentenza = Kevinus ? :choc: Qu'est ce qu'il s'est passé ? :(

Kevinus Pontifex
12/01/2011, 10h14
Vladjimir Sentenzki Avoirrr recu benedjictjion Prrroletair.

Avoiir eu droitj reincarnatjion (garantjie 100% NIET bourdjoisie kapitalistj) prrroletairr dans corrp Kjevinjus!

Toi comprrrendre, ou necessair rrrre-educaatjion dans pitite camps di vacanje djoli colonjie (merjci papaski mercji momanska ... Boris & Vladjimir toujourrr misik ... da da) à camp Kolima ?

Misiik ! Bodka ! boumboum !

ar sparfell
13/01/2011, 23h00
Comme ça, quand topic de Berlin effacé, Kjevjinus lui a nouveau pouvouarrr effacer tous messages à lui, comme avoirrr fait quand lui Sentenzvky était, à la grrrande époque. *Bôrrris mettrrre ici yeux qui rrregarrrdent en l'airrr.*

*Bôrrris mettrrre ici un visache tout verrrt...euh, tout rrrouge qui sourrrjit à pleine dents*

Kevinus Pontifex
14/01/2011, 11h05
moi avoir juste fait comme grand exemple guide spirituel kjomuniste : rodo quand lui avoirrr toutski effacevski de benzoski http://img4.hostingpics.net/pics/381947figurski01.jpg

(Kevjinus se lancer lui meme dans fabrrrication sous contrrrrole Parti Cjomunistji Tadjik de Figurski smiley approuvé non bourjoi!) Figurski smiley fabrrrriqué maison, meilleurrr dju monde!

http://img4.hostingpics.net/pics/640832figurski02.jpg

ar sparfell
18/01/2011, 12h33
Vladjimjir intelligent. Vladjimjir suivrrre exeeeemplje grrrand camarrrade marrréchal pèrrre des piples grrrand vainqjueurrr grrrande guerrrrrre patrrriotjique Staljin. Vladjimjir lui effacjer toutes trrraces prrrésence éléments infiltrrrés capitaljistes dans forrrum à lui. Ce bon exeeeeemplje. Bôrrris lui-même effacjer prrrésent élements subverrrsifs trrrès souvent. Quand ce fairrrre, Bôrrris fait ce pourrr aidjer piple marrrcher en chantant verrrs grrrande victouarrre mondiale finale sociajisme. Mais quand ce faire, Bôrrris fait ce et même temps coupe doigts à eux pourrrr rrrigoljer. Ce pas humourrr bourrgeois, ce humourrr prrroletjairrre. Ce autorrrise parrr parrrti. Bôrrris reçu avoir autorrrisasjion comité local parrrti, comite distrrrict à le parrrti, comité rrregional à le parrrti, comité rrrépubljique autonome à le parrrti, comité rrrépubljique sovietjique à le parrrti, comité rrrépubljique fédérrrjée à le parti, avis favorrrable comité central à le parrrti et avis favorrrable politburo pourrr trrrouver ce drrrôle. Alorrrs Bôrrris faire ce, et trrrouver ce trrrès drrrôle.

marlouf
18/01/2011, 14h32
:ko:
C'était déjà incompréhensible (et puis je dire, pas trés drôle ? :mrgreen: ) avec vos 60 rrrr par mots, là ça devient n'importe nawak ...
Si vous pouviez garder ça dans le forum kazakh ...

jagermeister
18/01/2011, 15h13
Ca leur passera. :o:

Kevinus Pontifex
18/01/2011, 15h42
Eux bouurdjois toutj pourrrris... eux merrrrriter suplice de la frrriiiiite tadjiik!

vladjimiir trrrrrrrrrrrrrrrres trrrrrrrrrrrrrrrrrrres colèrrrr prrroletairrr!

Marlouskji vouloirrrr limitjer revolutjion Komunjiste a Kazakstadjikstan! Marlousfskji avoirrrr peurr pourrr ses loisirrrrs bourdjois koume ski dans swisss pourrie capitalstdje de banque!
Moi dirrre : toi rrrien pouvoirrr fairr, nous parrrrtout donerrrr boune parrrrole partiii, nous boum-boum kolkozienne toutj pays ... coumme faiiirrr chanteuses succès Lorrrrrie ... "cili wik endj"

ar sparfell
22/01/2011, 15h05
Marloufsky trrraitrrre. Lui prrréférrrer forrrum morrrt à forrrum communjiste rrrévolusjionnairrre. Lui goulak. Nous fusiller lui quand grrrand souarrr sera être ce soirrr. Bôrrris et Vmadjimjir eux prrréférrrer forrrum vivant communjiste à tout autrrre type forrrum capitaljiste yankee imperrrialjiste. Quant à Bôrrris, Bôrrris lui pas fairrre parrragrrraphe, et lui pas fairrre mise en page. Ce attrrribut petit bourrrgeois, et Bôrrris aimer rrréaljisme sovietjique prrroletairrre.

Chazam
23/01/2011, 00h11
Voilà ce qu'on appelle se prendre une gamelle. :o: :mrgreen::mrgreen::mrgreen: