Voir la version complète : Le dernier message du Forum
ar sparfell
28/02/2010, 22h54
Hola!! :hello:
Je propose que le dernier message du forum soit posté dans ce topic. Ça sera une sorte de concours, dont le gagnant, le dernier posteur officiel du forum, gagnera le droit d'être le Premier Admin d'un nouveau forum.
Chacun pourra mettre ce qu'il voudra comme dernier message du forum...si possible, ce dernier message devra refléter ce qui a été l'état d'esprit de ce forum au cours de si nombreuses années....
A vous!! :hello:
ar sparfell
28/02/2010, 22h55
Je commence : Prout!!
jagermeister
28/02/2010, 22h56
P'tit joueur va. :o:
:bananax2:
Marrant, ca me rappelle le concours du titre spécial sur benzo avec Akmar, tu te souviens Arounet ? :chicos:
ar sparfell
28/02/2010, 22h57
Et comment!!! :chicos::lol:
:anniv::annif::hola:
... parce qu'on n'a jamais créé de topic exprès :o:
GA_Thrawn
28/02/2010, 23h08
Ne comptez pas sur moi pour spammer ici. :o:
jagermeister
28/02/2010, 23h08
http://www.footineo.com/sites/default/files/feeds/merenoel24.jpg (http://www.footineo.com/sites/default/files/feeds/merenoel24.jpg)
Ahah ! :siffle2:
Massassa
28/02/2010, 23h08
*Moise*
Eh oui, dans un élan de folie, Rodo, notre admin, a décidé de fermer Benzo... je vous propose ouvrir un nouveau forum !
*/Moise*
:lol:
GA_Thrawn
28/02/2010, 23h11
T'aurais la meme en brune jag? :o:
PS: je tiens à dire qu'Ar sparfell est un très très bon admin!! :o: En plus, il est drôle, beau, et tout et tout. Vraiment, je l'adore.
jagermeister
28/02/2010, 23h12
T'aurais la meme en brune jag? :o:
Trop tard. :loose:
ar sparfell
28/02/2010, 23h13
Ghnihéhé!! :chicos:
:lol::lol::lol:
GA_Thrawn
28/02/2010, 23h16
Mais c'est génial!! :heureux: :heureux:
Merci Ô, Ar Sparfell, toi qui est un si grand admin, de me maintenir dans le droit chemin, et de me permettre de m'élever, en me faisant partager tes grandes vertus. :priere: :priere:
GA_Thrawn
28/02/2010, 23h17
Ha oui ca marche. :siffle2:
ar sparfell
28/02/2010, 23h28
Faites gaffe, jeune padawan....J'en ai déjà banni pour moins que ça. :evil:
Sauf qu'on ne pourra pas savoir qui a posté le dernier puisque le forum sera indisponible. :chicos:
la sauvegarde...?? :yeux:
GA_Thrawn
28/02/2010, 23h48
La fin est proche.
Repentez vous mortels. :eveque2:
C'est ma minette, elle est mignone hein?? :o:
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs108.snc3/15538_189824504286_666949286_2767876_6910355_n.jpg
Maurice Morisson
28/02/2010, 23h58
Haaan, mais l'autre comment elle triche :étonné:, elle met un chaton. :o:
bon, c'était elle ya deux mois...
... mais le tapis n'a pas changé :o:
ar sparfell
01/03/2010, 00h00
Benzonaute pour l'éternité!!!!
1er mars :chicos:
edit : grillé par Ar....
GA_Thrawn
01/03/2010, 00h01
non c'est moi qui...
Poisson de Mars ! En fait, il ne ferme pas mais fusionne avec le qg. :chicos:
ar sparfell
01/03/2010, 00h03
Rodo, tu es mon maître pour toujours!!!!
Benzonaute à jamais!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Massassa
01/03/2010, 00h03
Poisson de Mars ! En fait, il ne ferme pas mais fusionne avec le qg. :chicos:
Yes ! J'arrive et je vire les admins illégitimes, et récupère le trône. :roi: ;)
Franconaute est mort,
Vive BREIZHONAUTE http://www.ar-vro.com/users/1611/81/54/09/smiles/321330.gif http://www.ar-vro.com/users/1611/81/54/09/smiles/321330.gif http://www.ar-vro.com/users/1611/81/54/09/smiles/321330.gif
GA_Thrawn
01/03/2010, 00h05
La t'naille vaincra! :o:
ar sparfell
01/03/2010, 00h08
Benzonaute pour toujours!!!!!!!!!
(bon...Je finirai bien par être le dernier avecu ne connerie sur Benzo ou Rodo, moi, à la fin!!! :chicos::lol:
Oui et quoi, y a toujours des gens là? Pourquoi ils étteignent pas la lumière?
ar sparfell
01/03/2010, 00h13
Pasque nous sommes immortels!!!!
AHAHAHHAHAHAA
Benzo.net est mon sang, et Rodo est son prophète!!!
GA_Thrawn
01/03/2010, 00h13
Encore une jmloterie... :enerve::mrgreen:
Il est Interdit de poster aprés ce message.
Dernier pitit message, pour vous rappeller que y'avait une fille ici bas ^^
Bonne postérité à tous!
Quand je pense qu'il y en a qui vont terminer leur vie sur Franconaute avec un avatar de Madelin...
ar sparfell
01/03/2010, 00h18
Une fille??? Sur franconaute??? AHhhhhh!!! AHHHHHH!!! Mes yeux brûlent!!!!
GA_Thrawn
01/03/2010, 00h19
Adieu à tous!
http://caddsoftwares.com/wp-content/uploads/2008/04/autocad-mep-2008-fatal-error.jpg
ar sparfell
01/03/2010, 00h23
Benzo était le paradis, puis Massassa mangea la Pomme proposée par Akmar, et nous nous retrouvâmes sur Franconaute...
jagermeister
01/03/2010, 00h25
Belle histoire et si triste. :ouin:
jagermeister
01/03/2010, 00h26
C'était pas plutôt une pizza ? :o:
ar sparfell
01/03/2010, 00h31
Tu crois que demain sera un autre jour, mais ça n'en sera pas un. il n'y aura plus d'"autre jour". Il n'y aura plus d'autre jour après que benzo/franconaute ait disparu...
...et le jour du Jugement Dernier... rien ne se passa, car les forces du mal avaient le sommeil trop lourd!!!!
C'est de la gnognote la fermeture à la Jmlo, super Abbé poste encore
(ca doit être parce que je suis admin)
(ou Dieu)
Je vous aime :loose:
ar sparfell
23/07/2010, 18h12
AHahhahahahaha!!! Ar sparfell est de retour!!!!
Massassa
23/07/2010, 20h22
Vous n'avez pas le monopole du dernier message, Monsieur Sparfell...
ar sparfell
23/07/2010, 23h42
Héhéhéh, mais je crois bien que si!!!
Je vais lancer de grandes réformes!!!
Je vais tout changer!!
Faire revenir les gens!!!
Relancer Franconaute!!
Rouvrir le forum!!
Et être ENFIN l'administrateur unique du forum!!!!!!:fou::fou::fou::fou::fou::fou:
:fou::fou:
:chicos:
Mon dieu, ca se dégrade ici :o:
ar sparfell
11/08/2010, 22h41
Y'a de nouveau de l'ambiance tu veux dire!!!! :o:
Akmar Nibelung
18/09/2010, 21h20
J'ai le dernier message ! J'ai le dernier message ! :chicos:
J'espère que vous allez tous bien, en fait je tombe ici presque par hasard (en réalité je suis tombé par hasard sur le topic Franconaute sur le QG qui est parti en couille...ça m'a donné envie de venir ici (et pis j'avais un truc à récupérer aussi :chicos:))
Si un jour vous passez sur Nice, la capitale du monde connu, faite moi signe ;) (akmar.nibelung@franconaute.org)
D'ailleurs j'ai répondu à quelques mails, mais je n'ai pas eu de réponse par la suite, je me demande s'ils sont bien arrivés à destination :/
Au plaisir de vous revoir, je suis bien nostalgique malgré tout :( Beeeeennnnnnnzooooooo !!!!!! :priere:
P.S.: ha oui, vous aurez remarqué que j'ai renouvelé le site, en fait j'ai des besoins ponctuels du FTP. Donc ce forum et le FTP fonctionneront encore un bout de temps, voire même très très longtemps, le temps qu'Akmar II, Coelio II et Massassa II reprennent le flambeau :chicos:. Donc si vous nécessitez d'un peu d'espace FTP ou d'une adresse mail, mailez moi ;)
P.S.2 : roooooh les salaudsssss ! Ils ont changé mon titre ! :lol:
P.S.3 : ha et pis si jamais on ne devait pas se revoir, sachez que, même si je n'ai pas été présent tout ce temps, je vous aime, tous autant que vous êtes ;) ('tention, n'allez pas mal interpréter ça hein ! :lol: )
P.S.4 : non, Sony ne l'a pas encore annoncé :o:
ar sparfell
20/09/2010, 15h28
Hey !! Akmar !! Comment vas-tu ??? :hello::hello::hello:
Content de te voir passer par ici ( même si tu me piques la vanne sur la PS4, que je faisais déjà du temps de la PS2...:siffle2: :chicos::yeux::lol:)
Qu'est-ce que tu deviens ? Ça y est, t'es devenu prof à la fac maintenant ?:mrgreen:
Marié ? Trois enfants ? :chicos::lol:
Et pour ton titre, sache que "certaines personnes" pensent à t'en mettre un autre... :chicos::chicos::chicos:
Allez, bise ma caille, à plus !! :hello:
PS : mais nous aussi on t'aime !!! :love::bananax2:
Salut Akmar :hello:
(je note pour Nice :mrgreen: )
Akmar Nibelung
03/10/2010, 20h51
Pas marié non (pas fou ! :chicos:) et pas d'enfants (enfin pas que je sache :yeux:) et pas encore prof à la fac non, même si j'enseigne désormais en sus à l'université (et pas comme chargé de TD, c'est ça qui est bien :p:). Mais bon à côté je continue toujours les études pour un doctorat (et oui, je vise les affres du doctorat, comme Coelio :loose:)
Et pis et pis et pis, la blague sur la PS2 ok, mais la PS4 elle vient de moiiiiii ! Nanananananèreuuuuu. Une fois la PS4 sortie faut que je me dépêche de faire pareil avec la PS5 :lol:
Et vous voulez me mettre quoi d'autre comme titre vils faquins ? :o:
ar sparfell
07/10/2010, 20h01
Hey AKmar !! :hello:
Ah, mais c'est du tout bon ça !! :p::hello: En plus, comme t'es pas marié, ça veut dire que tu pourrais encore administrer un forum !! :chicos:
Qu'est-ce que tu veux dire que tu donnes des cours à l'université en sus, mais pas comme chargé de TD... ? Déjà, c'est quoi ton activité principale alors ? Et c'est quoi exactement ton statut alors ?
Oh pour le titre, c'est trois fois riens, juste qu'il y en a quelques uns qui veulent te mettre le titre de "Sale traître" :chicos: : http://www.franconaute.org/forumferme/showthread.php?t=7829
Faut dire aussi que t'es le Juan Carlos du forum !! On te met sur le trône, et toi tu nous trahis tous, et nos idéaux (super progressistes :chicos:) aussi !!
:siffle2::yeux::chicos::lol:
Allez, salut ma Caille, à la prochaine !! :jumpy::banana:
Akmar Nibelung
26/10/2010, 22h52
Je vous ai trahi tout de suite l'autre hé ! :o: Noooon, je vous ai juste laissé vous débrouiller comme de grands garçons et vous avez échoué le test c'est tout :o::chicos:
Bah moi je suis encore étudiant d'un côté, et de l'autre j'enseigne en qualité d'autoentrepreneur en formation. Rien de bien spécial en somme. En fait à l'université, l'IUT plus précisément, j'agis un peu comme un prof d'université, mais sans en avoir le statut : j'enseigne le cours et c'est moi qui donne le sujet, le corrige et détermine donc si la matière est validée ou pas par l'élève (enfin après il se démerde avec les autres matières de la formation qu'il doit valider). Exactement comme un prof d'université, à la différence près que je ne délègue pas la correction à des chargés de TD :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org