Voir la version complète : Coelio m'a tuer
GA_Thrawn
28/02/2010, 22h43
:ouin::ouin:
Je peux plus poster sur le chat mais je suis encore sur le forum!
Vive le FLN! (front de libération du notariat)
GA_Thrawn
28/02/2010, 22h44
:ouin::ouin:
Je peux plus poster sur le chat mais je suis encore sur le forum!
Vive le FLN! (front de libération du notariat)
MOUAAHAAAAAA!!
Je suis encore là triste sire! :chicos:
:loose::loose:
Bordel je suis vraiment pas doué comme admin, je ne bannis qu'à moitié :lol:
GA_Thrawn
28/02/2010, 22h44
Beuuuh moi aussi je veux flooder sur le chat. :ouin:
GA_Thrawn
28/02/2010, 22h46
C'est sans doute mon avatar madeliniste qui m'a protégé. :roule:
Bannir du chat et bannir du forum sont 2 choses différentes ;)
GA_Thrawn
28/02/2010, 22h46
Ne lui donnes pas de mauvaises idées jim. :p:
Et là, il est banni là ? :honte:
Je crois que je l'ai eu là :chicos:
Il a rescucité :enerve:
Jim :enerve:
jagermeister
28/02/2010, 22h54
Bande de fous. :lol:
Tu bannis Style aussi ? :jumpy:
:mrgreen:
:lol: j'ai rien fait moi :angel:
Rien ne change finalement : thrawn fait tout ce qu'il faut pour se faire bannir :o::mrgreen:
Massassa
21/11/2010, 20h50
Petite précision: je vous ai laissé (akmar, coelio, et toi jmlo) la possibilité de poster dans le forum général. ;)
GA a décidément des avatars moches sur tous les forums.
Massassa
21/11/2010, 21h28
Mais !! J'ai dû louper un truc. :lol: Ou alors c'est parce que tu es modo...
lol oui, tu as tres probablement loupé un truc :jumpy:
... promis, j'en profiterai pas plus que ça ^^
Akmar Nibelung
24/11/2010, 03h19
Petite précision: je vous ai laissé (akmar, coelio, et toi jmlo) la possibilité de poster dans le forum général. ;)
Négatif mon bon seigneur, j'ai dû ouvrir temporairement le forum pour pouvoir y poster. En fait ce qui ne colle pas je pense, c'est que tu as fermé le forum, ce qui prime sur les permissions accordés aux groupes. Ainsi, par exemple je ne pouvais pas poster sur le forum sans l'ouvrir, je ne pouvais qu'éditer les messages. Si tu rencontres le même problème il faut en fait ouvrir les forums, mais bloquer les groupes d'utilisateurs en les empêchant de poster. (mais pas besoin de le faire pour tous les forums hein, tu appliques ça pour le forum "discussion générale" et ça va impacter sur tous les forums qui en découle.
Si tu ne rencontres pas le même problème c'est qu'il s'agit d'un coup d'Etat :chicos:
Ceci dit, pas besoin de le faire pour tous les groupes d'utilisateurs non plus ;)
Ok , c'est fait seuls les admins et modos peuvent poster :hello:
Soit 90% des membres :chicos:
ar sparfell
24/11/2010, 15h53
Ahah, en tant qu'admin Dônitz, je peux enfin reposter !!! :chicos::hello:
Soit 90% des membres :chicos::tongue: ça peut s'arranger hein ...
Suite à la réclamation de Coelio j'ai enlever la possibilité de poster à tout les groupes utilisateurs excepté les admins :o:
Akmar Nibelung
24/11/2010, 20h19
Tsssss, quel rabat-joie ce Coelio :o:
J'vais faire une réclamation pour ouvrir à tout le monde tient :chicos:
ar sparfell
24/11/2010, 20h24
Bah, je pense que ça serait plus sympa pour ceux qui peuvent lire mais ne pas participer au délire en tout cas !! ;):hello:
"""""Rouvrir""""" le forum pour cinq jours, ça ne peut pas faire de mal, ni remettre en cause la fermeture définitive du forum. ;):hello:
Un truc marrant, c'est que sur le chat, voçus avez réussi à mettre au moins 5000 interventions nouvelles depuis hier :ko:
C'est le début de la Renaissance ! :Franconaute I'll be back:
Akmar Nibelung
24/11/2010, 20h38
Franconaute va se résumer au chat bientôt :chicos: Content de te revoir madounet :hello: (comme quoi, madmartial est mort depuis longtemps, mais il reste face à marlouf :chicos: Et pis madounet c'est plus zoli que marloufounet :lol:)
:passe la tête par l'entrebaillement de la porte, dévisage l'assemblée, sourit, fait coucou, entre:
Alors, COMMENT CA VA BIEN LA DEDAAAAAAAAAAANS? :mrgreen:
:a vaincu les profondeurs du net pour revenir à la lumière, en pleine gloire:
:siffle2:
ar sparfell
25/11/2010, 12h35
Chazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm mm :clap::clap::clap::clap::clap::hello:
J'en connais un qui va faire baisser la productivité de son entreprise aujourd'hui !! :chicos:;):hello:
GA_Thrawn
25/11/2010, 12h50
Ho merci j'arrive à poster maintenant! :banana:
Chazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmm mm :clap::clap::clap::clap::clap::hello:
J'en connais un qui va faire baisser la productivité de son entreprise aujourd'hui !! :chicos:;):hello:
Mouarf, l'autre eh, comme si j'allais prendre sur mon temps de travail habituel pour poster ici... :mrgreen: :roi de l'optimisation de son temps de pause extensive:
Bon, GA, tu peux poster, certes, mais cet avatar alors? Définitivement et sûrement inchangeable? :surrend:
GA_Thrawn
25/11/2010, 14h34
Hé oui :ko:
Je suis condamné à être jeune madeliniste à vie. :love:
Remarque, personnellement, je trouve l'avatar et le terme "mange-boule et pré-banni" particulièrement bien assortis.
C'est ce qui s'appelle avoir la classe. :priere:
GA_Thrawn
25/11/2010, 15h13
Tu m'as démasqué. :honte:
Je suis Georges Abitbol Thrawn, l'homme le plus classe du Monde. :chicos:
Ne pas confondra avec Abitmol Rodolf Sparfell, homme le moins classe du monde. :mrgreen::roi::angel:
ar sparfell
25/11/2010, 15h48
C'est pas Abitbol Rodolf, mais Adolf Rodo. :tongue::chicos::lol:
Ou, alors, à la rigueur Alterego Rodo, car je suis l'âme de ce forum, nous le savons tous !! :chicos::lol:
Salut Chaz :hello::love:
@GAT : je t'ai changé ton avatar Madelin est banni de Franconaute :enerve:
Akmar Nibelung
25/11/2010, 19h53
Je ne suis pas convaincu que le nouveau soit mieux :lol: Limite il me fait peur :froid:
GA_Thrawn
25/11/2010, 20h18
C'est nul. (même si elle est plutôt jolie)
Je voulais mettre rené la taupe. :o:
C'est nul. (même si elle est plutôt jolie)
Tes gouts me navreront toujours :o:
GA_Thrawn
25/11/2010, 22h00
Met donc une photo de madame Coelio qu'on compare. :o:
Oooh, JMLOUNET ! :hello::hello:
(ouais tiens, je vote pour la motion de GA ! :o: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org