Voir la version complète : Déplacement à Paris
Massassa
24/11/2009, 11h46
Hello !
J'ai un service à demander...
Je serai à Paris les 28, 29 et 30 décembre pour diverses raisons et je cherche parmi mes connaissances quelqu'un qui pourrait me loger. Je serai occupé toute la journée, donc ma présence ne serait pas très envahissante.
Je paie les pizzas et bières bien évidemment. :o:
Si personne ne peut, tant pis. :hello:
Massassa
halte à la dérive Logement contre services ...
GL :yeux:
Emp_Palpatine
24/11/2009, 15h44
Arf... Si j'avais eu le logement que je convoitais, j'aurais pu te loger sans problème. Mais dans mon placard à balais actuel, il n'y a pas la place. :yeux:
Massassa
24/11/2009, 16h37
halte à la dérive Logement contre services ...
GL :yeux:
Pizzas/bières seulement, je ne fais pas la soubrette ! :bananax2:
Manu Militari
15/12/2009, 21h20
Heu ... désolé :?: mais avec 2 enfants de 4 et 1 an ... je crois que ça va pas être possible. :(
Voili, voilou
Massassa
15/12/2009, 22h29
J'ai trouvé, pas de souci. :hello:
Une charmante jeune franconaute s'est proposée....
Ah ben bravo mossieur, on détourne en plus les jeunes femmes de leur devoir :chicos:
Cool que tu aies trouvé Mass', si il y avait eu la place chez moi c'eut été avec plaisir, mais je reçois déja pendant les vacances de Noel de la famille niçoise :honte:
jagermeister
16/12/2009, 19h53
Surtout qu'il y en a pas beaucoup sur le forum (des jeunes femmes), je peux avoir son pseudo ? Je dois aller à Paris bientôt. :o:
:chicos:
Massassa
16/12/2009, 23h07
Surtout qu'il y en a pas beaucoup sur le forum (des jeunes femmes), je peux avoir son pseudo ? Je dois aller à Paris bientôt. :o:
:chicos:
Droit de cuissage de l'admin oblige, je passe en premier. :o:
Non, bon, ok, c'est pas une franconaute. :lol:
ar sparfell
07/10/2010, 20h02
Non, bon, ok, c'est pas une franconaute. :lol:Et puis c'est pas une fille, non plus... :chicos::yeux::lol:
Akmar Nibelung
26/10/2010, 22h56
Et puis c'est pas une fille, non plus... :chicos::yeux::lol:
Oui, je parie qu'il a cru que Camille était un prénom féminin au premier abord :chicos:
Note : si le prénom Camille est en effet exact, c'est le pur fruit du hasard, toute ressemblance avec des faits réels ne serait que fortuite :o:
Akmar, reviens, nous avons formé un parti juriste avec Thrawn, tu as toute ta place dedans :loose:
Akmar Nibelung
24/11/2010, 03h12
Akmar, reviens, nous avons formé un parti juriste avec Thrawn, tu as toute ta place dedans :loose:
Ha ouais ? Avec tout pleins de blagues de juristes-qu'on-se-sent-seuls-quand-on-les-comprend ? :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org