Voir la version complète : Questions assez urgentes
ar sparfell
11/10/2009, 18h29
Hola!! :hello:
Petites questions rapides, et assez urgentes. Pasl e temps de détailler plus, mais :
-comment fait-on pour enregistrer en pdf un document word???
-dansu n document word, comment fait-on déjà pour numéroter les pages?
-dans un document word, comment fait-on pour que la numérotation des pages ne commence pas à la première page, mais à une page déterminée?
Merci!! :);):hello:
PS : p'tain, comment je vais faire moi avec mes merdes d'ordi etm es questions à-la-con, quand y'aura plus franconaute???? :choc::glacon:
euh, avec open office je saurais te dire, mais word...
Dans OO il y a un bouton dans la barre "exporter au format PDF" c'est pas plus compliqué que ça ;
et pour les pages c'est "Insertion / champs / numéro de page"
il a pas une aide, Word?
1. Tu dois installer PDF Creator
http://www.framasoft.net/article1572.html
2. C'est dans la gestion du haut/pied de page
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1220.htm
3. Sais pas, sans doute une des options du haut/pied de page
et puis trouves toi une copine informaticienne, c'est pas plus moche qu'une matheuse et ça sert bien plus :sorti:
ar sparfell
11/10/2009, 21h19
Eaux quais. merci. je vais essayer ça, pis, quand j'y serai pas arrivé, je vous redemanderai. :chicos::lol::lol:
et puis trouves toi une copine informaticienne, c'est pas plus moche qu'une matheuse et ça sert bien plus :sorti:
Ouuuuuuuuuuh!! Le mesquin!! Le jaloux!! Alors qu'ya des jolies matheuses qui font 2 en 1, et peuvent aussi s'y connaître en informatique!! :10:
Oh genre!
Mais je suis fière d'être d'être moche et inutile :tongue:
Je me nargue d'être un luxe :roi:
1. PDF Creator
2. Menu Insert+Page number et tu défini ou cela se met (Pied de page, en-tête, et tu peux aussi choisir l'allignement.
3. Menu Insert+Page number boutton format (dans la fenêtre qui s'ouvre)
Page Numbering--> Start at (et tu mets la page ou cela doit commencer)
Moi aussi j'ai une question assez urgente!!!
Où sont les toilettes???? :beuh:
(c'est juste pour tester si les modos sont plus coulants maintenant que le forum vit ses derniers mois) :o:
Oh genre!
Mais je suis fière d'être d'être moche et inutile :tongue:
Je me nargue d'être un luxe :roi:
'Je me targue (http://www.cnrtl.fr/lexicographie/targuer) d'être un luxe' ma pauvre enfant. :o: Tu as du faire souffrir horriblement ton professeur de français toutes ces années :goutte: ô cruelle créature.
Prochain post pour éviter toute faute tu pourras toujours te contenter de chiffres ou de smileys :angel:
Moi aussi j'ai une question assez urgente!!!
Où sont les toilettes???? :beuh:
Au fond du couloir à gauche !
(c'est juste pour tester si les modos sont plus coulants maintenant que le forum vit ses derniers mois) :o:
Belle image en rapport avec ta question ! :o:
Tahiti bob
12/10/2009, 14h23
Cela depend. Au boulot, c'est a gauche puis au fond a droite et chez moi c'est a droite au fond.
Maurice Morisson
12/10/2009, 17h28
Hum sur ce forum ce qui doit le plus ressembler à des toilettes c'est surement le sous forum Oblivion. :o:
Voilà, vous aviez le flood et maintenant le troll. :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org