Voir la version complète : il as ressuscité
:hurle:coucou les franco!:hello:
L'autre jour en prenant ma douche (pas d'arrières pensées merci) je me suis souvenu de franconaute ça a fait comme un bing dans la tête! tout est revenu!! donc je me suis dit "****** faut que j'aille faire un tour voir l'évolution!" et que vois-je les même personnes depuis tout ce temps!
Donc voilà j'espère que tout le monde va bien? quels sont les nouvelles? j'espère que vous vous êtes pas trop devenu aigri et gateux avec le temps :chicos: (un ptit coup de chicos voir si il marche toujours! a noter que avec mthebest on l'utilise toujours quand on se textote lol )
Voilà bye bye
Hey, un ancien, çà fait plaisir de voir que le chemin est toujours aussi facile à trouver. :lol:
beh comme tu le vois, çà devient assez calme... mais toujours aussi sympa. :roi:
bécot aux deux :)
c'est vrai que dans ma douche je pense souvent à Arrounet moi .... oups pardon je m'égare :banana:
Emp_Palpatine
30/09/2009, 19h35
Guitt et Mthebest!!
Deux grands noms de benzo!
Content de vous revoir!
ouais d'ailleurs en googlisant franconaute j'ai vu un truc du genre "francotenzo" c'est des discidents? j'avoue je suis même pas allez voir...
Sinon les ptites news en ce cmoment je suis sur Nantes avec ma cchcère et tendre, je suis tudiant en master 1 management. Et niveau jeu (ben oui quand même) en ce moment je suis beaucoup sur rappelz un MMORPG.
Et cmthebest a eu une petite fille le 25 juin (après des annes entières vécue dans la debauche :chicos: ) elle s'appedlle Laura.
PS: j'ai du mettre 10 minutes a écrire ce message car un verre de whisky coca a eu la facheuse idée dedse renverser sur le clavier du coup le C a une facheuse tendance a s'écrire tout seul grcrcrcrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
jagermeister
30/09/2009, 20h43
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à faire des enfants ? :yeux:
:mrgreen:
Guitt. :hello:
Bise à Mthebest. :hello:
Manu Militari
01/10/2009, 10h09
Coucou :hello:
Heureux d'avoir de tes nouvelles :p: Félicitation à ta soeur, tu lui transmettra tous nos voeux de bonheur de la part de nous tous :ok:
Au fait, y a t-il eu des changements sur le campus ?:???: On parlait d'un nouveau batiment pour les sciences éco dans les temps préhistoriques ou je fréquentais cette zone malfamée qu'est l'université de Nantes. :siffle2: :siffle2: :siffle2:
Voili, voilou
euh ben ça dépend depuis combien de temps tu es parti :mrgreen:
Cette année là ils ont sorti de terre ça :
http://www.iemniae.univ-nantes.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_ FICHIER=1225476830070&ID_FICHE=78277
C'est le bâtiment Petit Port mais c'est surtout pour l'administration...
C'est très moche sinon la fac où ya dres gens qui étudiant "pour de vrai" c'est le batiment Erdre un grand truc noir derrière la fac de lettres et de droit bien cachés.
Je lui passerais le message pour mthebest
Et ça marche les études ?
Parcequ'on n'écrit pas "il as" mais "il a", et puis on dit: il est ressuscité.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien :siffle:
Oui ça marche plutot car comme dis dans la discussion "Soyez prof, qu'ils disaient! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7184) " les profs ont tendance a pas trop sanctionner l'orthographe.
Cependant, j'ai remarqué la faute du "as" dès que j'ai revu le titre de ma discussion.
A part ça bonjour Tovi:tongue: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
mthebest
02/10/2009, 10h46
Et cmthebest a eu une petite fille le 25 juin (après des annes entières vécue dans la debauche :chicos: ) elle s'appedlle Laura.
salut les franconaute ! guitt m'a transmis le message, je vous remercie. et oui je suis devenue maman d'une petite et magnifique :chicos: Laura
lol c vrai que le fameux chicos on l'utilise toujours :cool:
Manu Militari
02/10/2009, 14h03
Coucou
Heureux d'avoir de tes nouvelles :hello: Félicitation pour ton bout de chou :clap: :banana: :ok: Une grosse bise de la part de tout le monde. :p:
Voili, voilou
jagermeister
02/10/2009, 14h12
Un enfant ! :peur:
Félicitations à la maman et bonne chance dans la vie à la petite Laura. :hello:
mthebest
02/10/2009, 15h12
merci merci pour elle !!! :)
ar sparfell
02/10/2009, 16h49
Salut Guitt!!! :chicos::hello:
Content de te revoir!! ;)
C'est marrant de voir venir par ici celui qui a attiré tant de futurs membres de la communautés sur Benzo (par un trop fameux lien sur jv.com) juste au moment où le forum ferme. C'est une belle allégorie...grâce à laquelle, sans doute, dans des années, on dirait que benzo-franconaute n'a jamais existé, et que ce n'était qu'une légende reproduisant la course du soleil!! :mrgreen::lol:
Salut Mthebest!!! :hello:
Content aussi de te revoir!!;)
Content aussi pour la petit Laura!! ;):hello:
Mais alors!!!??? COmment ça???!!! ELle n'a pas encore de compte franconaute?????? :enerve:
:chicos::lol:
ha oui le lien sur jv.com je l'avais oublié :cool:
Je me souviens aussi des pronos qu'on faisaient c'était un sacré bordel pour compter les points. :fou:
Je viens d'apprendre la fin du forum pour bientôt, juste un ou deux jours après que je revienne faire un tour, suis-je annonciateur de futurs catastrophes? Si c'est que vous pensez être le mieux (?) alors roulez jeunesse! (aucun sens de mettre cette expression :chicos: )
Félicitation muriel :hello: Et pense bien à gardé ton skyblog pour lui montrer quand elle sera grande ! :o: :mrgreen:
mthebest
03/10/2009, 11h33
oui alors le skyblog on va oublier hein ou alors ca sera une leçon pour lui montrer ce qu'il ne faut pas faire dans la vie :chicos:
sinon le forum ferme ??? c'est quoi cette histoire ?
RoyalQuiche
19/10/2009, 15h44
Salut Mounette ! :love:
Dis-moi, j'espère que tu as déjà commencé à enseigner à ta petit puce l'art délicat du fouettage de posteur pas gentil ? :fouet:
Aaaaaah les séances de fouets .... on en a tous redemandé ... ooooooooouuuuuuh que j'ai pas été gentil, que je suis un gros méchant .... que je mérite une punition ... :mrgreen:
PS : au fait c'est qui le papa ? Arounet ? Jag ? C'est peut-être même nitre Abbé, ça ne m'étonnerait pas de lui, un coup en douce comme ça derrière la soutane ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org