LUCIFER
14/09/2009, 23h14
Ce sujet juste pour dire que je trouve que Jag est l'un des gars les plus serviables que j'ai pu trouver sur ce forum. Depuis la reprise scolaire/GPO, il a dû passer plus de temps à essayer de faire marcher ma connection internet pour HOI2 qu'à jouer effectivement dans cette GPO. Je l'en remercie publiquement.
Il n'est même pas rancunier du tour pendable que je lui ai fait :angel: en lui piquant la Sibérie juste avant la Bitter Peace (mais le contraire m'aurait surpris, vu son fair play)
Et avec ce qu'il lui reste de Petite Russie face à mon Empire japonais, maintenant que ma connection semble refonctionner, je compte bien le faire passer de serviable à servile :lol:
Merci Jag,
:evilfume:
Il n'est même pas rancunier du tour pendable que je lui ai fait :angel: en lui piquant la Sibérie juste avant la Bitter Peace (mais le contraire m'aurait surpris, vu son fair play)
Et avec ce qu'il lui reste de Petite Russie face à mon Empire japonais, maintenant que ma connection semble refonctionner, je compte bien le faire passer de serviable à servile :lol:
Merci Jag,
:evilfume: