PDA

Voir la version complète : A plus rien...

latiatia
16/07/2009, 11h04
Inquiétez vous pô les gens, je ne comptait pas laisser ce topic avec ces photo là.

Cypho51
16/07/2009, 11h22
Rho Latiatia... :idiot: Mais qu'est ce qui se passe ces temps-ci?

Tu sais que de temps en temps se tapper une bonne cuite çà peut faire du bien? Essayes! :goutte:

Tahiti bob
16/07/2009, 11h58
Effectivement, c'est gore... et inquietant.

En plus sain, je propose un repas a base de nuggets de poulet pres-cuit et de fraises tagada.

Emp_Palpatine
16/07/2009, 12h01
C'est moyen là, quand même... :goutte:

latiatia
16/07/2009, 12h06
Bah faudrait savoir, quand je déterre les topic on râle, et quand j'en créer des nouveau on râle aussi :lol::lol::lol::lol::lol:

edit: j'avais prévenu que ce serait pas terrible à voir hein...

Coelio
16/07/2009, 12h11
L'intention de créer un topic est bonne, mais c'est effectivement très clairement pas le genre de topic approprié au lieu, et auquel je ne vois à titre personnel aucun intérêt.

Je reste persuadé que chacun d'entre nous, s'il en a le temps et l'envie, a beaucoup de topics à créer qui peuvent être nettement plus intéressants et coller à l'esprit du forum....

jagermeister
16/07/2009, 13h35
Mince j'ai tout raté. :(

jagermeister
16/07/2009, 13h37
Bah faudrait savoir, quand je déterre les topic on râle, et quand j'en créer des nouveau on râle aussi :lol::lol::lol::lol::lol:

edit: j'avais prévenu que ce serait pas terrible à voir hein...

T'a pas mis ton cul en photo quand même ? :peur:

Du coup je préférerai l'avoir raté. :goutte:

latiatia
16/07/2009, 14h14

Tu a pas tort...

Cypho51
16/07/2009, 15h55

Et encore, t'as pas vu l'état du cul en question... :shocked:

Bon ceci dit, j'ai quand même l'impression que le camarade Latiatia va pas bien en ce moment... :???: Personne a cette impression?

Tahiti bob
16/07/2009, 16h27
Si un peu, il a l'air tout bizarre, il deterre des topics, montre ses fesses.... etonnant.

ar sparfell
16/07/2009, 16h36
Yes!! :ok: Pour une fois que c'est pas moi qui dérape et qu'on fait chier après!! :chicos::yeux::victime: :calimero:

Je propose donc qu'on mette une grosse pression sur latiatia, et que chacun y aille de son couplet réprobateur, pour qu'il comprenne bien que c'est pas bien ce qu'il a fait, et que chacun, à titre personnel, on le réprouve grandement...:mrgreen:

Sinon, faut le comprendre le pauvre petit Latiatia...il va être papa. Ça faut les jetons, tout de même, de voir ce qu'ont donné ses gamètes, une fois projetées dans une autre cellule à demie-patrimoine génétique, après 9 mois d'incubation.... :?:
:lol:

jagermeister
16/07/2009, 16h58
Bon ceci dit, j'ai quand même l'impression que le camarade Latiatia va pas bien en ce moment... :???: Personne a cette impression?

Pourtant il devrait aller bien, il va être papa, çà le perturbe peut être mais c'est compréhensible.

latiatia
16/07/2009, 23h09
Ha mais mis à part mon fessier qui fait douloureusement mal, je vais très bien.

Et sinon, effectivement, être papa met une pression pas possible...