PDA

Voir la version complète : Des Racines et des Ailes

Cypho51
07/11/2005, 21h19
Voilà une émission interessante que je regarde souvent... et je vois que le prochain sera un spécial Bruxelles!!! Génial, je vais regarder!!!

C'était pour vous prévenir! Parceque bon, çà nous change de Paris, Rome, Venise et Vienne quoi...

Gilou
09/11/2005, 12h51
Oui tu as vu juste, j'ai déjà posté ailleurs. Je trépigne d'impatience, j'espère que cela sera mieux que celle consacrée à l'époque sur le Zoute !

Vivement ce soir :belge: :belge: :belge:

Cypho51
16/11/2005, 22h36
Finalement quelqu'un a regardé ou pas??? :?:

C'était vachement interessant pourtant. :)

Chazam
16/11/2005, 23h26
Oui, j'ai vu (j'ai pris en cours malheureusement :( ) et c'était vraiment bien, tout particulièrement la partie sur l'Art nouveau (style qui me fait vraiment triper, je sais pas pourquoi, c'est comme ça). :hello:

Cypho51
16/11/2005, 23h43
Ouais ben pendant tout un moment c'est un style qui faisait triper les démolisseurs chez nous, comme tu as put le voir! :yeux:

Gilou
20/11/2005, 14h59
Oui, j'ai vu (j'ai pris en cours malheureusement :( ) et c'était vraiment bien, tout particulièrement la partie sur l'Art nouveau (style qui me fait vraiment triper, je sais pas pourquoi, c'est comme ça). :hello:

En effet nous fûmes et je pense que nous restons la capitale de ce style. Même si beaucoup fût démoli il en reste encore de beaux bâtiments.
Le lieu de l'émission était aussi bien choisi, bravo à France 3, il faut reconnaître qu'ils eurent le bon argument pour convaincre la dotation royale de leurs ouvrir les serres de Laeken, car il faut bien le dire c'est la première fois qu'une émission s'y déroule en direct !

Encore bravo

Chazam
21/11/2005, 19h10
oui j'ai vu :(

Et c'est vrai que le site où a eu lieu l'émission était des plus grandioses!! :p: Absolument magnifique. :ok:

Cypho51
21/11/2005, 19h26
Une fois par an on peut visiter tout cela (gratuitement évidemment).
Si tu veux visiter Bruxelles arrange toi de le faire à une époque où ils ouvrent le Palais et les serres au public! ;)