S'identifier

Voir la version complète : I wanna be fat !

Dandy
06/11/2005, 19h00
Non j'rigole. :chicos:

Le truc en fait, c'est que je cherche desesperement une boutique ou alors une filiale qui me permettrait de me procurer des produits alimentaires americains a Paris. Non pas que je veux renouveler tous les jours l'experience du McDo, mais plutot que je cherche certains produits pas mal du tout du genre biscuits oreo, des chewing gum JuicyFruit, des bagels, certaines sauces, certains sodas... etc

J'ai entendu parler du magazin "the real mc coy" pres de l'ecole militaire, je vais aller y faire un tour. Mais si vous avez d'autres magazins ou si vous connaissez un filiale d'imports en France, surtout dites moi.... I wanna be fat after all ! ;)

Cypho51
06/11/2005, 20h06
Hum, en Belgique y en a pas mal prés du Shape (environs de Mons), là où sont stationnés les soldats US (et de l'OTAN).

Dandy
06/11/2005, 20h20
arf, mais la Belgique est loin... (et les soldats us, vous les virez pas ? :chicos:)

Je me suis renseigné et apparament l'épicerie du Bon Marché aurait pas mal de produits internationnaux, je vous tiens au courant.

yboompook
07/11/2005, 00h44
arf, mais la Belgique est loin... (et les soldats us, vous les virez pas ? :chicos:)

Je me suis renseigné et apparament l'épicerie du Bon Marché aurait pas mal de produits internationnaux, je vous tiens au courant.tu pourait maté si il on du diet coca cola ??? et des bare energetique balance ???

car si jamais t'en trouve la prochaine fois que je monte a paname j'en prend un stock !!!

Gilou
07/11/2005, 08h35
Pourquoi t'essaie pas Internet ?

Dandy
07/11/2005, 09h47
Deja essaye, sans trop de succes : la petite epicerie americaine n'a pas son site...

Dominovitch
08/11/2005, 18h48
je cherche desesperement une boutique ou alors une filiale qui me permettrait de me procurer des produits alimentaires americains a Paris.

Tu te trouves un peu maigrichon ? Y'a d'autres moyens, tu sais, pour reprendre du poids .. :chicos:

Cypho51
08/11/2005, 21h39
Miam miam le foie gras... :yeux:

jmlo
08/11/2005, 23h09
Miam miam le foie gras... :yeux:

C'est bientôt noel :siffle:

Cypho51
09/11/2005, 10h07
Haaa, Noel et chacun au chaud chez lui avec ses spécialités régionales...

C'est comment vous encore les espèces de morfles que vous gober... Ha ouais, les huîtres!! Remarque, nous, avec nos casserolles de clitoris au vin blanc... :mrgreen:

Chazam
09/11/2005, 10h12
C'est comment vous encore les espèces de morfles que vous gober... Ha ouais, les huîtres!! Remarque, nous, avec nos casserolles de clitoris au vin blanc... :mrgreen:

gné??? :???: :beuh: Des clitoris?? au vin blanc??

Je veux la recette! :lol:

Cypho51
09/11/2005, 10h50
Les moules bannane!!!!! :chicos: Les moules!!!!

Chazam
09/11/2005, 10h51
Ouuuuuuuh le con... :honte:

:desole:

:honte: :honte: :honte:

Gilou
09/11/2005, 11h32
Noël :étonné:???? :flash:Aaah oui déjà, mmmh le booonn chapon, avec les chtites pommes aux airelles, les piiitites patates sautées, et le petit verre de ce brevage pétaillant et ennivrant, comment cela s'appelle déjà ? Aaah oui le Champagne

Aaaaaah que du bonheur ! :)

Cypho51
09/11/2005, 11h45
Huuuum, et toutes les bières spéciales de Noël qu'on ne peut pas boire ailleurs dans l'année!!! :p: