PDA

Voir la version complète : Le Roi est mort !


RoyalQuiche
26/06/2009, 02h24
Je viens juste d'apprendre le décès de Michael Jackson ! :ouin:

Qu'on soit fan ou pas, il aura marqué la musique moderne à tout jamais.

RIP

strabovortschkinn
26/06/2009, 04h50
Et ouais...le reste du corps de Mickael Jackson a rejoint son nez. :chicos::yeux:

RoyalQuiche
26/06/2009, 06h19
Et ouais...le reste du corps de Mickael Jackson a rejoint son nez. :chicos::yeux:

:rire: :lol: :lol:

Cypho51
26/06/2009, 06h23
quand je regarde les heures de posts... Vous êtes une fameuse bande d'insomniaques!!! :jumpy:

RoyalQuiche
26/06/2009, 11h35
quand je regarde les heures de posts... Vous êtes une fameuse bande d'insomniaques!!! :jumpy:

meuuuuuuh non, mais faire l'amour 5 fois avant de se coucher, ça prend du temps (surtout chez moi ... :siffle2::roi:), et ça donne faim ...

strabovortschkinn
26/06/2009, 12h57
quand je regarde les heures de posts... Vous êtes une fameuse bande d'insomniaques!!! :jumpy:Comme à la grande époque. :mrgreen:;)

Sinon, une qui est niquée (outre les iraniens, dont la révolution s'est définitivement arrêté hier vers 23h :chicos::yeux::lol:), c'est une certaine Farrah Fawcett, qui est morte pile le mauvais jour pour qu'on ne parle pas d'elle alors qu'on aurait pu. :chicos:

M'fin bon, moi je dis ça je dis rien : j'en avais jamais entendu parler de la gonzesse... :siffle2::lol:

Et puis de toute façon, ses parents zozotaient, et avaient échoué à l'appeler Sarah. :chicos::lol:

RoyalQuiche
26/06/2009, 14h19
Comme à la grande époque. :mrgreen:;)

Sinon, une qui est niquée (outre les iraniens, dont la révolution s'est définitivement arrêté hier vers 23h :chicos::yeux::lol:), c'est une certaine Farrah Fawcett, qui est morte pile le mauvais jour pour qu'on ne parle pas d'elle alors qu'on aurait pu. :chicos:

M'fin bon, moi je dis ça je dis rien : j'en avais jamais entendu parler de la gonzesse... :siffle2::lol:

Et puis de toute façon, ses parents zozotaient, et avaient échoué à l'appeler Sarah. :chicos::lol:

:lol::lol::lol:

Ca s'appelle un "Birth Fail" !!! :chicos:

Gilou
26/06/2009, 15h46
Quoi Arounet t'a jamais regardé Droles de Dame à la télé ?
Par contre la mort du petit gris m'en bat une sans toucher l'autre....

latiatia
26/06/2009, 19h34
Par contre la mort du petit gris m'en bat une sans toucher l'autre....

Rien à rajouter

strabovortschkinn
26/06/2009, 21h48
Quoi Arounet t'a jamais regardé Droles de Dame à la télé ?Bhein nan. Je suis né sous Mitterrand moi, pas sous Pompidou. :mrgreen:


Par contre la mort du petit gris m'en bat une sans toucher l'autre....Tu dis ça pasque tu n'as pas 12 ans. :chicos::yeux::lol:

strabovortschkinn
26/06/2009, 21h51
:lol::lol::lol:

Ça s'appelle un "Birth Fail" !!! :chicos: Du coup, son vrai nom c'était pas Farrah Fawcett, mais Sarah Sawcett. C'est-à-dire, une fois revenu au vrai nom originel, sans masquer ses origines françaises, Sarah Chaussette.

Ça m'étonne qu'elle soit parvenue à avoir du succès, du coup. :chicos::yeux::lol: