PDA

Voir la version complète : Haido ho les enfants, vous sentez bon l'eau de Cologne !

RoyalQuiche
18/06/2009, 02h23
Bien le bonjour les gens !

Je viens faire un saut par ici comme cela ne m'était pas arrivé depuis fort fort longtemps. :hello:

Pour les plus anciens qui se souviennent peut-être de moi, je suis toujours aussi petit, toujours aussi mauvais à HoI2, et toujours supporter du FCN (et croyez moi, il en faut de l'abnégation ... à côté de moi, un bénévole de la Croix-Rouge à Mogadishio est aussi courageux qu'un douanier polonais ...:siffle:).

Rien de bien nouveau sous mon soleil/pluie/neige/grêle/tempête/averses/crachin/giboulée/orage (rayez la mention inutile) rouennais.

J'ai rempilé quelques semaines dans la Royale pour un petit tour dans les eaux de l'Atlantique, mais pas pour chercher des boîtes noires. Il fait toujours aussi chaud dans les conserves nucléaires, mais qu'est-ce que c'est bien !

Sinon je suis pas mal investie dans l'illustrissime squad francophone de World War 2 Online "3ème DLM", squad de vieux briscard connaissant bien leur boulot, et dans lequel je retrouve le même esprit qu'ici (et chez feu "Benzo" Le Saint-Matou), à savoir un savant mélange d'esprit, d'humour et de chaleur humaine qui fait que malgré ces semaines, ces mois et même ces années de silence, je pense toujours à vous ! :love:

Voilà, j'espère qu' Arounet est enfin marié :siffle2:, et que Coelio a changé de chemise :chicos:.

Topettes à tous, j'espère repasser bientôt.
RoyalQuiche

Lafrite
18/06/2009, 08h38
J'ai rempilé quelques semaines dans la Royale pour un petit tour dans les eaux de l'Atlantique, mais pas pour chercher des boîtes noires. Il fait toujours aussi chaud dans les conserves nucléaires, mais qu'est-ce que c'est bien !

Tant que tu gardes ton tuba, tes palmes et ta bouée en forme de canardon est rassuré ;).

Au plaisir de te revoir

latiatia
18/06/2009, 08h59
Salut RQ, heureux d'avoir de tes nouvelles :hello:

von Aasen
18/06/2009, 09h49
Salut à toi RQ :hello:

jagermeister
18/06/2009, 16h45
Salut la Quiche !!! :hello:

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :)

Emp_Palpatine
18/06/2009, 23h24
Tiens, RQ!

J'ai espéré un temps Mister Hankey, vue l'accroche du titre, cependant. :mrgreen:
Mais après tout, nous ne sommes pas à Noël.

En tout cas, content de voir débarquer ici!

ar sparfell
20/06/2009, 01h57
Hola Rôyôl!! :hello:

Content d'avoir de tes nouvelles...
Alors comme ça, on a du mal à laisser tomber les cigares flottants??? C'est possible ça de rempiler juste pour un petit tour dans l'eau????

Et sinon, pour répondre à ta question : j'ai été marié deux ans et 10 mois avec une certaine Vanessa, mais son écran est mort. Depuis, je suis avec une certaine Samantha (nom provisoire) :chicos::chicos:

:hello:

RoyalQuiche
20/06/2009, 16h18
Oui j'ai cru lire ça !

Tu es sur que tu ne pouvais pas lui faire un implant mammaire approprié pour la sauver ?

Coelio
20/06/2009, 19h12
Mon royal, mon compagnon tueur d'araignée :love:

yboompook
22/06/2009, 15h42
QUOI!!! j'apprend que la royale nous a encore volé notre quiche préféré! je vais porté plainte contre le gouvernement francais de cette privation ... on ne peut pas deçament se privé de quiche ...

comment ça vas t''y bien? quand tu parle du climat de rouen ... pense a celui de newcastle ... le seul avantage est qu'on a peu de pluie ... le probleme est que le gentil soleil est debout et lumineux qu'entre le levé et 9h du mat ... autant dire qu'il te reveille juste quand tu vient de trouvé le sommeil ... ou t'empeche de dormir apres une nuit d'insmonie ...

le FCNA ... je l'aime bien se club ... pas autant que le stade rennais bien sur ... pour le benevole de la croix rouge a Mogadishio j'espere qu'il a moins but que le douanier polonais autrement il doit avoir du mal a faire des piqure ... pour le revenir au pauvre FCNA il faudrais que le club essaye d'etre une equipe de football et evite les piege facile de la mediatisation ... il faut qu'il retrouve l'esprit club qu'il y avait il y a meme pas dix ans ...

tu n'est pas mauvais a HOI2 tu a juste besoin d'un chef ... si cela te dit on a besoind d'un joueur le jeudi soir ... dzl il reste plus que l'italie ... ( ou comment placé uneinvit a joué a HOI2 partout ou il passe.)

arounet, tu veux pas te pacsé avec moi? il parait que cela fait rever les filles ... bon qu'on se mettent d'accord tu ouvre le chemin et moi je lime ...

bon je fille prendre 2 aspirine pour soigné ma gueule de bois ...

ar sparfell
22/06/2009, 19h56
Tu es sur que tu ne pouvais pas lui faire un implant mammaire approprié pour la sauver ?Nan, malheureusement nan. Trop cher...

Nous les hommes, nous sommes des connards. Du coup, j'ai fait comme d'hab' : j'ai laissé tombé la vieille radasse pour aller avec une jeune et jolie jeunette, qui fait des trucs de fous que l'autre faisait pas. :chicos:

RoyalQuiche
23/06/2009, 18h52
Nan, malheureusement nan. Trop cher...

Nous les hommes, nous sommes des connards. Du coup, j'ai fait comme d'hab' : j'ai laissé tombé la vieille radasse pour aller avec une jeune et jolie jeunette, qui fait des trucs de fous que l'autre faisait pas. :chicos:

T'as bien raison !

D'ailleurs, j'ai fait pareil y'a pas longtemps, crise de la trentaine sans doute : j'ai changé ma vieille 4GHz pour 2 de 2Ghz .... :mrgreen:

RoyalQuiche
23/06/2009, 18h54
Mon royal, mon compagnon tueur d'araignée :love:

Ah !!! :lol: :lol: :lol:

Elle reste vivace dans les esprits cette pauvre baston avec les horribles bestioles ! :ko:

D'ailleurs ... vous avez toujours vos CD de Baldur ??? :siffle2:

RoyalQuiche
23/06/2009, 18h59
QUOI!!! j'apprend que la royale nous a encore volé notre quiche préféré! je vais porté plainte contre le gouvernement francais de cette privation ... on ne peut pas deçament se privé de quiche ...

comment ça vas t''y bien? quand tu parle du climat de rouen ... pense a celui de newcastle ... le seul avantage est qu'on a peu de pluie ... le probleme est que le gentil soleil est debout et lumineux qu'entre le levé et 9h du mat ... autant dire qu'il te reveille juste quand tu vient de trouvé le sommeil ... ou t'empeche de dormir apres une nuit d'insmonie ...

le FCNA ... je l'aime bien se club ... pas autant que le stade rennais bien sur ... pour le benevole de la croix rouge a Mogadishio j'espere qu'il a moins but que le douanier polonais autrement il doit avoir du mal a faire des piqure ... pour le revenir au pauvre FCNA il faudrais que le club essaye d'etre une equipe de football et evite les piege facile de la mediatisation ... il faut qu'il retrouve l'esprit club qu'il y avait il y a meme pas dix ans ...

tu n'est pas mauvais a HOI2 tu a juste besoin d'un chef ... si cela te dit on a besoind d'un joueur le jeudi soir ... dzl il reste plus que l'italie ... ( ou comment placé uneinvit a joué a HOI2 partout ou il passe.)

arounet, tu veux pas te pacsé avec moi? il parait que cela fait rever les filles ... bon qu'on se mettent d'accord tu ouvre le chemin et moi je lime ...

bon je fille prendre 2 aspirine pour soigné ma gueule de bois ...

N'empêche, Newcastle United se porte pas mieux que le FCN ... :siffle:

Pour l'Italie, faut voir, pourquoi pas, je vais devoir négocier sec avec la miss (je prends déjà mes lundi, mardi et mercredi soirs pour la 3DLM ... ça va être chaud ...). Et sinon la Chine est dispo ? J'ai toujours rêver de prendre la place de "Ccahuète" ?

PS : dsl pour ces posts à répétition, mais j'avais fait une magnifique prose d'un seul tenant qui a été réduite à néant par un "retour page précédente" impromptu. :idiot:

Coelio
23/06/2009, 20h31
D'ailleurs ... vous avez toujours vos CD de Baldur ??? :siffle2:

Moi oui :roi:

Otto Granpieds
24/06/2009, 10h28
Salut la Quiche :hello:

Bien sûr qu'on a BG (et BG2). :epee: :viking: :poursuit:

RoyalQuiche
24/06/2009, 10h52
Et ça vous donnerait pas des idées ? :angel:

Lafrite
24/06/2009, 11h14
Et ça vous donnerait pas des idées ? :angel:

Si en plus on lit CECI (http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-bgt-baldur-s-gate-trilogy-weidu.html) y'a gros risque de rechute :roi:

RoyalQuiche
24/06/2009, 11h20
Oui, il est installé chez moi, ça change tout ! :jumpy:

Bien, il parait que pour ce genre de maladie, il faut soigner le mal par le mal, qu'en pensez vous ? :siffle2:

marlouf
24/06/2009, 19h28
Salut Quichounet ! :hello: Content de te relire !

Coelio
24/06/2009, 21h13
Bordel Lafrite ton lien a mis le doute en moi, je te hais, geek :p:

La seule chose c'est que je n'ai pas TOSC :loose: (alors que j'ai les extensions BG2. Enfin je crois.). Mais bordel ces mods ont l'air géniaux :choc:

yboompook
25/06/2009, 09h30
salut

si cela te dit toujours on joue se soir.

voici le lien de la partie : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7551&page=15

a se soir

RoyalQuiche
25/06/2009, 09h53

MADOUNET !!!! :hello: (oui pour moi tu resteras toujours le petit Mad pas plus haut que 3 pommes, suçant sa glace sur la jetée pendant les vacances d'été chez mamie ! :mrgreen:)

Ca me fait plaisir de te lire !

Toujours à faire des maquettes pour France3 ?

ar sparfell
26/06/2009, 04h54
Hey!!! Hola mon Marloufounet!! :hello: Comment vas-tu??? Toujours directeur des programmes de CNN et de la BBC?? Quelles sont les nouvelles??? :hello:

Je me permets de squatter le topic de notre cher Rôyôl...pasque, déjà, y'a pas de raison...et ensuite, en hommage aux pratiques de la grrrrand époque. :mrgreen:

RoyalQuiche
26/06/2009, 06h19
(...)
Je me permets de squatter le topic de notre cher Rôyôl...pasque, déjà, y'a pas de raison...et ensuite, en hommage aux pratiques de la grrrrand époque. :mrgreen:

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ... :siffle2: ... :angel:

Lafrite
26/06/2009, 08h01
Halala, RoyalQuichou apparaît et tout parait repeuplé :priere:

Coelio
26/06/2009, 09h39
Pourtant il prend pas beaucoup de place :gerard languedepute: :o:

RoyalQuiche
26/06/2009, 11h33
Pourtant il prend pas beaucoup de place :gerard languedepute: :o:

Ca s'appelle le charisme, mon chers, le charisme ! :roi:

Ou plutôt une sublimissime aura rayonnante !:o:

yboompook
26/06/2009, 18h44
et ensuite, en hommage aux pratiques de la grrrrand époque. :mrgreen:on a deja essayé de detourné le topic sur BG et HOI2 mais ça n'as pas marché éssaye se que tu veux mon grand ...

autrement l'homme en boite tu a repris du service sur le rubis (ou la perle j'ai un doute soudainement ...) ou un autre SM?

RoyalQuiche
27/06/2009, 11h31
Sur la "Perle". Non, j'ai juste été rappelé de ma réserve pendant 3 mois. J'ai fait une petit tours à bords pour un exercice OTAN.

Akmar Nibelung
05/07/2009, 22h31
Hello Royalequichounette :hello:

Bon alors on se la fait cette partie de Balladur's Gate ? On l'a commencé il y a 2 ou 3 ans hein :chicos:

Je sais même plus qui avait participé exactement à part chazamou... mais je me souviens que ce vil faquin de Coelio nous avait lâché... soit il maudit ! :tongue:

syrco
08/07/2009, 01h22
Re a RQ

c'est pas là qu'on se met a parler de parebrise ? ah pardon :siffle:

ar sparfell
08/07/2009, 09h50
C'est vrai qu'après avoir été une tradition benzoïque, c'est maintenant une tradition franconaute que de demander une certaine photo acadabrantesque...:siffle2:

:chicos::lol:

RoyalQuiche
08/07/2009, 16h03
ah oui tiens c'est vrai ! Excusez-moi mais ça commence à faire quelques années (le monsieur est mort d'ailleurs depuis ... :mouais: ) , et entre temps j'ai eu quelques changements de PC (ça date de Bordeaux, donc je dirais 4 Pc avant celui d'aujourd'hui'hui). Je fais gaffe à garder toutes mes photos/vidéos/musiques... et aussi toutes mes images ISO :siffle: ... mais faut que je prenne le temps de farfouiller dans mes anciens DD et/ou les externes.
Mais je promets qu'elle doit bien trainer quelque part.

Et d'ailleurs je vais bientôt faire paraitre un recueil de mes plus belles "couilles", intitulé : "RoyalQuiche, une couille en or massif" ! Parce qu'il m'en ait arrivé de belles depuis ... la dernière étant que la Sécu c'est rendu-compte (après 13 ans de vie active et 31 de vie tout court) que mon N° de Sécu n'était pas valide (les 3 derniers chiffres = 333 + la clé = 00 ... ça n'existe pas à la sécu). Sauf que je l'utilisais depuis mes 18 ans ... sur chaque feuille de salaire, pour chaque remboursement (pas fréquent ceci dit) ...
J'étais un peu surpris de ne pas avoir de carte vitale, mais bon, pour ce que j'en avais besoin ...
Donc j'ai du m'inscrire (et pas me RE-inscrire) comme un nouvel arrivant sur le territoire. Forcément ça a pris 6 mois (parce qu'évidemment, si sur les 300 feuilles de pièces à fournir il en manque une, on te renvoi le tout ... à 3 euros le colis, ça fait vite chers !!!:enerve:). J'ai du aussi reprendre TOUT mon parcours professionnel, mois après mois, auprès de ma caisse de retraites .... :ko:
Eh bien figurez-vous, mesdames messieurs, que dans leur grande noobitude, et dans ma loose habituelle, c'est c.... de la Sécu m'ont donné un nouveau N° .... qui commence par .....
...
...
...
... 2 ! (qui comme chacun sait signifie que la personne est de sexe féminin !!!! :ouin: :ko: :crise: :enerve: :shocked: )

A votre avis j'en demande un autre ? :surrend:

latiatia
08/07/2009, 17h32
:roule::roule::roule::roule::roule:

jmlo
08/07/2009, 17h40
A votre avis j'en demande un autre ? :surrend: Euh non , le plus simple pour toi c'est de te faire opérer :o: :mrgreen:

Massassa
08/07/2009, 18h23
Ah, moi je me suis retrouvé absent de la base de données de la sécu. Pas mal aussi. :o: "Ah, mais je ne vous trouve pas il faut vous réinscrire". :mrgreen:

latiatia
08/07/2009, 18h29
Ou quand on fait la demande de la nouvelle carte vitale avec photo:
"Monsieur, la photocopie de votre carte d'indentitée est diférente de celle que vous fournissez, nous ne pouvons l'accepter", normal vue que leur photocopieuse est merdique.

Du coups obliger d'y retournez pour avoir un autre formulaire où l'employé de la sécu à juste écrit "c'est la bonne personne".

3 mois pour avoir cette putain de carte vitale....

RoyalQuiche
09/07/2009, 19h17
Hello Royalequichounette :hello:

Bon alors on se la fait cette partie de Balladur's Gate ? On l'a commencé il y a 2 ou 3 ans hein :chicos:

Je sais même plus qui avait participé exactement à part chazamou... mais je me souviens que ce vil faquin de Coelio nous avait lâché... soit il maudit ! :tongue:

Oui oui, il a été maudit, sa peau s'est transformée en chemise hawaïenne à fleurs bleues ! :mrgreen:

Sinon ben, pour BG, faut se mettre d'accord sur la version ...

marlouf
10/07/2009, 11h11
(...)
Eh bien figurez-vous, mesdames messieurs, que dans leur grande noobitude, et dans ma loose habituelle, c'est c.... de la Sécu m'ont donné un nouveau N° .... qui commence par .....
...
...
...
... 2 ! (qui comme chacun sait signifie que la personne est de sexe féminin !!!! :ouin: :ko: :crise: :enerve: :shocked: )

A votre avis j'en demande un autre ? :surrend:
:lol: :lol: :lol: Ah ba celle là, je ne l'imaginais pas possible !:ko:

Griffon
11/07/2009, 12h37
Pourquoi pas ?

j'ai bien un vrai "faux " passeport sécurisé anthropométrique et tout

ou il est écrit que j'habite dans une rue qui n'existe pas

dans une ville que je ne connais pas !

tout cela parque l'opératrice de saisie de la préfecture

a inversée les chiffres du code postal de mon adresse !

RoyalQuiche
15/07/2009, 00h51
Pourquoi pas ?

j'ai bien un vrai "faux " passeport sécurisé anthropométrique et tout

ou il est écrit que j'habite dans une rue qui n'existe pas

dans une ville que je ne connais pas !

tout cela parque l'opératrice de saisie de la préfecture

a inversée les chiffres du code postal de mon adresse !

:lol::lol::lol:

Ah l'Administration et ses splendeurs ! :roule: