PDA

Voir la version complète : Et encore un

latiatia
30/04/2009, 03h20
Bon annif SD :hello::hello:

Cypho51
30/04/2009, 05h29
Bon annif! :roi:

Cela fait seulement 1 an qu'il n'est pas venu sur le forum. Il viendra peut être pour son cadeau! :siffle2:

latiatia
30/04/2009, 15h00
Mais heuuuuuuuuu, il fut l'un des seuls à m'aider pour mon LG désastreux.

jagermeister
30/04/2009, 19h25
Encore un disparu. :(

:gateau: SD74 ! :hello:

Maurice Morisson
04/05/2009, 19h21
Peut être serait-il intéressant (à défaut d'être techniquement possible?) d'envoyer un courriel à tout les membres du forum pour leur en rappeler l'existence, ça relancerait peut être un peu l'activité?

ar sparfell
05/05/2009, 02h48
L'idée est pas forcément mauvaise...mais c'est pas ça qui fera créer ds topics, ni mettra de l'ambiance....
Faudrait peut-être recréer une ambiance avant, histoire que les gens ne viennent pas que pour constater la mort du forumounet.... :?::loose:

Maurice Morisson
05/05/2009, 19h56
Le problème, c'est que c'est un cercle vicieux, oui il faut créer des sujets pour faire redémarrer le forum et remettre de l'ambiance, mais pour que sa marche il faut qu'il y ait des gens qui passent sur le forum et qui laissent des messages. :loose:

Donc je me disais, si des "anciens" passent, peut être qu'ils auront des truc nouveaux à dire, qu'ils demanderont des nouvelles, ce genres de choses qui pourraient contribuer à faire redémarrer la machine.

On est pas obligé de leur dire dans le courriel que le forum est en train de mourir, le temps qu'ils s'en rendent compte ils pourraient y avoir quelques messages et quelques nouveaux sujets :lol:

ar sparfell
05/05/2009, 20h10
Des nouveaux messages type "le forum est en train de mourir"? Ca nous a toujours bien fonctionné cette technique. En général on atteint les 4/5 pages sur ce genre de sujet. :chicos::lol::lol: