PDA

Voir la version complète : Britains got talent

oniris
25/04/2009, 13h30
http://www.youtube.com/watch?v=tyrxTgt4OwA

Question piège : pensez vous que la voix de cette femme aurait autant marqué si Susan Boyle avait été belle et jeune?
Réécoutez en fermant les yeux et en imaginant une top model à la place...

jagermeister
25/04/2009, 15h48
Troisième choix. :o:

yboompook
26/04/2009, 15h04
le probleme de cette émission de l'aveu même d'un des juges s'est qu'on leur demande de faire juste une chanson ... si tu sais chanté une chanson avec cette voix la tu peux gagné sans pour autant avoir du talent ... rien que de voir plein de jeune musicauss qui se plante a leur premier concert car il ne peuvent pas tenir tres longtemp sur scene ...

j'aime bien cette emission pour son coté décalé ... mais pas pour son coté musical ...

Krae
27/04/2009, 21h57
En même temps maintenant c'est limite si ils chantent mieux à "N'oubliez pas les paroles" qu'à la "Nouvelle Star" :lol: :chicos: .

Massassa
28/04/2009, 14h23
Vous croyez vraiment à la surprise, à la révélation orchestrée dans l'émission ?

Je doute fortement de l'authenticité de cette scène...

vince
28/04/2009, 14h29
moi je ne crois rien...

j'ai écouté et visionné comme tout le monde.
Elle chante bien, mais son côté pittoresque joue indéniablement en sa faveur.

Quant à savoir si elle gagnera l'émission et plein d'argent plus tard, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait djimeuleuh...:hello:

oniris
28/04/2009, 16h47
il parait qu'elle a d'ores et déjà recu tout plein de lettres de prétendants....
la pauvre....

BoneyM
29/04/2009, 06h06
COmme dit précédemment, tournons la question autrement :

Aurait-on parlé d'elle si elle n'avait pas été si moche ? :siffle2:

oniris
29/04/2009, 10h39
probablement, elle aurait eu du succès en Angleterre, mais je ne pense pas qu'il y aurait eu sur Facebook plus de 500 groupes de tous pays pour la soutenir :o