PDA

Voir la version complète : Traduction de l'hymne soviétique


strabovortschkinn
22/04/2009, 23h44
Hola!! :hello:

Bon, vu que le capitalisme est en train de s'effondrer, j'en profite pour effectuer un retour aux vraies valeurs (notamment celle de travail...en chorte dans la neige avec ZK peint dans le dos de notre manteau), en vous présentant cette bien belle traduction de l'hymne soviétique (et non russe, comme annoncé)

*S'il-vous-pliat, levez-vous pour écouter l'hymne soviétique*
*please, stand up for the soviet national anthem*

http://www.youtube.com/watch?v=Wccjzpa5IsE

Eviv enilass!! :zorglub: :russie: :urss:

Maurice Morisson
23/04/2009, 07h52
A écouter après un bon verre de vodka. :lol::bourre:

oniris
23/04/2009, 11h21
terrible :lol:
"Mais qui sera le meilleur?" :pigepas:

Krae
25/04/2009, 22h46
Vraiment énorme !



Les commentaires sont sympas aussi ...

Idiot de francais. C'est de la jalousie car au moins cet hymne n'ei JAMAIS sifler. Si vous saviez ce qu'on pense de vous la-bas.

vive les russe! nique les facho francais frustrés(FFF)! eux o moins ils ont des couilles et pas immittable par des tafioles de frustrés comme les FFF, allezsucer la bite a sarko

Les paroles => merde
Commentaires => Leur hymne national n'est pas sifflé contrairement la notre stupide marseillaise.

au moins les russes n'ont pas a faire face a la vague immigratoires des arabes, ca t'auras beau parodié leur hymne au moin, c'est celle d'un vrai peuple pas d'une multiracialité de merde "franco-maghrébinne"

Quel honte franchement , faudrai faire pareil avec ton drapeau,t'es un imbécile qu'est ce que nous les Russes on ta fais ? faudra t'expliquer pk des connerie pareil sa fou la honte a ttes un patrie soudé ...



Ca devient de pire en pire youtube et dailymotion ... :loose:

Maurice Morisson
26/04/2009, 08h30
Il faut positiver Krae, le dernier commentaire semble indiquer qu'un russe parle français (je suis toujours impressionné de voir des habitants de pays ayant une langue totalement différente se donner la peine d'apprendre le français) ! :jumpy:

Krae
26/04/2009, 12h14
Oui, j'avais remarqué aussi le "nous" ;) (c'est pareil pour le premier "si vous savez ce qu'on pense de vous là-bas" ).
J'trouve vraiment dommage ces réactions excessives, je comprend que des Russes puissent se sentir insultés et de plus il y a des cons partout mais pour moi ce n'est pas une excuse et ça pourrit l'ambiance de youtube :loose: .

strabovortschkinn
26/04/2009, 16h08
Bah, faut pas y prêter plus que ça attention, non plus.
En plus en général, les commentaires, sur internet, c'est presque toujours des commentaires stupides faits par des cons. (la preuve!! :chicos::lol::lol::lol:)
Y'a qu'à voir les commentaires dumonde.fr faits par des gens qui sont prêts à payer pour en laisser. :yeux::chicos::lol:

Massassa
30/11/2010, 22h09
N'as-tu pas honte, tss :o:
Un forum caché anti-communiste, voilà ce que tu mérites ! :=(:

oniris
30/11/2010, 22h23
N'as-tu pas honte, tss :o:
Un forum caché anti-communiste, voilà ce que tu mérites ! :=(:


... Où comment Massassa milite pour obtenir son diplôme de déterreur de topic :lol::hello:

Massassa
30/11/2010, 22h25
Nous sommes tous des nécroposteurs depuis la réouverture de ce forum. :chicos:

Coelio
30/11/2010, 22h29
Le nécropostage est une part importante de tout forum qui se respecte :o:

Le topic est un plat qui se mange froid.

oniris
30/11/2010, 22h34
moui enfin celui là en particulier... ^^
Une raison spécifique??? :lol:

Massassa
30/11/2010, 22h38
moui enfin celui là en particulier... ^^
Une raison spécifique??? :lol:

Oui oui ! Oh, l'URSS est une grande passion d'Ar Sparfell, il en parlera mieux que moi, c'est son totalitarisme préféré ! :o::lol:

marlouf
30/11/2010, 23h09
Nous sommes tous des nécroposteurs depuis la réouverture de ce forum. :chicos:

D'ailleurs ça me démange, je vois des sujets où les derniéres réponses datent de 2005, faudra pas me chercher longtemps pour que moi aussi je resorte les vieux dossiers poussiereux. :lol:
Ca donne presque l'impression de redécouvrir une ville antique oubliée
"Ah, un sujet de 2006 ... il y avait de la vie, ici, faites gaffe à pas foutre des mégots partout!" :siffle2:

Akmar Nibelung
30/11/2010, 23h10
Ce qui est bien quand on est là depuis le début, c'est qu'on a des dossiers sur vraiment tout le monde :lol:

Tremblez mortels ! :diable:

strabovortschkinn
01/12/2010, 02h44
Nous sommes tous des nécroposteurs depuis la réouverture de ce forum. :chicos:C'est pasque nous sommes (sans doute) en train de vivre nos cent jours, et que nous vivons encore dans l'éclat de notre gloire passée...:o: :commentaire qui déprime: :Chazam n'avait qu'à pas me piquer Ceylan:

Oui oui ! Oh, l'URSS est une grande passion d'Ar Sparfell, il en parlera mieux que moi, c'est son totalitarisme préféré ! :o::lol:Ouah, comment tu balances les dossiers persos !! Bientôt tu vas divulguer mon génocide préféré (celui des Xhosa :yeux::chicos:) ou mon massacre de masse favori !! :enerve:
:chicos:
Bon, cela dit, le communisme est en effet mon totalitarisme préféré...Mais niveau dictateur, je me demande si je ne préfère pas Mobutu. :o:

Kara Iskandar
01/12/2010, 09h14
Bon, cela dit, le communisme est en effet mon totalitarisme préféré...Mais niveau dictateur, je me demande si je ne préfère pas Mobutu. :o:

Mobutu question élégance on pouvait difficilement faire mieux. :o: