Voir la version complète : Tous ça c'est à cause de Chazam !
Je vais pas vous raconter ma vie , mais je me déplace pas mal pour mon boulôt , et ce matin , dans les bouchons j'ai entendu que l'actrice de la série fétiche de Chazam desesperate housewives , Eva Longoria (plutôt mignone ;))était la petite amie du
http://www.wchstv.com/abc/desperatehousewives/evalongoria.jpg
basketeur français Tony Parker.
Et du coup elle à déclaré s'être fait tatouer les initiale T P sur une partie caché de son corps ! :yeux:
Et sa m'a rappelé cette horreur : :honte:
Emp_Palpatine
04/11/2005, 23h44
C'est immonde!!!! :lol:
Terminus Est
05/11/2005, 03h30
Une bonne cradingue comme je les aime ... en plus, pour une fois, j'avais pas deviné la fin, alors c'est encore meilleur :lolmdr:
:clap: :clap: :clap:
PS: donc, chez Eva Longoria, c'est Top par derrière, si j'ai bien compris :chicos: ... mais non, Chazamounet, je blague, j'adore cette série aussi ;)
:shocked: Doux Jésus , bonté divine !:yeux: :lol:
RoyalQuiche
06/11/2005, 17h38
PS: donc, chez Eva Longoria, c'est Top par derrière, si j'ai bien compris :chicos: ... mais non, Chazamounet, je blague, j'adore cette série aussi ;)
:lol: :lol: :lol:
Trop fort !
:lol: :lol: :lol:
Trop fort !
Content de revoir içi, royalounet :hello:
jagermeister
06/11/2005, 19h01
Génial ! :ok:
De la poésie comme j'aime.........:mrgreen:
:lol: :lol: Je suis très fier d'êtrela cause de ce dépôt de blague dégueux... :lol:
Sinon pour la série Desparate Housewifes, j'aime bien le ton en effet, et pas spécialement pour Mlle ToP :lol: )
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org