S'identifier

Voir la version complète : Salut les d'jeuns (avec l'accent belge)

Schnick
12/03/2009, 10h08
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais si je ne poste plus mais la vie étant ce qu'elle est et surtout le travail étant ce qu'il est, il devient plus difficile de tout combiner...

Donc quelques nouvelles, je me marie toujours au mois de juin, ce qui nécessite beaucoup de temps de travail et de préparation. Si je peux vous donner un conseil, ne vous mariez pas ou alors faites le deal comme quoi c'est madame qui s'occupe de tout :lol:

Mes foutus cours du soir continuent mais le bout du tunnel arrive, plus que 3 mois et un TFE donc la lumière est au bout.

Pour le reste, la vie est belle et j'espère que malgré toutes les mauvaises nouvelles qui traînent la vie est belle pour vous aussi :hello:

Emp_Palpatine
12/03/2009, 11h37
Tiens... Un Schnick!
Content d'avoir des nouvelles, et bon courage pour ton enterr... ton mariage! :mrgreen:

Tahiti bob
12/03/2009, 12h41
[Mode soiffard on] On peut venir au mariage [Mode soiffard off]

Sympa les nouvelles

Schnick
12/03/2009, 12h51
[Mode soiffard on] On peut venir au mariage [Mode soiffard off]

Sympa les nouvelles

J'offrirai une tournée tout ce qu'il y a de virtuel :p:

jagermeister
12/03/2009, 13h17
Hello Schnikounet ! :hello:

Ca fait plaisir de te voir passer. :jumpy:

Donc quelques nouvelles, je me marie toujours au mois de juin,

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? :beuh:

:mrgreen:

Schnick
12/03/2009, 13h58
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? :beuh:Une femme ? :mrgreen:

Otto Granpieds
12/03/2009, 17h43
Une femme ? :mrgreen:
:roule::roule::roule:

Salut Schnick :hello:

jagermeister
12/03/2009, 18h35
Une femme ? :mrgreen:

:peur: :mrgreen:

Lafrite
12/03/2009, 20h19
Mes foutus cours du soir continuent mais le bout du tunnel arrive, plus que 3 mois et un TFE donc la lumière est au bout.

Accroche toi :ok:

Krae
12/03/2009, 22h28
Tiens ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :hello: .

von Aasen
13/03/2009, 11h03
Bon chance à toi et merci pour les nouvelles :hello:

Marco70
13/03/2009, 21h14
Salutations !

Bon courage pour le TFE (quezaco ?) .... et le reste !

;)

Lafrite
13/03/2009, 21h45
TFR : Travail de Fin d'Etude

Dans son cas sans doute un programme de gestion et son dossier d'analyse.

Schnick
14/03/2009, 09h33
TFR : Travail de Fin d'Etude

Dans son cas sans doute un programme de gestion et son dossier d'analyse.Yep, application de gestion de base de donnée pilotée sur PDA. :hello:

Chazam
15/03/2009, 17h18
Bonne continuation Schnickounet ! :hello:

Et bon courage pour la fin de ton TFE. ;)

ar sparfell
14/04/2009, 17h06
Hola Schnickounet!! :hello:

Alors, ça avance ce mariage de fin d'études? T'as validé ou t'as été recalé à la dernière minute??? :chicos:

Et sinon, tous mes voeux de bonheurs pour ton TFE!! :hello::hello:

:chicos:

Schnick
15/04/2009, 16h18
Hola Schnickounet!! :hello:

Alors, ça avance ce mariage de fin d'études? T'as validé ou t'as été recalé à la dernière minute??? :chicos:

Et sinon, tous mes voeux de bonheurs pour ton TFE!! :hello::hello:

:chicos:
Je vais essayé de ne pas décaler le mariage ni recaler le TFE, ce serait beaucoup :siffle:

Gilou
16/04/2009, 01h18
je me marie Quell language d'érudit, cela veut dire quoi en français simple ?:o:
Une femme :beuh:
Cela sert à quoi ?
Cela ressemble à quoi ?
Cela reste longtemps ?
C'est humanoïde ?

Schnick
28/07/2009, 14h23
Coucou me revoilou...

Alors, petite check-list :

Mariage : Ok
Voyage de noce : Ok
Etudes : Ok (plus que le mémoire)
Cours du soir : Définitivement finis
Retrouver le favori Franconaute : Ok

Un petit coucou à tous, me revoilà à essayer de trouver le temps de parcourir les topics. J'ai vu qu'on avait même posté dans le forum bd, il était temps que je revienne :lolmdr:

Lafrite
28/07/2009, 16h44
* Mariage : Ok
* Voyage de noce : Ok
* Etudes : Ok (plus que le mémoire)
* Cours du soir : Définitivement finis
* Retrouver le favori Franconaute : Ok

C'était une fameuse To Do List :clap:

Un dernier sprint pour le TFE :ok:

RoyalQuiche
28/07/2009, 16h49
:hello:

Salut Schnickounet !

Bon courage ta fin d'études et ta fin de célibat ...

Si je peux vous donner un conseil, ne vous mariez pas (...)

Y'a longtemps qu'il est bien assimilé ce conseil là ! :mrgreen:

Coelio
28/07/2009, 20h21
Salut camarade :hello:

Félicitations à Aude et toi, je veux bien croire que c'est une vraie galère le mariage, nous c'est dans un an et c'est déja un stress absolu :chicos:

RoyalQuiche
29/07/2009, 06h49

Félicitations à Aude et toi, je veux bien croire que c'est une vraie galère le mariage, nous c'est dans un an et c'est déja un stress absolu :chicos:

KEWA ????

Notre Coelio, notre Saint-Père, notre génocideur d'araignées va se marier ?

Aaaaaahhh, un monde s'écroule, tout fout le camp ma bonne dame ... :ko:

PS : mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Rassurez-moi, c'est juste pour des raisons fiscales ? :mrgreen:

Coelio
29/07/2009, 12h54
PS : mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Rassurez-moi, c'est juste pour des raisons fiscales ? :mrgreen:

Ah non les raisons fiscales, c'était pour le Pacs il y a un an :maitre cappello: :chicos:

Seb
29/07/2009, 13h51
Yo Schnick!!!:hello:

:honte:...ben moi aussi je me marie....mais pas avant deux ans...(ca fera donc à ce moment là 17 ans qu'on sera ensemble....)

Par contre, j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille:mrgreen:

Schnick
30/07/2009, 09h50
:hello:
Salut Schnickounet !

Bon courage ta fin d'études et ta fin de célibat ...

Merci, mais le plus dur est passé maintenant on travaille à ne plus pouvoir dormir la nuit et à prendre des responsabilités supplémentaires :honte:

Quand aux raisons fiscales, bof, je gagne royalement 30€ en plus par mois, la Belgique n'est pas le paradis pour ça... Je crache pas sur 30€ mais ca change pas ma vie non plus :yeux:

Un an, ... Les 6 derniers mois sont terribles surtout si ta madame rêve d'un mariage de princesse. Bon courage et, mais tout le monde te le dira, profite bien de ta journée, elle passe très très très vite.

Yo Schnick!!!:hello:

:honte:...ben moi aussi je me marie....mais pas avant deux ans...(ca fera donc à ce moment là 17 ans qu'on sera ensemble....)

Par contre, j'ai décidé de garder mon nom de jeune fille:mrgreen:

:lol: Moi aussi j'ai gardé mon nom de jeune fille. Tu aurais du la convaincre d'attendre la majorité de votre relation, cela aurait eu du piquant :siffle2:

jagermeister
30/07/2009, 11h29
Content de te relire Schnick. :hello:

von Aasen
30/07/2009, 13h03
Bon retour au bercail Schnick :hello:

syrco
30/07/2009, 16h42
quoi Von Aasen se marie aussi !!! :hurle:

von Aasen
31/07/2009, 15h19
Non moi j'attends encore un peu, on va déjà commencer par emménager ensemble hein :lol:

Danton
07/08/2009, 15h56
C'est le printemps, voilà tout.

L'hiver venu, raison reviendra, et vers leurs claviers et pc tout ce petit monde reviendra, reléguant aux oubliettes tous ces sinistres projets :o:

C'était la leçon du jour :mrgreen:

Schnick
07/08/2009, 16h19
On sent une légère frustration / jalousie / envoie (rayer la mention inutile s'il y en a) dans tes propos :siffle:

ar sparfell
09/08/2009, 16h01
Hola Schnick!! :hello:

Content d'apprendre que tu vas pouvoir revenir, après avoir accompli touuuuus ces beaux projets!! :hello:

Et alors, il te reste quoi comme projet(s), maintenant, à part revenir glander sur franconaute????? :):hello:

P'tain....Coelio se marie....incroyable...Paraîtrait même que ça n'est pas avec une chemise, mais avec une vraie fille en chair et en os!! :choc:Félicitations (anticipées) l'ami!! :hello:

17 ans de relation???T'as 17 ans de relation mon cher Sebounet????? ouahhh.....ta relation a donc le droit de voir des films érotiques, mais pas encore les films X. Elle peut faire la conduite accompagnée, mais pas encore passer le permis... Elle va bientôt rentrer à la fac, il va falloir qu'elle trouve un boulot....j'espère que tu as encore une relation mineure de 12 ou 13 ans, pour pouvoir continuer à toucher les allocs!!:chicos::lol::lol::lol:
Mais...une question : pourquoi se marier après autant de temps??????:hello:

Félicitations en tout cas mon Sebounet!!! Je te souhaite pleins de bonheur...
J'espère qu'on sera tous invités au mariage !!! :mrgreen: