PDA

Voir la version complète : Partie 675


vince
02/03/2009, 13h35
Jimbo, Danton et votre serviteur, déjà inscrits sur cette future partie d'anthologie.
Le petit Marseillais aura-t-il le courage de répondre présent lui aussi ?:surrend:

Réponse au prochain numéro...

lemarseillais
02/03/2009, 21h28
Pffff mais tu me l'as dit trop tard.....du coup je suis inscrit sur la 677 :lol:

Danton
03/03/2009, 15h30
La peur... :o:


Beaucoup à apprendre encore tu as :chicos:

Cerbère
10/03/2009, 23h50
Le greyjoy semble en difficulté sur cette partie, face à la terrible alliance emmenée par Lord Tyrell, et suivi par Lord Lannister et Lord Stark! :clap:

Danton
11/03/2009, 00h04
Normal, le Tyrell est un inconscient :?:

Il n'a strictement rien à gagner à agir ainsi... C'est de l'aveuglement suicidaire qui mènera à une inévitable victoire Stark (la maison qui a sans doute le plus de chances de victoire dans une partie bataille des rois)

Ce sera en tout cas la première fois que je vois pareille folie: du 3 contre 1 dès le tour 2 dans une bataille des rois. Il faut être complètement fou, tout le monde sait que l'effondrement total d'une maison ne peut jamais profiter à 3 charognards... Il y en a toujours 1 qui ne gagne rien et un autre qui en tire tous les profits...:?:

Je connais bien le joueur Greyjoy, il a un talent immense, mais même lui ne pourra arrêter cette folie. L'inconscient Tyrell pliera bientôt le genoux devant un Roi Stark et quand celui-ci lui dira " Plus bas, prosterne toi", ce dernier ne pourra que serrer les dents et se dire "Comme j'ai été stupide... J'aurais pu avoir le trône, mais j'ai préféré le donner à ce sot et maintenant je dois m'incliner devant lui".

Honteux et bourré de remords, le Tyrell se laissera alors tomber sur son épée, se ratera à moitié et périra dans d'atroces souffrances après une longue agonie de trois jours et trois nuits :=(:

Le Greyjoy, lui, aura au moins la satisfaction de disparaître avec panache, cerné de toutes part mais luttant jusqu'au bout contre la folie de certains: sa légende marquera à jamais Westeros et on raconte qu'il reviendra un jour s'emparer du trône. Les héros ne meurent jamais, eux!

Cerbère
11/03/2009, 13h10
Seul Lord Tyrell s'avancera victorieux vers le trône de fer, ses alliés l'acclamant, lui le leader du parti de la liberté pour les peuples de Westeros.:roi:
Non le Greyjoy ne mourra pas, il se trouvera au premier rang des vaincus par le nouveau roi, lors de cette journée mémorable :clap:

Danton
01/04/2009, 16h49
J'invite tous les joueurs du TDF a ne pas s'inscrire sur une partie où les joueurs Tletert et Matt le Fou sont présent...

Que le Tyrell ait agi avec une inconscience criminelle sur cette partie est un fait, mais chez les deux autres le problème est plus grave et je soupçonne soit un double compte soit deux joueurs qui se sont entendu pour laisser gagner une fois l'un, une fois l'autre.

Alliance entre eux dès le début de la partie contre moi (avec la folle complicité Tyrell)... Soit. C'est pitoyable, mais certains ne savent pas jouer autrement.

Les deux sont à 4 forteresses, il me reste Salvemer et Pouce-Flint. J'évacue la première et me replie sur Griseau, où j'ai un soutien +1. De là, je serai juge et arbitre entre Lannister (Matt le Fou) et Stark (Tletert), qui peuvent tous deux attaquer ces deux forteresses ce tour.

Tletert joue en premier... Il prend Salvemer, désert? Il prend Pouce-Flint? Il attend la marche Lannister pour riposter?

Non, il attaque Griseau....

Derrière lui, Lannister, qui va donc pouvoir prendre Salvemer (vide) et Pouce-Flint, désormais indéfendable avec le soutien de Griseau qui a sauté.

=> 6 forteresses et "victoire" Lannister, sans aucun mérite. Propulsé par la bêtise du Tyrell et la visible combine Matt le Fou / Tletert

Le dernier va rendre la pareille à son complice sur une autre partie je suppose.


=> Ne participez pas à une partie incluant ces deux joueurs (deux ou 1 avec 2 comptes?)


Je garde encore dans ma poche les noms de la cabale, eux au moins semblent un minimum jouer le jeux. Ils s'allient entre eux, mais se battent entre eux une fois les non membres de la cabale éliminés. Matt le Fou et Tletert, eux, font délibéremment cause commune: c'est une fois l'un qui gagne, une fois l'autre.


A bon entendeur.

vince
01/04/2009, 17h18
je confirme le caractère suspect de l'affaire.

Il est peut-être légèrement hatif de généraliser à toutes les parties de deux pseudos "tletert" et "Matt le fou", mais en tout cas dans celle-ci, c'est flagrant. :?::?:

Cerbère
01/04/2009, 20h00
C'est vrai que c'est louche... :?:

Je m'en veux de les avoir aidés en début de partie :loose:
J'aurais dû suivre le discours empli de sagesse du Greyjoy :priere:

Il faudrait vérifier sur les autres parties, et si ce complot s'avère, en informer l'admin.... :hurle:

Danton
01/04/2009, 21h04
Oui, je vais aussi les avoir à l'oeil désormais :mrgreen:


Mais je ne vais pas m'énerver pour si peu. C'est juste que je ne comprends vraiment pas l'intérêt de jouer ainsi :?:

Forcémment que l'un d'eux gagne si l'autre fait tout pour, mais où est la gloire, le plaisir?

Danton
01/04/2009, 21h44
Sans surprise, j'ai reçu le soutien de la flotte Lannister pour la bataille de Griseau :yeux:

J'avoue que je m'y attendais (ma perspicacité m'étonne parfois :o: ), même si c'est tout à fait contraire à l'intérêt du Lannister: si je gagne (et c'est inévitable avec son soutien), le Lannister ne peut pas prendre Pouce-Flint ce tour et risque bien de ne pas gagner.

Une action complètement irrationnelle pour en dissiper une autre? Il cherche à soulager sa conscience?

Pas un mot naturellement, malgré les légitimes prises de position des Baratheons et Tyrells sur cette sordide affaire.

Son soutien, il peut se le fourrer là où je pense :tongue:

Qu'il gagne donc, s'il voit un intérêt et une gloire à gagner ainsi...

Coelio
01/04/2009, 21h56
Je viens de jeter un oeil à la partie, effectivement c'est du n'importe quoi.

A première vue on pourrait croire qu'on a affaire à des débutants-boulets mais en fait, effectivement, ca ne colle pas trop...

Danton
02/04/2009, 11h44
Et sans surprise, Matt le Fou essaye maintenant de noyer le poisson avec des explications oiseuses particulièrement peu convaincante :yeux:

En gros, tout serait de ma faute, je suis un parfait incapable dénué de tout sens tactique et parfaitement étranger à la diplomatie, ce qui explique l'effondrement total du Greyjoy, attaqué à trois contre un, et l'obstination Stark à faire sauter le dernier verrou empêchant une "victoire" Lannister.

Pour un peu il m'accuserait d'avoir fait exprès de perdre pour lui donner volontairement le trône (ou comment renverser l'accusation :yeux:)