S'identifier

Voir la version complète : FAQ Badboy v1.08-Commentaires

Chazam
03/08/2005, 16h25
Problème de traduction : Gaining a province from a pagan for everybody else same as the regular offensive/defensive rules ??? Gagnant une province d'un pagan pour tout le monde autrement même que l'offensive/defensive règles habituelles ???

Peut-être ceci :

"Gain d'une province sur un pays païen pour un pays autre qu'une nation européenne : identique aux règles d'obtention d'une province après une guerre défensive ou d'agression"

Problème de traduction :
* Worse than dishonorable scum = 45-60

Peut-être ceci : "détestable = 45-60"

Sinon, BRAVO! :)

Coelio
03/08/2005, 16h29
Je confirme la traduc de Chazam, et encore bravo Manu...

Pour le grade de réputation je ne me rapelle plus de la traduc, mon BB est rarement si haut :chicos:

Chazam
03/08/2005, 16h33
Tu veux dire que ta réputation dépasse trop vite les limites réaisonnables pour que tu aies le temps de la voir passer par un quelconque intermédiaire entre "intacte" et "détesté par la terre entière" non? :lol:

Manu Militari
03/08/2005, 17h10
Pour le grade de réputation je ne me rapelle plus de la traduc, mon BB est rarement si haut :chicos:

:lol: :mrgreen: :smiley se tordant de rire:
Et ben ... il vaut mieux entendre ça qu'être sourd ... mais quand même ... :yeux:

Dit, rappelle moi à combien se montait ton BB dans ton AAR byzantin (qui t'a valu le le titre très enviée de PGB ) ;)

Manu Militari
03/08/2005, 21h52
Peut-être ceci :

"Gain d'une province sur un pays païen pour un pays autre qu'une nation européenne : identique aux règles d'obtention d'une province après une guerre défensive ou d'agression"
...

Ok, merci, comme ça c'est plus facile à lire.

Bon au suivant ...

Coelio
03/08/2005, 22h00
J'ai scindé la discussion pour pouvoir mettre la belle traduc de Manu en post it toute seule, ca le fait je trouve :)
Donc voila, je la close, mais on peut en causer ici :)

Schnick
17/08/2005, 21h23
Déclaration de guerre à un pays une autre religion d'état que la votre SANS un "cassus belli" + relation diplomatique ayant une valeur >= 100
+2 points
Déclaration de guerre à un pays une autre religion d'état que la votre SANS un "cassus belli" + relation diplomatique ayant une valeur < 100
+4 points Je me demande si c'est pas l'inverse, ce serait plus logique.:???:

Manu Militari
17/08/2005, 23h56
Je me demande si c'est pas l'inverse, ce serait plus logique.:???:

j'ai eu la même réaction que toi :confus: , mais comme tu peux voir :
"Dow same nocb, relations less than +100: 4"

sans doute une erreur dans le texte, mais comme je fais une traduction j'évite d'interpréter ... je traduis au plus près du texte originale ...
:bequille:

Schnick
18/08/2005, 00h13
Après test, cela semble correct mais à vérifier... :help:

Cypho51
17/10/2005, 20h04
A propos: lors de l'annexion d'un paien, avec les nouveaux patch, y a toujours 1 BB par province??? Je pense pas! :?: