Voir la version complète : Changer la langue de XP
Alors voilà,
J'ai acheté un EEEPC, seulement comme il n'y en avait plus de stock, j'ai pris celui d'expo.
Souci l'XP est en Flamoutch.
J'ai tenté de changer la langue en Anglais (qui est disponible dans la liste des langues) mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Bonjour
il y a le MUI ou (Multilingual User interface) de chez Microsoft
Mais les packs MUI ne sont disponibles qu'aux "grands clients" de microsoft qui ont des licences en masse
Si non il faut tenter une réinstallation du systeme
Oui finalement j'ai ré-installé tout le brol et c'est bon.
Blogeee a un chouette forum plein d'astuces pour ces machines
http://www.blogeee.net/forum/
Ouais à l'air cool comme forum, j'y ai jeté un coup d'œil. En tout cas la petite bête vaut le détour, j'ai le 1000 H et je regrette pas, c'est génial pour les voyages, léger,peu encombrant, une journée d'autonomie si on ne le sollicite pas trop.
Je sais pas pour vous mais plus ça va plus j'ai tendance à réinstaller les anciennes versions des logiciels microsoft : XP, IE et MSN.
Avec les nouvelles versions j'y arrive pas. Soit c'est trop compliqué, soit y'a des systèmes de protection débiles qui m'empêche de les installer.
Ou sinon je migre vers Firefox ou Googlechrome.
Je crois que plus ça va aller plus il va falloir garder précieusement tous ces vieux logiciels qui fonctionnaient pas si mal que ça.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org