S'identifier

Voir la version complète : Danton

MaitreGo
15/02/2009, 20h21
Salut à tous !

J'imagine que vous savez que je suis un des admins d'un de vos sites préférés, à savoir "Le Trône de Fer Online".

J'ai un soucis : Danton est absent pour plusieurs semaines. Ce qui m'ennuie c'est qu'il a 40 parties en cours. Cela fait trop de joueurs bloqués pour longtemps.

Si je m'adresse à vous c'est parce que vous semblez bien vous connaître.
Peut-être une personne de votre entourage pourrait reprendre les parties de Danton, ne serait-ce que pour les 3 semaines de son absence ?

Si une personne est volontaire, merci à elle de se faire connaître ici sur ce post ou par mail à : maitrego(at)soupcon.fr (maitrego@soupcon.fr)

merci.
:)

Otto Granpieds
16/02/2009, 12h58
Salut à tous !

J'imagine que vous savez que je suis un des admins d'un de vos sites préférés, à savoir "Le Trône de Fer Online".

J'ai un soucis : Danton est absent pour plusieurs semaines. Ce qui m'ennuie c'est qu'il a 40 parties en cours. Cela fait trop de joueurs bloqués pour longtemps.

Si je m'adresse à vous c'est parce que vous semblez bien vous connaître.
Peut-être une personne de votre entourage pourrait reprendre les parties de Danton, ne serait-ce que pour les 3 semaines de son absence ?

Si une personne est volontaire, merci à elle de se faire connaître ici sur ce post ou par mail à : maitrego@soupcon.fr

merci.
:)
Ca, c'est un boulot pour le Marseillais ;)

BoneyM
16/02/2009, 16h21
Je propose de le BAN. :honte:

lemarseillais
16/02/2009, 19h13
Ouais :chicos:
C'est avec un grand sérieux et en mobilisant tous mes talents que je vais m'évertuer à ruin... euh maintenir le rang de Danton dans les stats du TDF.

Danton :hurle: . Gai luron, réjouis toi, je vais sauver tes 40 parties :lol::jumpy:

MaitreGo
16/02/2009, 19h38
Aïe... :?:

J'aurais bien effectué le remplacement, mais tu joues aussi sur ses parties.
Un même joueur ne peut jouer deux fois sur une même partie.
:desole:

Va falloir trouver quelqu'un d'autre...

lemarseillais
16/02/2009, 20h14
Bah dans ce cas, tu as peux de chance de trouver quelqu'un sur franco qui réponde à ce critère lol. Puisque logiquement, les franconautes ont de fortes probabilités d'avoir des parties avec d'autres franconautes ;)

MaitreGo
16/02/2009, 21h09
Bah, je me disais que peut-être l'un de vous avait un petit frère (ou une petite soeur) qui pouvait être intéressé.

Tant pis, je vais essayer de trouver une autre solution...

Merci quand même pour vos réponses.
@+

Gilou
17/02/2009, 19h26
Soyez patient, il reviendra bientôt en super forme !

jimbo
19/02/2009, 10h00
Je veux bien reprendre quelques parties de DANTOn ou d'autres Franconaute ne seraient pas dispo.... j'ai que peu de parties à mon compteur....

:mrgreen:

jmlo
20/02/2009, 18h15
C'est toi ressentiment ?

Les parties ont repris en tout cas

lemarseillais
21/02/2009, 14h25
non c'est quelqu'un qui ne connait pas danton

Danton
21/02/2009, 16h27
Sic transit gloria mundi :(

Je n’ai pas encore poussé mon dernier râle qu’on se déchire déjà mon riche héritage et ma dépouille sacrée :enerve:

Et mon Padawan, que j’ai élevé, instruit, formé, au lieu de défendre l’arme au poing son Maître bien aimé l’a abandonné aux vents et aux tempêtes, pour ne pas dire au plus offrant :o:.

Jusqu’où ira donc l’ingratitude humaine ?

Apprenez que l’œil du Danton est toujours bien présent, son souffle puissant qui a balayé tant de mécréants et de nations séculaires regagne en puissance et en vigueur. Le Demi-Dieu émerge de son sommeil et la terre tremblera bientôt à nouveau sous ses pas majestueux : mon Destin est encore loin d’être accompli, je lutterai et je vaincrai :clap:!

Le Saint-Gilou fut le premier à contempler le miracle, mais la bonne parole balayera bientôt le monde, des hauteurs de Bruxelles aux caves sordides et glauques de Marseille : le Danton reviendra ! :mrgreen:

Gilou
21/02/2009, 17h18
En vérité je vous le dit de mes humbles yeux je l'ai vu, de mes modestes mains je l'ai touché !
Au premier jour on le crucifiait, au second jour on le mit au tombeau, au troisième jour la dalle du tombeau gisait sur le sol et il était là telle le phœnix renaissant de ses cendres, le regard dur et vif, le bras volontaire, allélouia, le Danton est revenu du royaume des morts pour porter la justice divine au devant des oprimés.:eveque:

jmlo
21/02/2009, 20h51
Bonne nouvelle :hello:

lemarseillais
21/02/2009, 23h07
Qu'est ce que c'est que ce délire ????? :chicos:

lemarseillais
23/02/2009, 16h34
Sinon concernant les nouvelles de Danton, il m'a juste dit par télépathie qu'il aimerait redevenir mon padawan et se repend de toutes les horreurs qu'il a pu dire ou faire.
Il m'a même proposé de rejouer la fameuse GPO où se déroula l'Affaire du Bengales pour me remettre dans mon droit :chicos:

Manu Militari
23/02/2009, 16h50
En vérité je vous le dit de mes humbles yeux je l'ai vu, de mes modestes mains je l'ai touché !
Au premier jour on le crucifiait, au second jour on le mit au tombeau, au troisième jour la dalle du tombeau gisait sur le sol et il était là telle le phœnix renaissant de ses cendres, le regard dur et vif, le bras volontaire, allélouia, le Danton est revenu du royaume des morts pour porter la justice divine au devant des oprimés.:eveque: et ben :étonné: :étonné: :étonné: ... l'abus de TDF nuit gravement à la santé. :chicos:

Content de voir que tu vas mieux, Danton.

Voili, voilou

MaitreGo
23/02/2009, 22h25
Ressentiments fout le bordel dans les parties ... bien que dans le TdF les alliances soient faites pour etre brisées, ressentiments change totalement les accords passés ... moi pas etre d'accord...
Il aurait sans doute été préférable que Danton se trouve (ou me demande de lui trouver) un remplaçant et qu'il lui laisse des instructions.
Je ne pouvais malheureusement pas laisser les joueurs de 40 parties attendre un mois ou plus.
C'est un choix que j'ai fait et que j'assume.

lemarseillais
24/02/2009, 10h40
Je suis d'accord. Tout est de la faute de Danton. Et puis Sent qui se plaint de trahisons moi ça me fait :lol:

Danton
24/02/2009, 19h40
Bof... Remplacer en plein milieu de partie n'a rien de réjouissant,alors si en plus on a même pas carte blanche :?:

J'ai regardé quelques parties, je ne sais pourquoi Ressentiments se détache parfois avec obstination du chemin vers l'inéluctable victoire que je lui avais tracé, mais c'est ainsi, il a liberté d'action totale :o:

Au moins, cela laisse désormais un (mince) espoir aux autres, impossible quand j'étais présent :chicos:

Je suis rentré chez moi ce soir, cette constitution qui a si souvent fait l'admiration des foules émerveillées m'a une fois encore permis d'en sortir plus tôt que prévu. Reste à récupérer maintenant, je suis loin de ma forme olympique de jadis (cela remonte si loin :loose:). Il était temps de partir d'ailleurs, on venait de changer toutes les infirmières, des rumeurs ont peut être courru des exploits du demi-dieu et de ces jeunes et jolies vestales :siffle2:

Je reviens doucement. A priori, je n'ai rien contre laisser Ressentiments poursuivre ce qu'il a commencé, je ne voudrais pas le frustrer. De toute façon, 40 c'est trop pour moi en ce moment :loose:

Le Roi est de retour :roi:

Danton
25/02/2009, 11h23
N'oublions pas que, pour Marseillais, je ne suis pas seulement un Maître bienveillant et tant aimé, mais aussi un Roi et un Dieu qu'il se doit de vénérer 16h00 par jour :o:

Je m'en vais voir ce que devient Ressentiments, a t-il suivi mon illustre voie ou s'en est-il détourné comme je le crains? :?:

Les topics TDF sont morts depuis que je suis partis ( ce fut la même chose avec le topic gpo EU3 :mrgreen:), je me sens de plus en plus indispensable :o:

Je veux des hurlements pour cause de trahison, des appels au meurtre et à la vengeance etc etc :=(: (et dépecez Velvet et le looser de ma part :o:)

lemarseillais
25/02/2009, 16h56
Sache que pendant ton absence, j'ai franchi un nouveau palier à tdf. Maintenant je suis même craint par un Marb ou un Turenne. Les franconautes n'osent même plus venir sur les parties où je suis inscrit. :o:
Vince, pour m'empêcher de gagner certaines parties, n'a pas trouvé d'autre moyen que de soit-disant partir en vacances et bloquer ainsi la partie :enerve:

Danton
25/02/2009, 23h06
Sache que pendant ton absence, j'ai franchi un nouveau palier à tdf. Maintenant je suis même craint par un Marb ou un Turenne.

Mais que sont un Turenne ou un Marb contre un Maître comme Danton?

Voilà la référence absolue du TDF :mrgreen:

Resentiment vient de gagner la partie 559: il n'a eu qu'à exécuter l'ordre de marche que j'avais moi même programmé pour l'emporter :lol:

Le palmarès de ce jeune padawan va flamber, mais qui aura fait tout le boulot? Ce bon Danton naturellement :yeux:

Idem pour la partie 542, il va l'emporter sans rien faire, tout était déjà programmé pour mon inéluctable victoire... On me vole mes triomphes :loose:

Quel talent, mais quel talent :priere:

jmlo
25/02/2009, 23h12
Bah , tu peut les reprendre tes parties :
http://tronedefer.forums-actifs.net/preparation-des-parties-f4/danton-t481.htm
;)

Danton
26/02/2009, 09h54
Et on rajoute la partie 506 gagnée grâce à mon talent unique :yeux:

Bah , tu peut les reprendre tes parties :
http://tronedefer.forums-actifs.net/preparation-des-parties-f4/danton-t481.htm
;)

Je les aurais bien reprises avec plaisir... Si je n'avais pas été remplacé :(.

Je dois tout maîtriser de A à Z, avoir céder l'étape M et N ne me donne plus envie de poursuivre, que Resentiment achève toutes mes parties, cela fera un padawan de plus éperdu de reconnaissance envers le Danton (Marseillais en a bavé pendant des jours: pouvoir reprendre mes parties et profiter de mes inéluctables victoires, il était tout fou :mrgreen:)

De toute façon, j'ai l'impression que la passion TDF se meurt tout doucement ici (depuis l'arrivée de marseillais probablement, ce fut la même chose lorsque qu'il fut nommé modérateur du topic gpo EU3 :chicos:)

:tongue:

Danton
26/02/2009, 10h27
Déjà au boulot? :o:

C'est quoi un MMO?

J'aime poster sur ce topic, le titre m'inspire :chicos:

Otto Granpieds
26/02/2009, 12h21
et puis je suis tombé dans un MMO ... ca fait mal :mrgreen:
C'est quel MMO, SeNT' ?

J'aimerais bien me lancer, mais je crains l'addiction... :goutte:

lemarseillais
27/02/2009, 11h20
En même temps, moi j'attendais que tu ailles mieux pour reparler GPO :siffle:..........EU2 ou EU3 ? :chicos:

Danton
27/02/2009, 16h08
Comme tu sais, je ne suis pas encore tiré d'affaire, mais j'ai bon espoir et me remet tout doucement... Je pourrais bien participer à une nouvelle gpo :chicos:

Mais les joueurs existent-ils encore? Naturellement, comme ils ont désertés suite à mon départ, ils pourraient bien revenir en masse avec mon retour, j'ai toujours attiré les foules :o:

Sinon, je prendrai l'Angleterre et toi la France, et Gange sera à moi naturellement :mrgreen:

..........EU2 ou EU3 ? :chicos:

Bonne question... Je garde une nostalgie pour EU2 et l'expérience EU3 a laissé un sentiment mitigé (déséquilibre total lors des gpo), mais bon, j'apprécie les deux, l'important pour moi est d'avoir un pays assez proche du tien :siffle2:

Danton
27/02/2009, 16h12
Annonce importante

Resentiment (qui m'a volé mes victoires dans les parties 506 et 559 :mrgreen:) ne semblant pas vouloir terminer mes innombrables parties (c'était sympa de dépanner ;)), le Grand Roi va faire son retour :jumpy:

Westeros sera mien, une fois de plus: vive l'Empereur des Rois Danton I :roi:

Je sens que mon palmarès va encore s'étoffer :o:

Cerbère
27/02/2009, 17h20
Salut à tous!
Je tiens à remercier ce forum de m'avoir fais découvrir ce jeu! :priere:
Pour le moment je cherche une âme noble, charitable, pure, fermée à toutes formes de tentations pour me conseiller :angel:
Je précise aussi que si vous cherchez des joueurs pour une GPO d'EU3, je suis là!

ben_artistim
27/02/2009, 17h29
Salut à tous!
Je tiens à remercier ce forum de m'avoir fais découvrir ce jeu! :priere:
Pour le moment je cherche une âme noble, charitable, pure, fermée à toutes formes de tentations pour me conseiller :angel:
Je précise aussi que si vous cherchez des joueurs pour une GPO d'EU3, je suis là!

Mais c'est tout mon portrait !!! :choc:

Danton
27/02/2009, 17h37
Vade retro, satanas, c'est de moi qu'on parle naturellement :o:

Il suffit que je dise que je pourrais reprendre les gpo EU3 et hop, cela déferle déjà, j'attire les foules, je l'ai toujours dis :mrgreen:

Quel talent, mais quel talent :priere:

Ah oui, Cerbère, je vais te transmettre une liste de noms pour le TDF, tous ceux qui sont indignes de confiance, tu verras la liste est longue :chicos:

Admin
27/02/2009, 17h43
Salut à tous!
Je tiens à remercier ce forum de m'avoir fais découvrir ce jeu! :priere:merci :) ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des vieux aigris nostagiques (http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=5f944ca3b21aee4db7458b0618c6006e) sur franconaute ... :mrgreen:
Pour le moment je cherche une âme noble, charitable, pure, fermée à toutes formes de tentations pour me conseiller :angel:par contre tu ne trouvera personne de ce genre ici ! :lol: :lol:

Cerbère
27/02/2009, 17h49
Ah? :beuh:
Je vais donc pouvoir m'appuyer uniquement sur mon talent inné de stratège :mrgreen:

Maurice Morisson
27/02/2009, 18h22
Le mieux à mon avis, c'est que tu prennes des conseils de quelqu'un ne figurant pas dans la partie en question et n'y ayant vraiment aucun intérêt... :yeux:

lemarseillais
27/02/2009, 19h36
par contre tu ne trouvera personne de ce genre ici ! :lol: :lol:

Bah et moi ? Jusqu'à preuve du contraire je n'ai toujours pas quitté le forum :chicos:

Coelio
28/02/2009, 12h13
Je me réjouis du retour du bon :hello:

A noter une victoire éclatante de l'Abbé dans la passionnante partie 491, alors qu'il était VRAIMENT mal parti :chicos:

(j'avoue également que je délaisse un peu TdF - je finis juste mes nombreuses parties - et forum en ce moment mais j'ai une excuse je me suis remis à EU 2:o:)

Danton
28/02/2009, 13h09
(j'avoue également que je délaisse un peu TdF - je finis juste mes nombreuses parties - et forum en ce moment mais j'ai une excuse je me suis remis à EU 2:o:)

Et un volontaire pour une gpo EU2, un :o:

Je prendrai l'empire ottoman naturellement :chicos:

lemarseillais
28/02/2009, 16h20
Moi je n'ai pas besoin de dire qui je prends :chicos:Je croyais que tu voulais être près de moi danton ? :lol:
Je jure devant Dieu, l'OM et ma copine que je me croiserais par 3 fois au moins au XVe :p:

Danton
28/02/2009, 17h16
Copine? Ne me dis pas qu'une pauvre âme innocente a encore succombée à tes paroles dorées? La malheureuse apprendra vite la vérité :loose:

Je disais Empire Ottoman parce que, à mes débuts EU2, je l'avais assez souvent et c'est à ce moment que je croisai le bon Coelio en gpo (que de souvenirs :chicos:), mais si je le reprends, sois assuré que je prendrai Paris si tu monopolises encore la France :tongue:

ben_artistim
28/02/2009, 17h49
Moi aussi je veux jouer :clap:

Et etant turque.. Je devrais prendre l'empire ottoman :o:

lemarseillais
28/02/2009, 17h51
Je m'oppose à l'entrée d'une fille dans le cercle fermé des GPO. Elle va profiter de son sexe pour foutre le bordel dans l'équilibre indispensable à toute GPO :chicos:

ben_artistim
28/02/2009, 17h53
Je m'oppose à l'entrée d'une fille dans le cercle fermé des GPO. Elle va profiter de son sexe pour foutre le bordel dans l'équilibre indispensable à toute GPO :chicos:

Meme pas vrai pffff :tongue:

Juste demander de temps en temps de l'aide à un brave chevalier galant.. :siffle:

Danton
28/02/2009, 18h07
Juste demander de temps en temps de l'aide à un brave chevalier galant.. :siffle:

Je ne suis pas certain que cela se trouve dans une gpo Europa universalis :o:

Moi aussi je veux jouer :clap:

Et etant turque.. Je devrais prendre l'empire ottoman :o:

Parce que tu joues à Europa Universalis? :choc:

Pauvre Marseillais, il va se prendre une nouvelle déculottée :mrgreen:

Danton
01/03/2009, 21h20
C'est fait, j'ai récupéré toutes mes parties en cours: le Grand Roi est de retour :roi:

Les parties avec alliance ont cessés d'être si j'ai bien compris? Retour à la devise "Au jeu des trônes, il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur"?

lemarseillais
01/03/2009, 21h26
Dites moi les gars, dans une partie je suis à 2 doigts d'obtenir ma 7e forteresse.
Si j'attaque pour prendre cette 7e forteresse, je dois en quitter une sous mon contrôle alors que je n'ai plus de pion d'influence.
Ma question est de savoir si le jeu va quand même me déclarer vainqueur ou non ? Comme j'ai remarqué que pendant une attaque, la province de départ de l'attaque est toujours considérée comme vôtre.

Coelio
01/03/2009, 21h36
La réponse est non :o:

lemarseillais
01/03/2009, 21h51
ok merci pour ta rapidité et la clarté de ta réponse. Ca me change d'un autre :siffle:

vince
01/03/2009, 22h28
la réponse est non. :tongue:

Danton
02/03/2009, 11h41
Je confirme, c'est non :tongue:

Dites moi les gars, dans une partie je suis à 2 doigts d'obtenir ma 7e forteresse.

...

On voit bien que je n'étais pas là :yeux:

Bien formé tu as été, envers ton Maître reconnaissant tu peux être :mrgreen:

Maître Danton

Danton
05/03/2009, 17h16
Si j'attaque pour prendre cette 7e forteresse, je dois en quitter une sous mon contrôle alors que je n'ai plus de pion d'influence.
Ma question est de savoir si le jeu va quand même me déclarer vainqueur ou non ? Comme j'ai remarqué que pendant une attaque, la province de départ de l'attaque est toujours considérée comme vôtre.

Et maintenant, tu as été lamentablement écrasé comme une bouse de vache? :chicos:

De quelle partie s'agit-il exactement, je veux voir cela de mes propres yeux :o:

lemarseillais
05/03/2009, 17h19
:tongue: pffff...non mais maintenant je n'ai plus que 5 forteresses :ouin:
La faute à une partie (sans qu'on sache quelles cartes vont être tirées à l'avance) et où 2 batailles des rois successives ont eu lieu. Forcément moi à la 1er j'avais tout dépensé pour m'assurer la victoire finale...et à la 2e bah je me retrouve très très mal placé avec Stark, Tyrell et les restes de Lannister sur le dos

Danton
05/03/2009, 17h29
Et voilà, je le savais :mrgreen:

Tu as crié victoire bien trop prématurément : tu as encore beaucoup à apprendre, mon jeune padawan. Sois attentif à mon précieux enseignement et un jour ta première victoire tu obtiendras enfin :o:

Moi je suis à 14 victoires :siffle2:

Danton
05/03/2009, 17h32
C'est celle-ci?

http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=595

Je ne sais pas ce que le Lannister fait en marche de Dorne :lol: ni comment il se fait que le Baratheon, au tour 5, n'a toujours pas pris Port-Réal :?:

Niveau de la partie très faible, je comprends tout à présent :tongue:

lemarseillais
05/03/2009, 18h08
Non c'est pas celle là. Celle-ci c'est une autre que je vais gagner aussi d'ailleurs :chicos: