PDA

Voir la version complète : Slumdog Millionaire


Chazam
02/02/2009, 23h06
Film de Danny Boyl.

Comment la vie dans les bidonvilles de Bombay a permis à Jamal Malik, 18 ans , de répondre sans tricher à toutes les questions de la version indienne du jeu "qui veut gagner des millions" et finalement de retrouver la belle Latika.

Violent, passionné, rythmé, émouvant et drôle (dans le désordre).

Bref, j'ai adoré. :ok:

Chazam
03/02/2009, 07h22
La BO : http://www.deezer.com/fr#music/album/262643

marlouf
16/02/2009, 17h09
Vu hier, effectivement ce film est trés trés trés bon (et la Bo bien sympa, ce qui ne gache rien) en amenant (sur une histoire assez simple) une vision tragique d'une Inde hyperéaliste (mais avec humour quand c'est possible, ce qui renforce la puissance du film)

Pour moi, je retrouve le Danny Boyle que j'avais aimé il y a 10/15 ans (avec son style propre) et qui s'était un peu perdu depuis... une bonne grosse claque pour le spectateur, et ça repart !

ben_artistim
17/02/2009, 02h30
Vu hier, effectivement ce film est trés trés trés bon (et la Bo bien sympa, ce qui ne gache rien) en amenant (sur une histoire assez simple) une vision tragique d'une Inde hyperéaliste (mais avec humour quand c'est possible, ce qui renforce la puissance du film)

Pour moi, je retrouve le Danny Boyle que j'avais aimé il y a 10/15 ans (avec son style propre) et qui s'était un peu perdu depuis... une bonne grosse claque pour le spectateur, et ça repart !


Un revenant :peur::fuit:

marlouf
17/02/2009, 13h32
J'ai travaillé 7 jours sur 7 pendant presque 1 mois, faut dire :ko:
J'ai pas une gueule de zombie pour autant, hein !
(se regarde dans une glace)
Quoique ...

strabovortschkinn
17/02/2009, 17h08
J'ai travaillé 7 jours sur 7 pendant presque 1 mois, faut dire :ko:Ils t'ont chopé ton passeport???? :chicos::lol:
Enfin, travailler dans la confection de la chemise, faut dire que c''est un honneur aussi. :chicos::lol::lol:

florian
17/02/2009, 17h24
Surtout si c'est pour Coelio?

marlouf
18/02/2009, 09h40
:lol:
Des chemises made in Taiwan-Place d'Italie le jour, des raviolis dans des baignoires la nuit... le tout dans une bonne ambiance communautaire à 15 par appart', qu'est ce qu'on s'éclate !
Viendez ! :chicos:

florian
18/02/2009, 10h23
:lol:
Des chemises made in Taiwan-Place d'Italie le jour, des raviolis dans des baignoires la nuit... le tout dans une bonne ambiance communautaire à 15 par appart', qu'est ce qu'on s'éclate !
Viendez ! :chicos:

T'es en Erasmus?

strabovortschkinn
19/04/2009, 15h18
Alors apparemment, si vous avez beaucoup beaucoup beaaaauuuucoup aimé le film, et que vous avez un peu d'argent de côté, il semblerait que vous puissiez acheter un souvenir du film (tout en revivant une des grandes scènes du film) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20090419.OBS3873/le_pere_de_la_fillette_de_slumdog_millionaire_voul ait_v.html

Et puis aussi, je pense que si jamais au bout d'un moment vous en avez marre du souvenir, et qu'il vous énerve, y'aura trop moyen de le revendre (mais pour moins cher, une fois effacé le sillage de la fameusosité du film)

Alors, qui qu'est qui n'en veut??? :chicos::hello: