PDA

Voir la version complète : La dernière blague de Mouammar !


Marco70
02/02/2009, 21h15
AFP 29/08/2008

"Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi s'est vu décerner le titre de "Roi des rois d'Afrique" lors d'une rencontre inédite regroupant plusieurs dizaines de chefs de tribus africaines, hier soir à Benghazi, dans l'est de la Libye.

"Nous décidons la reconnaissance du frère leader comme le "roi des rois, des sultans, des princes, des cheikhs et des maires d'Afrique" et sa désignation à partir de cette date "roi des rois d'Afrique", a indiqué un communiqué final d'un "forum" regroupant plus de deux cents chefs de tribus africaines, à l'initiative du numéro un libyen.

"Le Forum (inédit) des rois, princes, sultans et cheikhs des tribus traditionnelles en Afrique" qui se réunira désormais chaque année, a décidé par ailleurs la création d'un secrétariat général permanent dont le siège sera à Syrte en Libye."



Le pire, c'est qu'il vient d'être élu président de l'Unité Africaine à Addis Abeba :


http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iWqdFBa7lBpeP8F9BjUjJ9n9ZhIA


:clap:

Emp_Palpatine
02/02/2009, 22h21
Ben quoi...
c'est habituel!

Y a deux ans, d'obscurs imams du Yémen et du Soudan l'ont adoubé pour sa lubie de récréation d'un Etat fatimide.

On voit que tu le connais pas. :mrgreen:

jagermeister
03/02/2009, 13h26
Sacré Mouammar. :lol:



Il lui manque que le prix Nobel. :o:

Otto Granpieds
04/02/2009, 09h37
Tiens, y a des jeux où on peut gérer la Lybie ? ;)

ar sparfell
04/02/2009, 22h21
.. de littérature blagousinette! :o:


bon sinon son 'election' n'a été faite que par une minorité de chefs/princes de tributsQue viennent faire là ces guillements? Il me semble que cette élection a été totalement régulière, puisqu'elle a sûrement été avalisée par la cours suprême lybienne, ou équivalent.

Ces guillements ne vous honnorent pas, môssieu sentenza. :yeux::?:

:chicos:

Arolas
05/02/2009, 13h14
Cher Ar-el-Sparfell,

Si j'ai mis le terme 'election' entre guillemets, c'est parce qu'en fait je voulais parler d'acclamation unanime, universelle (et la il faut prendre universelle dans son sens cosmologique). Mais dans ce pays qui est le votre, on m'aurait contesté qu'une acclamation et une reconnaissance universelle n'est pas une forme démocratique de sufrage electoral...


j'ai donc du penaudement rabattre mon enthousiasme pour le Guide Célèste, Lumière de Tripoli, Far Breton de la Cyrénaique, et m'adapter aux termes de la pseudo démocratie occidentale, alors que tout le monde sait bien qu'il n'y a rien de mieux pour preserver les conscience et affirmer le respect de l'opinion de chacun qu'un bon vote a main levée avec un canon de fusil entre les omoplates!

en plus ca assoupli et rend la vigueur de la jeunesse! C'est ainsi que Mouamar peut, à l'instar d'un Chuck Norris des Croyants, honorer plus d'un millliers de fumelles rien qu'en passant sur l'horizon son vif regard, que même le faucon le plus courageux il se pisse dans les plummes de son falzar. :o:

Aisni que tupeux le constater sur la pieuse icône ci dessous :

http://www.lejdd.fr/images/200749/11961kadhafi.jpg

:rire::lol: