S'identifier

Voir la version complète : A la recherche d'un bon Anti-spyware!!!

Pumba1968
12/01/2009, 14h59
Comme mentionné dans le titre du thread, je suis à la recherche d'un bon anti-spyware, gratuit ou payant, peu importe, l'essentiel étant qu'il soit efficace.

Jusqu'à présent, j'utilisais AVG Anti-spyware 7.5 que je trouvais plutôt efficace, mais depuis le 31.12.2008, le support n'est plus assuré. Ils me propose de migrer vers AVG Internet Security...Le seul hic est que je dispose déjà de la protection complète McAfee.

Je n'ai besoin que d'un Anti-Spyware!!!

A votre bon coeur Mesdames, Messieurs, j'attend vos suggestions éclairées, c'est bien le moins que je puisse attendre. :mrgreen:

Danke sehr.

:hello:

Lafrite
12/01/2009, 16h41
Je fais un scan avec Spybot de temps à autre

http://www.safer-networking.org/fr/index.html

jmlo
12/01/2009, 17h36
Pareil que Lafrite ! :hello:

jagermeister
12/01/2009, 19h26
Spybot pareil, il y a aussi adware et sinon j'utilise aussi Malwarebytes' Anti-Malware qui est pas mal. :hello:

Massassa
12/01/2009, 20h07
Spybot également. Malware, dont parle jag, semble être à la mode... je ne l'ai pas essayé.

Pumba1968
13/01/2009, 14h22
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer Spybot, mais à chaque scan, il ne détece jamais rien...:mrgreen: Ce qui peut donner un faux sentiment de sûreté. Ai aussi fait un petit test avec ce Malwarebytes' Anti-Malware, et il me plait bien...Il m'a détecté un truc dans mon registre qu'aucun autre n'avait trouvé. C'est peut-être à lui que je vais offrir la protection permanente de mon PC contre les malveillants et malfaisants.:p:

J'avais autrefois essayé aussi A-squared, mais lorsqu'il m'a déclaré WitP.exe et NCP.exe comme des trojans, j'ai eu comme qui dirait un doute...:o:

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

jagermeister
13/01/2009, 16h13
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer Spybot, mais à chaque scan, il ne détece jamais rien...:mrgreen: Ce qui peut donner un faux sentiment de sûreté. Ai aussi fait un petit test avec ce Malwarebytes' Anti-Malware, et il me plait bien...Il m'a détecté un truc dans mon registre qu'aucun autre n'avait trouvé. C'est peut-être à lui que je vais offrir la protection permanente de mon PC contre les malveillants et malfaisants.:p:

J'avais autrefois essayé aussi A-squared, mais lorsqu'il m'a déclaré WitP.exe et NCP.exe comme des trojans, j'ai eu comme qui dirait un doute...:o:

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Si ce n'est déjà fait, désinstalle ce truc inutile appelé windows defender.:lol:

Pumba1968
14/01/2009, 14h03
Si ce n'est déjà fait, désinstalle ce truc inutile appelé windows defender.:lol:

Je n'ai jamais compris à quoi il pouvait bien servir...Si ce n'est à faire planter mon PC. :mrgreen:

Celui-ci est dorénavant officiellement protégé par Malwarebytes'Anti-Malware. € 22 pour la licence, c'est un prix raisonnable.

Merci mon jagounet. :)

Lafrite
14/01/2009, 14h16
Très bien le Malwarebytes, avant Noël il m'a trouvé un malware vicieusement planqué comme driver sur le portable d'un pote.

jagermeister
14/01/2009, 15h33
Celui-ci est dorénavant officiellement protégé par Malwarebytes'Anti-Malware. € 22 pour la licence, c'est un prix raisonnable.

Merci mon jagounet. :)

Ah moi j'ai la version gratuite. :siffle:

De rien. :)

Pumba1968
15/01/2009, 14h04
Ah moi j'ai la version gratuite. :siffle:

De rien. :)

Je souhaite disposer d'une protection permanente; c'est théoriquement toujours çà de moins comme souci...;)