Voir la version complète : Description du sujet
Akmar Nibelung
03/11/2005, 22h38
Juste pour vous dire que maintenant on peut mettre en plus du titre du sujet une description juste en dessous, comme sur Benzo .
Et afin de sauver les chevilles de l'abbé, on dira que l'idée vient de moi :sauveteur des chevilles de l'abbé: :ange: :lol:
Ca n'a peut être aucun rapport, mais je n'arrive plus à utiliser la fonction derniers messages depuis. :pigepas:
Akmar Nibelung
03/11/2005, 23h29
Si ca vient de là, je vais voir mais j'ai une idée sur l'erreur :loose:
Akmar Nibelung
03/11/2005, 23h36
Voila je crois que c'est bon, en tout cas je n'ai plus eu ce problème, si tu l'as encore préviens moi :hello:
Ca n'a peut être aucun rapport, mais je n'arrive plus à utiliser la fonction derniers messages depuis. :pigepas:
Voilà enfin la preuve que j'attendais, maintenant j'en suis sur Reborn, tu est un loup, 2+1 = 3 le prouve parfaitement, tu tes completement grillé ! :fou:
Rassurez moi, je ne suis pas le seul qui ce met à analyser les messages des membres de LG sur tout les forums, avant de ce rendre compte que ca sers à rien, hein, dites ? :loose:
Rassurez moi, je ne suis pas le seul qui ce met à analyser les messages des membres de LG sur tout les forums, avant de ce rendre compte que ca sers à rien, hein, dites ? :loose:
T'es pas le seul :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org