Voir la version complète : Question Regle : Le Jeune Loup
SeNTEnZa
06/01/2009, 10h29
***
GA_Thrawn
06/01/2009, 10h45
C'est presque comme une marche forcée en fait non?
A mon sens Jeune Loup et Marche Forcée sont très différents !
Marche Forcée tu déplaces des troupes vers la zone de l'ordre spécial
Jeune Loup c'est un ordre de Marche en plus, sauf que tu ne peux pas t'en servir pour combattre. Ca peut etre utile notamment quand tu as plusieurs unités sur une zone et que tu veux, par exemple, que l'une se déplace et l'autre soutienne, ou pour raider un ordre adverse puis te déplacer une fois le raid effectué.
Jeune loup est surtout un mouvement qui s'exécute durant les raids, avant tous les autres donc. Imaginez donc un Stark proche de la victoire... Tout le monde s'en moque car il joue en dernier dans l'ordre du trône... Puis POUM il vous sort jeune loup et s'empare d'une forteresse non défendue :o:
Ou va défendre sa seule forteresse vulnérable qu'on espérait lui prendre avant sa marche victorieuse (là c'est du véçu :mrgreen:)
on pose l'ordre spécial sur une province avec des unités, et lors de la résolution des raids, on pourra effectuer une marche avec ces unités la ? (mais sans combat au bout)
C'est exactement cela.
ce que je demandais en fait ca n'est pas a qui ca sert mais comment on s'en sert!
Qu'y pouvons-nous si tu t'exprimes comme un marseillais? :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org