Voir la version complète : La neige, le froid et le bel hiver que voilà
Ce matin entre cinq et dix centimètres de neige, les rues et boulevards sont tout blancs.
Mais le mieux est à venir, on annonce moins dix degrés mercredi sur Bruxelles, voir près de moins dix sept en ardenne.
On a vraiment un bel hiver cette année.
Pareil après deux semaines d'attente, la neige se pointe.. le jour ou je reprends le boulot... :loose:
POURQUOI SEIGNEUR !!!!
Bon, au moins, je suis de bonne humeur pour la rentrée ce qui n'était pas arrivé depuis... ah ben... jamais :chicos:
Et sinon -10 a Rouen prévu dans la semaine aussi, demain, je chasse l'ours polaire sur la Seine ! :fou:
Et sinon -10 a Rouen prévu dans la semaine aussi, demain, je chasse l'ours polaire sur la Seine ! :fou:
Question viande, le pinguin c'est plus tendre et goutu:lol:
oui mais j'ai vu un documentaire avec les enfants récemment (Madagascar 2), c'est malin un pingouin, et pour peu qu'ils soient en bande, on croirait un commando :chicos:
oui mais j'ai vu un documentaire avec les enfants récemment (Madagascar 2), c'est malin un pingouin, et pour peu qu'ils soient en bande, on croirait un commando :chicos:
J'avais zappé " Madagascar2 " de ton message et j'ai tout de même tout de suite pensé à ça :lol: .
Il a neigé à Bordeaux ! :banana:
Je hais ce temps :o:Retourne à Nice ! :lol:
GA_Thrawn
06/01/2009, 20h58
A Pau un peu de neige aussi.
Retourne à Nice ! :lol:
tu parles! a Nice il a plu comme vache qui pisse toute le journée... :(
pas mieux :(
Je préfererai la pluie de Nice au -1000000° de Paris actuellement :o:
la fromagère de mon marché c'est plein du froid à cause de ses fromages .... non mais franchement ... moi j'aime bien ce temps !!! y'a moins de monde dehors et le metro est toujours à 23 :p
Bon ben hier 23.30 : -7 à Rouen... et ce matin dans le train pour Paris... Mode frigo on : 5°... une heure de retard, deux heures de trajet... maintenant je sais ce que ressentent les quartiers de viande dans les chambres froide...
Tiens j'étais à Nice pour le réveillon, c'était bien agréable ce petit vent qui vient de la Mer et qui te pétrifie sur place et t'arrache les lentilles dés que tu ose cligner de l'oeil :chicos:
Dommage que les chutes de neige sur Paris n'aient pas été de vraix chutes ... je préfére largement un froid glacial enneigé à un simple froid humide qui est bien pire :(
Sinon bonne année à tous :hello:
Je plussoie Marlouf, Bruxelles avec la neige c'est joli, surtout ce qui est inhabituel c'est qu'elle persiste à rester, certaines rues sont tjs sous la neige et les trottoirs aussi.
Je préfererai la pluie de Nice au -1000000° de Paris actuellement :o:
Petite nature :o:
Cela ne m'étonnes plus que tu ne t'accroches pas à Winterfell, il y fait trop froid pour toi :mrgreen:
Heureusement je suis là pour veiller sur ca capitale :o:
yboompook
07/01/2009, 22h25
j'habite a 1000km au nord de paris tout ça pour me retrouvé avec du 2°C et de la flotte ... la vie est injuste ... j'adore la neige mais même en allant la chercher bien au nord j'en est pas ... elle m'évite je vous dit ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org