S'identifier

Voir la version complète : partie 570

vince
02/01/2009, 21h11
:clap::clap: encore une partie 100% Franconaute, dans ce 570e opus de la série !!! :clap::clap:

avec pour ditribution des rôles :

le laborieux marseillais, chez les stark, tentera à nouveau de prouver qu'il s'est affranchi de son ancien maître, Danton.
le Grand Amiral Thrawn, qui s'essaie à une tactique offensive, avec les foudroyants Greyjoy
l'abbé coelio, aka "c'est pas moi c'est lui", avec un rôle qui lui va à merveille : l'éternel agressé, chez le lion lannister.
son altesse choup.. Danton, avec la digne tache d'occuper le trone en début de partie, chez le cerf Barathéon.
un autre vétéran d'EU2, que je salue au passage, marco70, chez les Tyrell
votre serviteur qui se demande quelle boulette de débutant il va encore faire, chez les Martell.

Messieurs, bon jeu !!!

Marco70
03/01/2009, 00h19
J'envie les gens du Nord... n'ayant jamais joué cette partie du plateau !
Vince en Martell ? Je ne manquerai pas de te saluer le moment venu :smoke:

vince
07/01/2009, 10h50
fin du tour 1, qui fut un round d'observation.

Nul doute qu'il y aura de l'action au tour 2 :o:

lemarseillais
07/01/2009, 13h52
Comment il se la joue lui en faisant des commentaires au tour par tour :tongue:

vince
07/01/2009, 13h54
il faut bien que je m'occupe, vu que je me fais ratatiner partout :tongue:

en vérité, les anciens sont des monstres sans scrupules(sauf choupinette, évidemment). Ils font tout pour dégouter les p'tits jeunes qui arrivent sur le trone... :surrend:

lemarseillais
07/01/2009, 13h58
Bah tu fais comme moi, tu tiens un Livre des rancunes et tu feras payer au centuple ceux qui t'ont écrasé quand tu étais encore un jeune novice. Moi je peux déjà te dire que Ben pleurera bientôt quand j'exécuterai mon courroux :tongue: car il est évident pour tous qu'un jour je régnerai :o:

Danton
07/01/2009, 15h18
Oui, je tenais aussi un livre des rancunes pour les gpo EU2 :o:

Ton nom y était très souvent repris d'ailleurs :chicos:

lemarseillais
07/01/2009, 15h31
C'est con alors que tu n'es jamais réussi à me faire payer quoi que ce soit avant l'arrêt des gpo :chicos:.
D'ailleurs, je suppose que sur le peu de temps qu'on a passé sur EU3, tu as déjà du écrire plusieurs pages dans ton livre :lol: