Voir la version complète : Bonne Année
palantix
01/01/2009, 10h06
Bonne Année 2009 à tous,
qu'elle vous apporte beaucoup de joies, de bonheur et de réussite. :banana::clap:
Que l'esprit Franconaute perdure longtemps (même lorsque l'on est un peu égaré comme moi actuellement :yeux:, on y revient toujours :ok:) et qu'il puisse continuer à progresser !!
Beau message de bonne année auquel je souscris :)
Bonne année à toute :chicos:et à tous ;)
Bonne Année 2009 à tous,
qu'elle vous apporte beaucoup de joies, de bonheur et de réussite. :banana::clap:
Que l'esprit Franconaute perdure longtemps (même lorsque l'on est un peu égaré comme moi actuellement :yeux:, on y revient toujours :ok:) et qu'il puisse continuer à progresser !!pas mieux :o: :hello:
jagermeister
01/01/2009, 12h42
1974 ! :banana::jumpy::fou::bananax2::fete: :hippie::biere::anniv:
Il venait d'avoir 8 ans et il avait toutes ses dents, il se tripotait déjà le gl.......etc, etc.......:siffle:
:mrgreen:
Et pour les ancêtres, un Papy New Year !
:banana:
GA_Thrawn
01/01/2009, 14h02
Bonne année à toutes et tous! :clap::banana:
hoaxpunk
01/01/2009, 15h12
Et bien, je n'ai rien a ajouter a tout ça, la bonne année, la bonne santé, le bon compte en banque, le bonheur, l'amour, le sexe, les pu...euh...:mrgreen:
la bonne année quoi :hello:
Bon âne né et bonne sans thé !
mthebest
01/01/2009, 16h59
salut tout le monde !! :hello: je vous souhaite une bonne année 2009 amis franconautes !!! bisous a tous !!! :p:
Mes Meilleurs Voeux à toutes et à tous.
Si, si...c'est possible !
:diabolo:
Bonne année à toutes et à tous:hello:
Bonne année à tout le monde de la part du plus jeune inscrit de ce forum ! :chicos:
Tout pareil que tout le monde...
Bonne année 2009, meilleure que 2008 si possible (ou si nécessaire) en tous cas, pas pire...
Papy new year pour les jeunes vieux ou les vieux jeunes (c'est vrai, gardons une pensée émue pour eux :o: ).
Santé, amour, gloire et heu... bon, derrière un écran, la beauté est-elle nécessaire? :o: Je veux dire, pour un(e) VRAI geek? :angel:
Ma Princesse et moi-même vous souhaitons à toutes et tous une année 2009 pleines de crises :
- Crises de fou-rire
- Crises de larmes de joie
- Crises de foie d'avoir trop bien mangé
- Crises de jalousie parce qu'on est trop amoureux
- ...
Toutes ces petites crises qui sont au total plus bénéfiques et desquels on tire de merveilleux souvenirs.
:hello:
Bonne année à tous, qu'elle vous apporte joie , bonheur et bonne santé à vous et à tout vos proches....
Bonne année 2009!!!! :hello:
Je souhaite à tous les Franconnautes une année 2009 aussi bonne que 2008 le fut pour moi :hello:
blackwoolf
04/01/2009, 21h09
Je vous souhaite aussi une bonne année 2009 :clap:
meilleurs voeux à tous !
(ca valait le coup de se "logger" " :lol:)
Otto Granpieds
09/01/2009, 12h29
Bonne et heureuse année à tous :hello:
pfff bande de réac! :jumpy:
moi je souhaite une mauvaise année à tout le monde! na!
parce que regardez bien : on s'était déjà souhaité bonne année l'an dernier, et puis y'a eu la crise, la guerre en georgie, de la neige a Antibes :jumpy:, et Pernaud est toujours au 13h de TF1!
Alors de deux choses l'une : si je souhaite mauvaise année, soit elle sera mauvaise et on saura pourquoi :=(:, soit elle sera bonne et je serai contente de m'être trompée :angel:!!
Puis, c'est plus à la mode d'être aimable et heureux, si? :crise:
:chicos::chicos:
:desole:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org