PDA

Voir la version complète : Partie 557

Coelio
29/12/2008, 22h03
Une petite partie à 6 pour changer avec un casting mêlant valeurs sûres (l'Abbé Coelio dans son meilleur rôle des Fleurs, Danton qu'on entend déja se plaindre d'ici en Lannister, Thrawn en énigme nordique, s'il consent à arrêter de pleurer sa dernière conquête :chicos:) et nouveautés (le vétéran d'EU2 vince avec le Cerf, et les inconnus Arghail Greyjoy -sur qui va t-il cogner?- et Velvet Martell).
A noter que ce dernier est peut etre un inconnu ici, mais qu'il a un palmarès terrifiant !

Danton
30/12/2008, 13h11
et Velvet Martell).
A noter que ce dernier est peut etre un inconnu ici, mais qu'il a un palmarès terrifiant !

De fait, c'est pas mal :?:

Mais avec les Martells, il n'ira pas bien loin :mrgreen:

Danton
04/01/2009, 17h04
Plusieurs minutes de réflexion pour ma programmation :goutte:

Il faut chasser ce vil Greyjoy de mes terres et il a l'avantage sur moi :enerve:

Mes ordres sont complètement tortueux, cela devrait fonctionner et prendre le vil par surprise :o:

Coelio
04/01/2009, 17h11
A premiere vue, j'aurais joué ainsi :
Sonde Dorée : Raid *
Nera : Marche -1
Port Lannis : Marche +1
Pierremoutier : Marche 0

Changer le Raid en Défense+2 si il joue une attaque navale, et peut-être le marche 0 en soutien +1 si il ne raide pas avec Vivesaigues...

Danton
04/01/2009, 17h28
Tu as donc l'esprit aussi tordu que moi :o:

Mais je n'ai plus le corbeau, je ne pourrai donc rien changer :?:

Par contre, j'ai le trône, donc je peux le raider sur Vivesaigue avant que lui ne me raide...

Puisse les 7 me venir en aide :priere:

Danton
05/01/2009, 22h22
Une fois encore, les Dieux récompensent le juste, bienveillant et pacifique Saint Danton :priere:

Le Greyjoy va payer maintenant :=(:

Danton
05/01/2009, 22h26
Hum... Les Starks seront bientôt à une forteresse de la victoire...

vince
07/01/2009, 10h42
pris en étau entre martell et stark... mais pourquoi tout le monde m'en veut, moi, l'innocent agneau qui vient de naître...? ?? :ouin:

Danton
07/01/2009, 10h59
Ne cherche pas: le Martell, c'est le monstre sans coeur, le Stark son disciple... Tout est dit :(