Voir la version complète : Partie 550
Et on continue...
Avec :
Sentenza aka "J'ai piqué toute l'eau chaude parce qu'il fait froid à Winterfell"
Ben Artistim aka "Greyjoy c'est tout pourri je ne suis Céleste qu'avec un vrai défi genre Martell sans la Vipère Rouge ou Lannister seul contre une alliance mondiale"
Lemarseillais aka "Grand comme Koné, modeste comme Benarfa, utile comme Givet" Lannister
Danton aka "Un jour peut-être égalerais-je Master Coelio au nombre de victoires" Baratheon
L'Abbé Coelio aka "Le Georges Clooney de Hautjardin"
Ca promet :chicos:
Et
Danton aka "Un jour peut-être égalerais-je Master Coelio au nombre de victoires" Baratheon
Cela fait longtemps que j'ai plus de victoires, avec pourtant moins de parties terminées :mrgreen:
Depuis que j'ai commencé le trône du fer en fait :o:
A noter que la défense de lemarseillais fait penser à celle de l'OM :chicos:
lemarseillais
30/12/2008, 22h42
Eh oh j'ai voulu anticiper le fait que ben anticiperait le fait que j'anticipe. Je reconnais ma bêtise après coup : une fille ne peut pas avoir des stratégies aussi fines et complexes. lol
.........mais j'ai fait une autre connerie avec mon chef, dans une partie, et contre toi cette fois :(
Quel boulet, mais quel boulet :yeux:
Irrécupérable :tongue:
Lemarseillais aka "Grand comme Koné, modeste comme Benarfa, utile comme Givet" Lannister
Je lis bien, n'est-ce pas? Lemarseillais et Lannister
Pourtant, j'ai beau cherché sur la carte, je ne trouve pas :mrgreen:
Aurait-on lancé la partie en le laissant dehors? :lol:
lemarseillais
17/01/2009, 12h50
Je sens que Danton Lannister, dans une autre partie, va disparaitre bien vite aussi :o:
ben_artistim
19/01/2009, 15h29
Une magnifique victoire avec non pas 7 maisons mais 8 !!! :clap: :clap: :clap:
Bien, maintenant que la partie est terminée, la commission d'enquête ( Français et Belges seront également représentés, avec naturellement, pour ces derniers, des représentants Wallons, Flamands et Bruxellois, faut pas déconner non plus :o:) va pouvoir commencer son boulot.
Questions à résoudre:
- Où a donc disparu Lemarseillais :chicos:. Il était annoncé, il semble même avoir commencé la partie en même temps que les autres, mais au final il n'est plus là. Qu'est-il devenu?
- Pourquoi le Stark n'a jamais bougé le plus petit doigt pour empêcher une victoire Greyjoy qui s'annoncait toujours plus? Chantage ou corruption? La question est posée et mérite réponse.
- Pourquoi l'Abbé décrète Hautjardin ville ouverte quand c'est Ben Artistim qui veut débarquer, mais s'obstine sur son cailloux, avec hordes de chevaliers sur place et en soutien, sans parler des forteresses, quand c'est le brave Danton qui s'amène. Chantage, corruption, favoritisme?
Bien des questions à résoudre, la commission d'enquête va établir toute la lumière nécessaire sur ces points sombres.
En attendant le résultat de cette enquête, il va de soi que la victoire de Ben ne saurait être homologuée :o:
Mais pas de panique, avec des Belges, le résultat sera vite connu (comptez quelques années et ce sera bon :siffle2:)
lemarseillais
19/01/2009, 22h10
Je n'ai jamais participé à cette partie. Tu délires :o::tongue:
Bien, la commission d’enquête progresse à grands pas. Elle a notamment retrouvé une lettre de Marseillais, qui affirme qu’il n’était pas présent ce jour là, mais de nombreux témoins, dont le très fiable Sentenza :mrgreen:, se bousculent pour le contredire (et on ignore toujours où il est passé), un avis de recherche sera lancé sous peu.
La commission demanderait aussi un droit de perquisition chez Ben, sait-on jamais qu’on retrouve le petit marseillais dans son frigo :o:
Marseillais, si tu nous entends encore, sache que nous ne t’abandonnerons pas ! En attendant, cela nous fera des vacances :siffle2:
lemarseillais
20/01/2009, 17h50
La commission demanderait aussi un droit de perquisition chez Ben, sait-on jamais qu’on retrouve le petit marseillais dans son frigo :o:
Marseillais, si tu nous entends encore, sache que nous ne t’abandonnerons pas ! En attendant, cela nous fera des vacances :siffle2:
Alors là, clairement, il est facile de savoir que vous n'avez pas le bon profil de la personne recherchée. Sinon, c'est pas dans le frigo mais dans le lit de Ben que tu me chercherais :siffle: :lol:
La place est déjà prise :o:
Et quand je vois ce que la Reine Noire t'a fait sur cette partie, je me dis que c'est encore le matin et à la coque qu'elle te préfère :mrgreen:
lemarseillais
21/01/2009, 19h37
Je ne connais pas les désignations belges ridicules des positions du kamasutra. Ca correspond à quoi "à la coque" alors ? :chicos:
ben_artistim
21/01/2009, 20h27
Tu n'as encore rien compris Marseillais :o:
Le jour ou tu te retrouveras dans ma cave en petit morceaux ne te plains pas que je ne t'avais pas prevenu.. :non:
lemarseillais
22/01/2009, 11h22
:chicos:
Ben parle comme si avec sa force de faible femme elle pouvait quelque chose :lol:. Peut être que contre des Belges ça suffit, ils sont si faibles, mais des Français faut pas rêver :chicos::tongue:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org