Voir la version complète : Lecteur DVD qui lit pas les DVD
Emp_Palpatine
25/12/2008, 18h41
Bon, mon portable tombe en pièces. :lol:
En plus, c'est littéralement. Bref, les charnières de mon écran sont bloquées, c'est con de plus pouvoir transporter un portable. Mais c'est pas le sujet.
On m'a offert les DVD de la saison 1 de Battlestar Galactica, et apparement, le coffret de la série originale et du pilote de l'actuelle m'attendent.
Et évidement, mon lecteur CD/DVD refuse de les lire! :lol:
J'ai tenté de lire un CD normal, ok.
J'ai tenté de lire un autre DVD, pas ok.
C'est quoi ce bordel?! :?:
jagermeister
25/12/2008, 19h05
Tu regardais des dvd sur ton portable avant et sans problème ?
Il s'agit peut être d'un problème de zone, tes DVD sont zone 2 ou 1 ?
Autre chose : quand tu met le dvd tu as quoi ? Le lecteur mouline et tu as rien du tout ou il ouvre une fenêtre avec le contenu du dvd (dossier audio_ts et video_ts) ?
GA_Thrawn
25/12/2008, 21h08
Ca m'a fait un peu la même durant l'agonie de mon portable, le lecteur lisait certains dvd et pas d'autres. Finalement le lecteur est décédé... :(
Outre le fait que ton lecteur DVD soit peut-être en train d'agoniser, il faut aussi regarder du coté du procédé anti-copie, mes DVD de NCIS reçu hier, ne passent pas sur mes deux portables et sur celui de ma copine, tandis que dans le lecteur DVD cela passe sans problème.
Pumba1968
26/12/2008, 13h46
Moi, j'ai aussi un petit problème avec mon lecteur de DVD de mon PC. Parfois lorsque j'insère un CD, celui-ci rentre et ressort aussitôt sans que la lumière témoin indiquant sa prise en compte ne s'allume...Quelqu'un a une idée sur ce qui peut bien se passer?
Mon lecteur de DVD serait-il devenu tellement sensible qu'il n'arrive plus parfois à lire le CD inséré? Faut que je le recalibre...:?:
Emp_Palpatine
26/12/2008, 20h20
Tu regardais des dvd sur ton portable avant et sans problème ?
Euh... Des copies de sauvergarde numérisées, tu sais, pour faire plaisir à des amis et vérifier leur fonctionnement. :o:
Donc, non, c'est le premier.
Hormis un essai avec un DVD acheté Tour Al Fateh à Tripoli, donc encore plus copié que Spore.
Il s'agit peut être d'un problème de zone, tes DVD sont zone 2 ou 1 ?
Portable acheté en France, DVD aussi.
Autre chose : quand tu met le dvd tu as quoi ? Le lecteur mouline et tu as rien du tout ou il ouvre une fenêtre avec le contenu du dvd (dossier audio_ts et video_ts) ?
Le lecteur mouline, pis je dis "Brin, cha m'énerf ch'manicrac!" et j'arrête. :mrgreen:
Je vais m'acharner, voir si je peux avoir le contenu.
D'autant plus qu'avec les cadeaux non matériels, j'ai pris le coffret de Battlestar Galactica 1978 et le DVD de la saison 2 ainsi que du pilote de la série de 2003-2009.
Oui, Noël à thème!
Emp_Palpatine
26/12/2008, 20h21
Ca m'a fait un peu la même durant l'agonie de mon portable, le lecteur lisait certains dvd et pas d'autres. Finalement le lecteur est décédé... :(
Moi, il en lit même pas. Même les DVD amateurs que mon père fait avec ses copains de l'association de filmeurs de je sais pas où.
Et oui, mon portable est en agonie. :?:
Emp_Palpatine
26/12/2008, 20h22
Outre le fait que ton lecteur DVD soit peut-être en train d'agoniser, il faut aussi regarder du coté du procédé anti-copie, mes DVD de NCIS reçu hier, ne passent pas sur mes deux portables et sur celui de ma copine, tandis que dans le lecteur DVD cela passe sans problème.
Oui, je pense à ça aussi, vu qu'il n'y a aucun problème avec un lecteur de salon.
Emp_Palpatine
27/12/2008, 13h36
Ca mouline, quoi que je fasse: lancer par le winmedia, par "asus DVD" ou en tentant de voir par l'explorateur.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org