PDA

Voir la version complète : Partie 551

Danton
24/12/2008, 15h57
Une nouvelle partie avec un casting toujours plus exceptionnel :clap:

On y salue en effet l'arrivée de deux stars des gpo Europa Universalis:

Choup... Le Paladin du Bien et de la Vertu, Vince, qui aura la maison Baratheon, on le salue bien fort :clap:

Le tristement célèbre Lemarseillais, surnommé le Sith des gpo, a une fois de plus rallié le Mal, avec les Greyjoy qui lui vont si bien :o:

On retrouve aussi la Reine Noire, Ben Artistim, auréolée de sa récente victoire et qui tient cette fois les Tyrells

Le prolifique Sentenza sera t-il sa victime favorite ou celle du Marseillais, lui qui doit tenir les Lannister?

L'omniprésent Abbé Coelio tentera à nouveau sa chance avec les impossibles Martells

Le pacifique Danton retrouvera de vieilles connaissances de gpo avec les Starks

Bataille des Rois, engins de siège, fortification et ports

Le lien direct vers la partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=551

Que la lutte commence et que le plus digne l'emporte :o:

Et n'oubliez pas ceci:

- Au jeux des trônes, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant :=(:

- L'hiver vient :o:

Tous à vos ordres! :jumpy:

Coelio
31/12/2008, 18h50
Le paladin du bien et de la vertu :yeux: va désormais devoir se promener à pied, vu que sa flotte n'existe plus, suite à une attaque aussi folle que sans sommation contre la pacifique maison Martell. Il ne faut pas provoquer la Vipère Rouge :tongue:

lemarseillais
31/12/2008, 23h49
Mais c'est danton qui m'a dit que je devais forcément jouer comme ça :ouin:

Coelio
01/01/2009, 12h02
On note en tout cas une coalition de maisons totalitaires et belliqueuses...
Etrangement c'est Danton et ses deux nouvelles recrues :o:

Nous appellons lord Lannister et Lumière Celeste à s'unir avec nous pour se protéger de ses impérialistes :enerve:

Danton
01/01/2009, 13h11
Eh oh, ce n'est certainement pas moi qui ai conseillé à choupinette d'attaquer avec une marche -1 :tongue:

Le Baratheon est maintenant dans une situation déjà désastreuse (pourquoi avoir annulé la marche du bois au roi et ne pas avoir pris Claquepince avec celle-ci? :?: Pourquoi ne pas avoir mis un soutien sur les flottes ou exécuté un mouvement tranquille vers la Néra?), si l'Abbé est vraiment le pacifique qu'il prétend parfois être (de façon très hypocrite d'ailleurs :o:), il ne profitera pas de cette erreur de jeunesse due à l'inexpérience et n'enfoncera pas le couteau en attaquant Accalmie.

S'il le fait, nous appelons toutes les maisons, notamment les Tyrells, à s'unir contre ce belliqueux sans scrupules :enerve:

Je réfute de même toutes les accusations iniques à mon encontre au sujet du petit marseillais: le bougre est incontrôlable, il n'écoute jamais son Maître :o:

vince
01/01/2009, 13h53
le regroupement des forces martells ne pouvaient qu'annoncer une attaque surprise sur accalmie.
nous avons tenté un coup de poker en attaquant la flotte ennemie, rendant le débarquement impossible.
L'inexpérience dans la résolution des batailles nous a conduit à mal anticiper le résultat.

Mais nous avions vu juste...

Le raid sur accalmie ne s'est pas fait attendre, et la vipère rouge n'était plus disponible. Stanis baratheon s'est donc chargé de la défense, et a obtenu l'égalité. Hélas par un mauvais sort que j'ignore, cette égalité nous a été défavorable...

La retraite s'organise en bon ordre, sur bois du roi. LA contre-attaque sera impitoyable !

Coelio
01/01/2009, 13h59
(pour la résolution de l'égalité, le plus haut dans le classement des fiefs gagnet ;))

Nous notons la propagande comique du Baratheon, qui nous a attaqué parce que nous avions des troupes dans notre propre capitale :lol:

Nous n'avions aucune intention belliqueuse à l'origine contre Accalmie, mais nous ne pouvions laisser impunie une attaque si vile :o:... Et avec la mort de Stannis, en vérité, le Cerf devrait venir rapidement nous apporter des excuses et une proposition de paix s'il ne veut pas voir son domaine totalement occupé par les farouches Martell vengeurs :o:

vince
01/01/2009, 14h54
la fourberie de l'abbé se double d'une mauvaise foi inqualifiable...

Mais personne n'est dupe
L'histoire jugera

Danton
01/01/2009, 15h15
Alors ainsi le monstre sans coeur n'a pas hésité à brutaliser le doux agneau, victime de sa tendre innocence :(

C'est un crime honteux :enerve:, les vieux croutons tentent de briser la fougue innocente de la jeunesse qui fait ici ses premiers pas encore incertains!

Coelio
01/01/2009, 15h18
C'est un crime honteux :enerve:, les vieux croutons tentent de briser la fougue innocente de la jeunesse qui fait ici ses premiers pas encore incertains!

Quand un bébé molosse commence sa vie en mordant, il faut l'éduquer par la force. Sinon ca devient un Turenne :o:
Mes disciples sont mieux élevés que les tiens, Seigneur Sith, voila tout :o:

lemarseillais
01/01/2009, 17h49
S'il faut s'unir pour écraser le Seigneur du Mal et SON disciple, alors je reprendrai la lutte qui a été mienne pendant toutes ces années et me joindrai aux forces du Bien :o:

Danton
01/01/2009, 19h14
Je n'ai jamais eu qu'un seul et unique disciple, et il a malheureusement rallié le Mal: c'est Lemarseillais :o:

lemarseillais
01/01/2009, 19h58
Mais tout le monde sait que c'est moi qui t'ai formé alors arrête ton cinéma :tongue:

vince
04/01/2009, 20h19
roooooo...une alliance honteuse entre la hyène et le vautour.... :enerve:

dommage que lumière celeste ait préféré la facilité de s'abattre sur une bête blessée... :beuh:

Elle aurait pu profiter de la guerre entre Baratheon et Martell, pour se renforcer tranquillement, puis fondre sur le vainqueur amoindri...

Danton
04/01/2009, 20h45
Ben c'est pas joli, joli tout cela :?:

Comme mise à mort totale, c'est même d'une rare brutalité :(

Je viens de subir la même chose sur la partie 545... Le disciple du mal, Thrawn, pour venger ses défaites dans la même partie, offre la victoire totale au Stark Sentenza... Qui avait un accord avec moi...

Coelio
04/01/2009, 21h48
Quand on attaque un honnête Coelio, qu'on ne s'étonne pas si les alliés du gentil Coelio interviennent :o:
Lumière Celeste est une dame de parole, et la destruction du Baratheon l'arrange grandement aussi :chicos:

ben_artistim
04/01/2009, 21h56
Ben moi j'ai vu une grosse armée a mes portes, j'ai paniquée, donc j'ai attaquée, voila ce qui se passe quand j'ai peur :o:

J'ai du t'effleurer en paniquant ou bien ce sont les mouvements d'air qui ont du faire tomber ton armée :beuh:

Moi: :peur: Toi : :ko:

lemarseillais
04/01/2009, 22h19
Cherche pas ben, vince est une pleurnicheuse :tongue:

vince
04/01/2009, 23h53
Cherche pas ben, vince est une pleurnicheuse :tongue:

toi-même :tongue:

bande de vilain(e)s :surrend:

Coelio
10/01/2009, 09h49
La Reine Noire n'a aucun honneur, et va offrir sur un plateau la victoire au fourbe lâche, qui est en train de vautouriser le territoire de son disciple tout en le pleurant :o:. Elle a trahi sa parole alors que je l'ai aidé à vaincre son ennemi :tongue:

C'est une partie, je vous le dis, de mécréants, le pauvre Abbé est trop pur ca :loose:

Danton
10/01/2009, 10h27
C'est surtout toi le plus proche de la victoire, et de loin :lol:

Si je n'avais pas eu la brillante idée de te bloquer la baie des naufrageurs, tu aurais même déjà gagné :?:, avec la complicité des Tyrells (qui ont eu la sagesse d'ouvrir les yeux: vive la Reine Noire :clap:) et surtout du Lannister inconscient :fou:, qui n'a rien de trouvé plus intelligent à faire qu'attaquer le seul qui te faisait alors encore obstacle.

Bon, maintenant que Ben s'occupe de toi, je peux dormir en paix et règler mes comptes avec un certain Lannister :=(:

Elle a trahi sa parole alors que je l'ai aidé à vaincre son ennemi :tongue:

Ah pardon, c'est Ben qui t'a aidé à vaincre TON ennemi, pas l'inverse :lol:

ben_artistim
22/01/2009, 13h31
Et une autre magnifique victoire dans la poche :clap:

Il faut juste que je gagne avec Stark et Martell pour avoir joué et gagné avec chaque maison :angel:

vince
22/01/2009, 14h20
Et une autre magnifique victoire dans la poche :clap:

Il faut juste que je gagne avec Stark et Martell pour avoir joué et gagné avec chaque maison :angel:

et voila l'abbé bien marri, à présent...
lui qui a imploré l'aide de la veuve noire, pour me vaincre, le voila phagocyté à son tour...:yeux:

lemarseillais
22/01/2009, 16h07
Pfffff mais t'assures pas une cacahuète coelio. C'est pas possible. On peut compter sur personne ici :enerve:

Danton
22/01/2009, 16h44
A qui le dis-tu :?:

Regarde, moi par exemple, j'ai été trahi par mon Padawan, un véritable ingrat :loose: