PDA

Voir la version complète : Loup-Garou 3 : Jour 3

Akmar Nibelung
03/11/2005, 10h21
http://www.franconaute.org/akmar/images/tortuegeniale.jpg

La nuit venue ...

Marius : je me promène dans les bois, des fois que les agents de la CIA n’y soient pas, lalalalalalala

Surgissent subitement devant lui 3 personnes .

Agent de la CIA : hé toi !
Agent de la CIA 2 : héééé tu triches on a dit que la prochaine fois c’est moi qui prend le rôle principal
Agent de la CIA 3 : ouais et la prochaine fois c’est moi !

Mais au fait qui est mort ? Joe, Jack, William ou Averell ? Et bien j’ai décidé que vous ne le saurez pas !

Agent de la CIA : ok ok ok, bande de râleurs . Mais vous verrez, vous allez le regretter de perdre un leader aussi charismatique, aussi rusé, intelligent, beau, musclé, fu…
Agent de la CIA 2 : hé toi là, tu vas rester là oui ?
Marius : Quoi moi ? Heuuu ben euuuuuuu j’allais cueillir des champignons et puis euuuu voilà quoi
Agent de la CIA 2 : c’est ca, c’est ca, bon allez les gars tous sur lui !
Marius écarte les bras : non vous ne m’aurez pas hahahahaha . SUPER PROTECTION SUR MOI MEME … ettttttttttttt merde plus de mana :ouin: j’aurais pas dû en protéger un autre cette nuit :ouin:

Le reste de la scène est censuré par le gouvernement américain, il estime qu’il y a trop de sang, en plus c’est pas du vrai sang alors c’est nul, en plus, en plus un américain c’est gentil, ca ne tue pas , en plus c’est raconté par un gars de la vieille Europe, alors ca passe pas . Un gars de la vieille Europe qui parle à de vieux européens ca passe pas désolé .

Le gouvernement américain dans sa clémence, une fois le bain de sang achevé, nous autorise de nouveau à poursuivre

Agent de la CIA 2 : mmmmmm pas mal, pas mal, c’est fin, très fin, ca se mange sans fin . Par contre la prochaine fois on prendra un peu de sel .
Agent de la CIA 3 : et des artichauts, très important ca des artichauts . Et puis un peu de poivrons et de …
Agent de la CIA : oui on a compris on va en faire une 4 saisons .

Marius fut tué, son rôle était important comme vous vous en doutez, il était le guérisseur !

Et les agents retournent une nouvelle fois devant la case du Commandante et gravent discrètement sur la porte un D . Un O, puis un D … Qu’est ce que ca peut bien vouloir dire … OD, OD, DO, oui DO, sûrement un musicien .

Quelques heures plus tard, dans une case, le schtroumpf surfeur était en train de manger son met préféré, la soupe de salsepareille .

Bref il était content .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: je vomi quand je suis content, et là … je suis SUPER CONTENT . De la salsepareille imaginez quoi .

Oui je comprend . D’ailleurs il te reste une feuille de salsepareille sur la joue là

Le Schtroumpf surfeur : ha merci

De rien .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: .

Oui non ca va là, il n’y a plus de quoi être content tu l’as fini ta soupe .

Le Schtroumpf surfeur : Je sais pas, je n’y peux rien là .

Mouais bon ca passe pour cette fois .

Le Schtroumpf surfeur : :gerboun: .

Ha mais c’est ignoble, et voilà il m’a tout sali mon histoire, ha merci, vraiment merci . Comment je faire moi maintenant, ca va sentir pendant 3 semaines .
Evidemment toi tu t’en fous … Toute façon ca dois t’amuser hein ? Avoue !
Et surtout prend pas la peine de répondre . Oui c’est ca fais la gueule en plus … NON MAIS TU VAS REPONDRE OUI ?????
Mmmmmm il ne respire plus, plus de pouls, merde il a mourru .

Un coup du sorcier, obligé si je le tenais lui …Il a dû se tromper de case au moment de verser le poison :enerve:. Le Schtroumpf surfeur, alias Sd74 (comprennez super dragueur dans le 74 hein ? :chicos: ) était un pauvre guérilleros sans défense …

Du coup le sorcier n’a plus le moindre pouvoir :hello:

N.B. : la seconde partie est librement inspiré de la cité de la peur, film que je recommande très vivement pour ceux qui ne conaissent pas (sérieux vous arrivez à vivre malré tout ? :lol: )

Clôture des votes vendredi à 21H

Schnick
03/11/2005, 10h30
Merde, merde, merde... Coelio t'aurais pas pu attendre :enerve:

En plus , normalement le voyant enquêtait sur lui cette nuit :loose:

Bon les petits gars, on est pas vraiment en démocratie mais je vos demande quand même votre avis.

Pour mes soupcons :
- Leaz que je trouve suspect par quelques uns de ses mp's
- Danton, qui est belge donc fourbe et qui a voté contre moi !

Accusés, à la barre !

sd74
03/11/2005, 10h48
Dans un dernier soupir.......

Y'a vraiment des bourriques dans ces guerilleros !!!

une derniere volonte : coelio pourrait tu me beatifier : Saint schtroumpfboarder, ca pourrait me servir dans une autre vie (dans un certain village champignon ou je suis egalement un bon schtroumpf...)

ARRRGGGGHHHHHHH !!!!!

Cypho51
03/11/2005, 11h25
Carte Postale de l'enfer:

Bonjour les amis (et ex enemis), ici y a beaucop de soleil, les plages sont terribles, la bière délicieuse et la charcutrie extraordinaire. Me suis faut plein de nouveaux copains, et la patronne de l'endroit, Samantha, est trés trés sympathique si vous voyez ce que je veux dire!!

Des photos de mes copains et de la tavernière:

http://www.ludustours.com/Oktoberfest/oktoberfest-bier.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/3070/diablesse24nz.png

Le-Patriote
03/11/2005, 13h53
Il faut croire que certain d'entre nous ont été fourvoyé hier, mais heuresement c'est un ennemis qui s'en est allé.
Helas 2 morts cette nuit dont le medecin, c'est fort regrettable, et en plus il pourra y avoir des soupcons sur ceux qui ont maintenus leurs vote contre Schnick, alors qu'il est net que un ou plusieurs loups on voté Cypho malgré eux, pour visiblement eviter que des soupcons pèsent sur leurs personnes.
Malgré tout ma détermination ne faillira pas, et je regrette que, si j'ai des soupcons un peu comme tout le monde, il ne sont pas suffisament fondé, ou plutôt ne relèvent que de la pure spéculation.

Dans l'attente de nouvelles reactions et elements,
cordialement,

Un Guerilleros

Coelio
03/11/2005, 14h11
...........

Mea culpa, mea maxima culpa....

O seigneur me pardonneras tu ?

L'Inquisition s'est trompée.... j'ai failli....

O vous, agents de la CIA, n'attendez plus, tuez donc ce sorcier inutile qui s'est trompé..

Avant de mourrir, j'ouvre le proces en canonisation de Saint Sd74...

Helas, Marius et moi nous sommes trompés...
Il est mort et je le rejoindrais bientot.... Adieu mes amis.

Et pour la peine je vote Danton juste pour passer mes nerfs sur le fourbe

Reborn
03/11/2005, 16h30
J'aurais tendance à me méfier de Leaz qui a semble-t-il attendu le plus longtemps possible avant de voter. Peut être voulait-il voir si son compère Cypho était encore sauvable ?

Alors pour le moment en tout cas, je vote contre Leaz.

Schnick
03/11/2005, 17h15
Oyez oyez braves gens,

Le voyant dans sa clairvoyance et son intelligence a enquêter sur un nouveau compagnon. Il s'agit du secrétaire de notre groupe, le grand pourvoyeur de courriels, j'ai nommé notre ami Yboompook !

Et il est innocent le pauvre garçon... (Si Jag pouvait lui envoyer une femme :p: )

Nous sommes donc 5 à se connaitre et à se savoir innocent. Il s'agit du voyant, de l'ex sorcier Coelio, de mon amoureux et de Yboompook.

Nous avons appris fortuitement qui est le chasseur. Il s'agit donc d'une course contre la montre.

Nous demandons la présentation devant le tribunal de broussaile du sieur Leaz, c'est après tout trop étrange qu'il n'aie pas disparu la première nuit. :?:

Leaz
03/11/2005, 17h21
- Leaz que je trouve suspect par quelques uns de ses mp's [...] J'aurais tendance à me méfier de Leaz qui a semble-t-il attendu le plus longtemps possible avant de voter. Peut être voulait-il voir si son compère Cypho était encore sauvable ?

De une, en quoi mes Mp sont suspect ? Si je me rapelle bien je t'ai simplement déclaré que je préferé attendre plutot que de cramé des innocents.

De deux, si j'ai justemment tant attendus c'était peut être pour essayez d'y voir un peu plus clair non ? Et au passage attendre si un des deux compère n'allait pas m'envoyer des mp pour essayez de faire changer mon vote, seul Schnick l'a fais ce qui ne fais que renforcer mes soupçons : N'y aurait-il pas un gigantesque complot Yankee, Schnick ne serait-il pas un agent de la CIA qui à volontairement bruler un des siens pour ce blanchir définitivement ?

Cependant je reconais que Cypho était un loup, bravo à vous messieurs, un loup de mort, oui, mais un sorcier impuissant, jag brulé alors que "oui oui, je vous assure, c'est un loup" et que dire de Sd74 tuer sans aucune preuve par notre cher amis coélio (au moins un innocent de sûr, mais son choix à trés sûrrement dû être influencé..) ? Et enfin Marius perdus ! Nul doute que dés maintenant nous devons faire vite : plus rien ne peut arrêtter les loups !

De mon coté, même si je ne fais pas partis de votre bande d'innocent, j'ai fais mes petites observations : Reborn, Djop, vous me semblez assez louche, votre précipitations à voter ne serait-elle pas un camouflage ? D'ailleurs l'accusation de Reborn contre moi le montre : il faut voter vite sinon on est un loup..

Je ne vote pas dés maintenant, car je ne vote pas précipitament et dois-je vous rapeller que dés le premier jour j'ai confié ma voix à Marius, notre regretté docteur (paix à son âme, puisse le grand lénine t'accepter dans le mausolé sacré ! :lol:) qui me paraissait alors être un plus sûr que d'autres (par notamment, son empressement à contacté un peu tout le monde, ce qui dans d'autres partie à souvent était le signe d'un docteur où d'un voyant !).

Alors décidez vous, mais décidez bien, et qu'on en finisse rapidement, nous n'avons plus le droit à l'érreure, et si vous arrivez à me convaincre de votre parfaite innocence, je vous certifie alors que je suivrais vos conseil de vote sans l'ombre d'un doute.

Comment sa c'est étrange que je n'ai pas disparus la première nuit ?! :enerve: Et pourquoi je devrais tout le temp crever dés le début, hmmm ? D'ailleurs, même si j'ai fais une suite de partie en crevant à peu prés tout le temp dés le début, j'en ai déjà finis je vous signale, et dans aucune d'elle je n'ai jamais était un loup !

Schnick
03/11/2005, 17h32
Quelle belle argumentation.

Je remarque deux-trois petites choses :p:

Les points positifs, je dois admettre que ta remarque sur Djop et Reborn me trouble, j'en tiens compte.
Tiens y en a qu'un ?

Les points négatifs :
- A aucun moment dans ton post, tu dis que tu es un innocent rebelle
- Statistiquement, si tu n'as jamais été loup, il y a de plus en plus de chance que tu le sois.
- C'est un très long post pour si peu d'accusation, ce qui n'est pas ton genre ! En plus, il n'y a presque pas de faute ce qui signifie que tu l'as relu plusieurs fois, ce qui signifie peut-être que tu as peur de dire des bêtises.

En conséquence de quoi, je te garde dans mes favoris.
Malgré tout, j'attends les réponses de Djop et de Reborn aux accusations lancées car il ne faut négliger aucune piste !

Leaz
03/11/2005, 17h38
- A aucun moment dans ton post, tu dis que tu es un innocent rebelle
- Statistiquement, si tu n'as jamais été loup, il y a de plus en plus de chance que tu le sois.
- C'est un très long post pour si peu d'accusation, ce qui n'est pas ton genre ! En plus, il n'y a presque pas de faute ce qui signifie que tu l'as relu plusieurs fois, ce qui signifie peut-être que tu as peur de dire des bêtises.

Point n°1 : Pourquoi aurais-je besoin de le préciser ? Seul les loup prennent d'habitude la peine de le préciser, m'enfin si ca peut te faire plaisir : Oui, ôh oui grand Dieu Marx, je suis innocent, pur et propre de toute malsainité capitaliste ! :mrgreen:

Point n°2 : Statistiquement oui, mais en pratique chaque partie à un calcul indépendant de toute les autres parties, donc bon, ce fonder sur les statistiques pour trouver les loups, excuse moi c'est un peu douteux quand même.. :yeux:

Point n°3 : C'est pas mon genre parceque, comme tu me l'a fais remarquer, j'ai crevé pas mal de fois rapidement, ce qui à un peu limité l'engouement que je pouvais porter à certaine partie (quand on crève dés le début la partie n'a pas franchement beaucoup d'interêt), et là pour une fois j'ai la chance de pouvoir joué dans une partie qui ce révèle passionante de débat et de rebondissement en tout genre, désolé de m'investir !
Enfin, pour les fautes, merci beaucoup :honte:, mais en ce moment j'essaie vraiment d'amélioré mon orthographe, un 7 en philo avec comme remarque "Orthographe lamentable" ça calme.. ;) (Pis si tu veut une preuve, je peut même te scanné la copie ! :lol:)

Voili voulou ! :hello:

Ps : Akmar, quand ce cloture le vote de cette journée ?

Schnick
03/11/2005, 17h40
Ps : Akmar, quand ce cloture le vote de cette journée ?
vendredi 21h ;)

djop
03/11/2005, 17h41
Om me reproche de voter trop vite ! A moi !!
Je r^ve ! En tous cas il ne me semble pas avoir encore voté

Par ailleurs si on reprend l'historique de mes votes, vous noterez que j'ai d'abord fait le choix de Schncik comme Commandante, un peu à l'aveugle il faut dire !

Ensuite, le premier jour, je fit partie de ceux qui ont écouté Jag (et j'ai voté en dernier ou presque;) ) et ont eu la clairvoyance de mettre au jour les discordances du diabolique Cypho ;
vote que je confirmerais rapidement et défendrais becs et ongles le lendemain avec la réussite que l'on sait

Est-ce donc tout ce que l'on me reproche ?

Coelio
03/11/2005, 17h42
Mouais c'est vrai que voir le sodomite encore en vie c'est louche en soi :chicos:

Bon moi je m'en fous je mourrais ptetr demain soir mais n'empeche que j'aimerais bien aussi qu'on entende le louche Djop et le louchissime Danton ( brule le fourbe chaque jour, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait, comme me le répétait ma grand-mère)

Schnick
03/11/2005, 17h44
Mouais c'est vrai que voir le sodomite encore en vie c'est louche en soi :chicos:

Bon moi je m'en fous je mourrais ptetr demain soir mais n'empeche que j'aimerais bien aussi qu'on entende le louche Djop et le louchissime Danton ( brule le fourbe chaque jour, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait, comme me le répétait ma grand-mère)

Tu as encore droit à la parole toi après avoir exécuter un innocent sans concertation ? :enerve: :enerve: :enerve:

;)

djop
03/11/2005, 17h45
C'est fait mon bon abbé, je me suis exprimé

Coelio
03/11/2005, 17h49
Qui me parle ?
Ah oui celui qui a fait bruler Jag ok oui je vous reconnais maintenant :chicos:

Encore une fois je suis désolé de mon erreur mais le coup valait la peine d'être joué : sd74 était louche à souhait, et figurait en premiere ligne dans les suspects de Marius, que j'ai suivi d'un bout a l'autre de la partie.
Soyons clairs : si je ne l'avais pas tué maintenant, il avait toutes ses chances de bruler aujourd'hui.

Bref j'assume mon erreur (en plus Marius s'est fait flouer par les loups en ne se protegeant pas) mais il fallait la tenter. Si c'etait a refaire je retenterais ma chance, sur Leaz, Danton ou Djop.

Mais allons de l'avant : je n'ai plus aucun pouvoir et Marius est mort : à toi de mener l'enquete :chicos:

Reborn
03/11/2005, 17h50
Mon vote n'est définitif qu'une fois que je suis sûr. Je vote en général quand je passe sur le forum au cas où je ne pourrais pas revenir avant la fin du vote.
Et puis j'ai été l'un des 1ers à voter contre Cypho. :tongue:

Akmar Nibelung
03/11/2005, 19h02
Soldat Leazkovschki 1 (Soldat Bornéo)
Il Signor Don Danton 1 (El gran thelogico Coelio)

Restent à voter :

Yboompook

Maria de la puerta del sol (Mthebest)

Djop
Señior El Paco
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko

Schnick
03/11/2005, 19h13
Euh j'ai pas encore voté ;)

Akmar Nibelung
03/11/2005, 19h19
Ben alors met pas en gras :enerve: :enerve: :tongue:

Cypho51
03/11/2005, 19h28
[Voix présentatrice Eurovision]Akmar One Point !!! [/Voix présentatrice Eurovision]

Danton
03/11/2005, 19h50
:enerve:

Coelio, vil monstre, viens ici misérable! Cesse de m'accuser et renplis plutôt ton rôle d'administrateur du forum!

Je viens de terminer ma longue plaidoirie, je veux la poster et là, pouf, il me dit que je ne peux pas poster car je ne suis pas identifié!

Tout mon texte est perdu! Et j'étais connecté pourtant! Même à ce moment là, j'avais encore en haut 'Bienvenue, Danton'

Pourquoi essayes-tu de m'empêcher de m'exprimer?:?:

Aurais-tu quelque chose à te reprocher? Craindrais-tu que je balaye comme le fétu de paille ridicule emporté par le torrent furieux tes absurdes accusations?:p:
C'était beau, c'était grand et maintenant il n'en reste plus rien :enerve:

Je proteste haut et fort! On veut faire taire la vérité!

Pour la peine, je boude et je me tais (suis trop éceuré:( )

PS'Mais, stupide, pourquoi n'as-tu pas d'abord rédigé ta brillante plaidoirie sur format word puis faire un bête copier coller?' 'Parce que j'ai mon nouvel ordi, tout beau, tout neuf et que je n'ai pas encore récupéré une version de microsoft office:loose:

C'est affreux, c'est ignoble (en plus, cela m'étais déjà arrivé sur un autre topic:loose: )

Danton
03/11/2005, 19h54
Et sur le topic EUII, tu as donné une version incorrecte de mon adresse msn!

Résultat, les grands de ce monde qui voulaient me contacter pour la gpo2 n'ont pas pu le faire!

C'est un complot! Une malédiction coelienne! Un Danticide se prépare! Mes frères, mes soeurs, ne laissez pas commettre ce crilme ignoble! Help, je suis persécuté par un des admins de ce forum:ouin:

Danton
03/11/2005, 19h55
(je me soigne, soyez rassuré:lol: )

Akmar Nibelung
03/11/2005, 20h08
Ha ha ? Tu veux déposer une motion de censure contre Coelio ? :chicos: :lol:

Schnick
03/11/2005, 20h14
Ben alors met pas en gras :enerve: :enerve: :tongue:

Et qui c'est qui met des trucs en gras qui sont pas vrai !?! :chair:
De plsu, j'ai mis également Djop et Reborn en gras pourquoi tu ne considères pas cela comme des votes aussi :tongue:

Akmar Nibelung
03/11/2005, 20h24
De plsu, j'ai mis également Djop et Reborn en gras pourquoi tu ne considères pas cela comme des votes aussi :tongue:

Parce qu'on ne vote pour qu'une personne, alors j'ai lu la phrase pour comprendre le pourquoi du comment :chicos: :tongue:

Mmmpffffff gneuuuuuuuuuu je sais pas, je sais pas, non franchement . Mais si j'attrappe ce petit morveux qui s'amuse à faire des crises cardiaques à de pauvres gens je te l'envoie promis :chicos:
:loose:

Schnick
03/11/2005, 20h30
[Voix présentatrice Eurovision]Akmar One Point !!! [/Voix présentatrice Eurovision]
Schnick one point too ! :mrgreen:

Cypho51
03/11/2005, 21h37
Yes but akmar is the big boss so close your mouth and give him your point... :hello:

:p: ;)

Raiko Merkis
03/11/2005, 21h53

C'est surtout parcequ'il connait tes plans et qu'il savait que t'allais pas voter contre Djop et Reborn :lol:

Djop :
Est-ce donc tout ce que l'on me reproche ?

Jag et SD74 sont mort pour moins que ça :lol:

Leaz :
Point n°2 : Statistiquement oui, mais en pratique chaque partie à un calcul indépendant de toute les autres parties, donc bon, ce fonder sur les statistiques pour trouver les loups, excuse moi c'est un peu douteux quand même.. :yeux:

Oui, ca me rappelle le programme de Terminale ES en math, et c'est tout sauf des bons souvenirs :ouin:

Schnick :
En plus, il n'y a presque pas de faute ce qui signifie que tu l'as relu plusieurs fois, ce qui signifie peut-être que tu as peur de dire des bêtises.

Oulaaa.. ça va pas un peu loin là ? :lol:

---------------------

Bon aller je passe en mode "sérieux".

Je passe juste pour savoir si on a le droit d'argumenter de manière aussi... étrange...

Si c'est une pratique courante et pertinente dans votre version de LG, y'a pas de soucis, je ferai de même :honte:

Schnick
04/11/2005, 13h29
On argumente comme on veut.

C'est surtout parcequ'il connait tes plans et qu'il savait que t'allais pas voter contre Djop et Reborn :lol:

J'ai tendance à faire confiance à ces deux-là mais à un nettement plus que l'autre... Par contre, si akmar peut les connaître, je ne vois pas en quoi toi tu pourrais le savoir :?:

Est ce que tu n'aurais pas eu des contacts un peu trop proche avec 2 traitres américains et que vos réflexions déviantes vous mènent à de bizarres conclusions.

Décidemment, on va me trouver rapide mais je trouve cela louche...
Je vote donc Raiko Merkis.

P.S. Pour qu'Akmar ne se trompe pas : Raiko Merkis

El Paco
04/11/2005, 16h04
Heu moi je pencherai plutot ver Danton, mais vu le nombre de personne déja innocenté, plus moi meme, il reste plus grand monde... La révolution triomphera!!!

Akmar Nibelung
04/11/2005, 19h05
Par contre, si akmar peut les connaître

Hé je connais tous tes plans ? Cool je savais même pas :lol:

P.S.: ha et vu la débordante activité pour les votes ce jour ci, je pense reporter la clôture à lundi 21H, mais bon on verra bien, s'il le faut tout le monde va voter entre temps :lol:

Akmar Nibelung
04/11/2005, 19h07
Il Signor Don Danton 2 (El gran thelogico Coelio, Señior El Paco)
El Paillassoùn Revolucionario Raiko 1 (Le jeune rebelle Schnick)

Restent à voter :

Yboompook
Djop
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Coelio
04/11/2005, 19h16
Bon ben montrons l'exemple de l'union...je suis le commandante :Raiko Merkis

Akmar Nibelung
04/11/2005, 19h32
El Paillassoùn Revolucionario Raiko 2 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco)

Restent à voter :

Yboompook
Djop
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Cypho51
04/11/2005, 19h38
Dangeureux ce genre de phrase à double sens:

je suis le commandante

:chicos:

yboompook
04/11/2005, 19h49
Raiko Merkis

Akmar Nibelung
04/11/2005, 20h03
El Paillassoùn Revolucionario Raiko 3 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook)

Restent à voter :

Djop
Il Signor Don Danton
Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Leaz
04/11/2005, 20h43
Akmar viens de m'apprendre que le vote est repoussé jusqu'a lundi, par conséquent je retire mon vote de Raiko, en attendant qu'il puisse au moins ce défendre.

Akmar Nibelung
04/11/2005, 20h46
El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Soldat Leazkovschki)

Restent à voter :

Djop
Il Signor Don Danton
Le-Patriote

5 non votants, cela fait trop, d'autant que cela pourrait totalement changer la donne, désolé mais je repousse la clôture du vote à lundi 21H

djop
04/11/2005, 20h52
Tous sur Raiko

Akmar Nibelung
04/11/2005, 20h57
El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Djop)

Restent à voter :

Soldat Leazkovschki
Il Signor Don Danton
Le-Patriote

Le-Patriote
04/11/2005, 21h38
Hum je pense qu'il y a quelque points de details à signaler,

Primo, Raiko vien de me contacter et il fait savoir à l'assemblée ici présente qu'il ne pourra pas venir sur ce forum avant demain (irl)

Deuxio, il convient de souligner le fait que la 1ere partie du dernier post de l'individus suscité, c'est à dire tout ce qui se situe avant le "je passe en mode serieux" se situait dans la catégorie "déconade/blagues/bides" et ne doit donc pas etre serieusement pris en consideration. C'est à dire que cela ne peut être retenus valablement contre l'accusé.

Tercio, le voyant était sencé enquêter sur quelqu'un la nuit dernière, il serait donc utile à notre communauté de savoir sur qui ses yeux lumineux se sont tournée.

Pour finir, il est bon de se rappeler que des votes reposant sur de pure spéculations risquent de mener une fois de plus un innocent à l'échafaut, comme ce fut le cas pour Jag.

Mais si Raiko est finalement abattu, et qu'il s'agissait effectivement d'un agent, ce ne sera qu'un simple coup de chance, l'élément probant étant terriblement absent.

Je continus de m'abstenir donc, pour le moment.

El Paco
04/11/2005, 22h20
Yboom a été innocenté par le voyant;)

Schnick
04/11/2005, 22h27
Oui je l'ai annoncé au début de l'enfilade... :hello:

Nous attendrons donc la défense de Raiko :)

Raiko Merkis
05/11/2005, 16h38
[MODE "hors-jeu", "de vous à moi", "vous avez compris que je parle en tant qu'être humain et pas en tant que guérrielleros?!", "tout ce que je dirais ne pourra pas etre reconnu contre moi" ON]

Comme l'a dit Patriote, mon post était divisé en deux parties séparées par un "-------------------------".
Au dessus, il s'agissait de blagues (pas drôles, ok, pendez moi:ouin: ), de ce que je pensais en mon for intérieur, de critiques (finalement peu constructives) sur le jeu dont je suis nouveau et dont les règles sont différentes de celles appliquées lorsque j'y ai joué dans la vraie vie. Je pensais que c'était assez logique que ce ne soit pas pris en compte.
Au dessous (du "---------------"), il s'agissait d'une question-remarque faites par le guerrielleros.

Je pensais qu'il y avait une différence entre (ce que dit) le personnage et (ce que dit) le joueur et qu'il fallait savoir faire la part des choses. Mais j'ai du me tromper et je m'excuse de ma bétise :yeux:

Oui je l'ai annoncé au début de l'enfilade... :hello:

Nous attendrons donc la défense de Raiko :)

Je supposais qu'Akmar avait fait un lapsus révélateur en choisissant l'un des trois noms (et pas les deux autres) écrit en caractères gras car il savait, en tant que MJ, que tu ne voterai pas pour les deux autres (c'était encore un bide de ma part) Mais il s'agissait plus d'une blague de moi à toi, qu'autre chose =)
Cependant je vais quand même me défendre.

[MODE "hors-jeu", "de vous à moi", "vous avez compris que je parle en tant qu'être humain et pas en tant que guérrielleros?!", "tout ce que je dirais ne pourra pas etre reconnu contre moi" ON]

Franchement, y'a pas plus innocent que moi dans cette partie (avec peut etre Jag, le pauvre :( )
J'vais juste préciser un truc : Il y a eu 3 mecs tués par les révolutionnaires depuis le début.
- 2 échecs total : Jag et SD74, l'un tué sans arguments (Jag), l'autre tué à cause de sa naiveté (contagieuse puisqu'elle m'a touché autant que Patriote, Danton et j'sais-plus-qui) et par l'arbitraire d'un sorcier.
-1 reussite splendide : Cypho, tué apres argumentation pertinente (quoi que), mais au moins y'avais des arguments.

Conclusion, à chaque fois (la seule fois plutôt) où y'a eu des arguments, un vrai débat (et pas "djop t'as voté trop vite alors t'es loup!!" ou encore "RAIKO MERKIS") ect, et bien cela a aboutit à la mort d'un agent de la CIA.

Croyez moi, j'ai pas envie d'être éliminé de la partie de cette facon... et je ne suis pas de ceux qui se disent "puisque j'ai un sal rôle, je m'investi pas"

Raiko Merkis
05/11/2005, 16h41
Je précise au passage que je voterai comme Schnick, car après mes 2 bides (vote contre Jag et contre Schnick) je préfère ne plus pourrir les votes (sauf si il vote contre moi :lol: )

El Paco
05/11/2005, 18h22
Tu n'a pas completement tord mais quand les loup ne sont pas trop mauvais ou sont trop dicret il est très difficil de trouver des preuves, il faut donc se basé sur ses convictions personelles. Et les mienne sont très claire: je voit mieu Danton a la CIA que Raiko...

Danton
06/11/2005, 10h42
Mes frères, mes sœurs, la folie guette certains d’ente vous, je le vois bien, et avec grand regret:ouin: . Mon sort n’a pas d’importance, seule la révolution importe, je vais donc prendre le risque de parler. Pourquoi risque ? Car certains, ici, prennent plaisir à accuser tous ceux qui ont le malheur d’une part de prendre la parole d’autre part de ne pas faire partie du cercle des ‘innocents confirmés’. Grave erreur:enerve: . C’est ailleurs qu’il faut chercher.

D’abord, les accusations ridicules qui pèsent contre moi. Seuls quelques égarés votent encore contre moi et je remercie mon avocat, homme subtil et rusé, pour ce succès. C’est malheureusement le seul dont il peut de prévaloir:tongue: .

Car que me reproche t-on exactement ? De m’être trompé. D’avoir voté contre Shnick, ce qui n’a pourtant eu aucune conséquence, Cypho le traître ayant été justement condamné. Je ne prendrai même pas la peine de vous rappeler que, si j’étais traître, j’aurais rapidement changé mon vote pour dissiper les soupçons : je ne l’ai pas fait car j’ignorais qui, de Cypho et de Shnick, mentait. Mais l’un d’eux devait disparaître afin qu’un cercle d’innocent puisse enfin se mettre en action (plus personne ne met désormais en doute l’intégrité du commandante, du voyant avec qui il est en contact, du sorcier, de l’ancien médecin…).

Je me suis donc trompé et cela n’a eu aucune conséquence. Mea culpa, mea maxima culpa. Que celui qui ne s’est jamais trompé me jette la première pierre. Oh, surprise, notre vénéré (et innocent) commandante est le grand responsable de la mort de Jag l’innocent. Ses mains sont souillées par ce crime et nul ne lui reproche pourtant cette faute:mrgreen: .

Oh, voyez, pire encore : El grand thelogico Coelio ! Lui a assassiné de sang froid et sans en référer à personne le malheureux SD74, pur parmi les purs ! Quelle horreur, quel crime ignoble (d’autant plus inexcusable que Deus Coelius est réputé omniscient:chicos: )! Et qui lui reproche de s’être trompé ? Personne. Alors en vérité je vous le dis, mon erreur n’est rien comparée à celles là. Il y a comme deux poids deux mesures et ma seule faute semble être de ne pas faire parti du groupe d’innocents confirmés. Eh quoi, est-ce de ma faute à moi ? Que le voyant mène enquête sur moi et il verra bien que je suis blanc comme neige !

Mon innocence désormais incontestable, je vais remplir mon rôle de fidèle partisan de la révolution : mort aux yankees ! Le cas Cypho était une exception, je reste convaincu qu’il faut chercher les agents de la CIA parmi ceux qui parlent le moins (et ils ont raison vu que ceux qui ont le malheur de parler sont rapidement exécuté, voyez notamment SD74, brutalement assassiné par la volonté d’un seul homme parce qu’il avait eu le courage d’élever la voix, suivant en cela sa pure conscience, comme je le fais actuellement :) ) : il y en a, ici, qui ne s’expriment jamais et qui de ce fait semblent curieusement être considéré comme au-dessus de tout soupçon.

Qui se souvient ici avoir entendu la douce voix de Maria ?

Qui se souvient des paroles d’El Paco, qui n’intervient que pour faire connaître brièvement sa voix ?

Prudence et méfiance, mes frères, les agents de la cia sont malins et discrets. Trop d’erreurs ont déjà été commises par ceux qui prétendent connaître la vérité…

Je vote contre El Paco.

Akmar Nibelung
06/11/2005, 13h23
El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Djop)
Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton)

Restent à voter :

Soldat Leazkovschki
Le-Patriote

Akmar Nibelung
06/11/2005, 19h37
Clotûre demain à 21H, je ne repousserais pas le vote une seconde fois, alors tant pis pour ceux qui n'auront pas votés .

Raiko Merkis
06/11/2005, 20h34
Clotûre demain à 21H, je ne repousserais pas le vote une seconde fois, alors tant pis pour ceux qui n'auront pas votés .

Quelle autorité :love:

Cypho51
06/11/2005, 20h51
Et il a l'air d'aimer çà Couscous Merkis, l'autorité de Akmar... Je comprend mieux les "liens d'amitiés" qui vous unissent! :yeux: ;)

Raiko Merkis
06/11/2005, 20h53
Et il a l'air d'aimer çà Couscous Merkis, l'autorité de Akmar... Je comprend mieux les "liens d'amitiés" qui vous unissent! :yeux: ;)

Et mince, il m'avait pourtant prévenu Akmar...

"Ne raconte rien sur moi, ok ?:enerve:"

Akmar Nibelung
06/11/2005, 21h24
Héééééé les gars ! On a trouvé notre nouveau Leaz :chicos: :lol:

Raiko Merkis
06/11/2005, 21h30
Si vous comptez ignorer le vote jusqu'à demain 21H, dites le moi maintenant, que j'actualise plus cette page. :)

Schnick
07/11/2005, 13h55
Je ne vois pas pourquoi la page s'animerait. Tous ceux qui ont vôté ont parlé :mrgreen:

sd74
07/11/2005, 14h06
ALLEZ L OL

Reborn
07/11/2005, 17h23
ALLEZ L OL
Ces morts ... plus aucun respect des règles ! :chicos:

Leaz
07/11/2005, 18h41
J'aimerais connaitre les accusation pesant sur Raiko.

Raiko Merkis
07/11/2005, 19h58
Schnick tu m'as accusé au pif, tu voulais ma defence, je te l'ai donné. Si tu veux l'ignorer je trouve ça moyen. J'aurais apprecié plus d'interactivité dans ce débat.

Leaz
07/11/2005, 20h37
En attendant une éventuelle réponse, mon vite ira sur le soldat Bornéo et j'en apelle à Danton, Raiko, El paco, Le patriote et Mthebest (ont peut toujour rêver :chicos:) à faire de même.

Pourquoi reborn ?
Il n'a pas répondus aux accusations qui peser sur lui, de plus il ce dis faire partie du fameux grouppe d'innocent : mais j'ai l'impréssion que nous sommes entrains de nous faire avoir de manière splendide !
Les loups doivent sûrrement faire partis de ce fameux grouppe, et ils ont réussis à berner certains innocents (Marius, Coélio ? et encore, perssone ne nous dis qu'il était véritablement le sorcier, peut-être une ruse !), j'en appelle d'ailleurs à eux pour changer leur vote.
Le voyant pourait être mthebest aprés tout, non ? Où encore un pauvre innocent manipulé par les loups, qui ont montés de toute pièces l'histoire de cypho, de même, pourquoi Schnick serait l'amoureux ? Nous n'avons aucune preuve !

Cette partie est bien étrange, apparement perssone ne ce pose de question sur le grouppe "d'innocent", moi j'en suis un, et je le clame haut et fort, les yankee ne passeront pas, j'en apelle donc à faire le ménage parmis ceux qui apparaissent le plus louche, car ils ne sont même pas remis en cause !

Danton, Raiko, El paco, Le patriote, Mthebest, où encore d'autres innocents parmis Schnick, Coélio, Yboom où Djop, où nous réagissons maintenant, où nous sommes cuit, vaincus par une machination diabolique de la part de nos enemis les agents de la CIA !

Viva la révolution, hasta la vitoria siempré !

Akmar Nibelung
07/11/2005, 20h51
Soldat Bornéo 1 (Soldat Leazkovschki)

Restent à voter :

Le-Patriote

Le-Patriote
07/11/2005, 20h59
Desolé j'ai pas pu avant, je vote Leaz

Akmar Nibelung
07/11/2005, 21h06
Soldat Leazkovschki 2 (Soldat Bornéo, Le-Patriote)
Soldat Bornéo 1 (Soldat Leazkovschki)

Restent à voter :

Clotûre des votes :hello:

Leaz
07/11/2005, 21h11
Dis donc vachement éfficace mon appel à la révolution génerale, je me prend un vote de plus sur la tronche.. :lol: La prochaine fois je me tairais je crois que ca vaut mieux, en esperant ne pas y passer cette nuit.. :yeux:

Cypho51
07/11/2005, 21h12
Et Merkis a pas voté?? Alors qu'il était sur le forum??? :?:

Y a de la manip dans l'air!!! :yeux: ;)

Akmar Nibelung
07/11/2005, 21h20
El Commandante emmène la victime du jour au peloton d'exécution

El Paillassoùn Revolucionario Raiko : Bon tu répond toujours pas ?
El Commandante : ...
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : Tu boudes ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : on t'as pas dis que c'est pas beau de bouder ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : sale gosse !!!
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : vilain méchant pas beau ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : enflure ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : enfoiré ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : en[censuré, ca va trop loin :lol: ]
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : Gordon Freeman ? C'est bien vous Gordon ?
El Paillassoùn Revolucionario Raiko : tapette !
El Commandante : AH NON CA VA TROP LOIN LA !!!! Tiens pour la peine !

Et un coup de feu retenti et ... plus rien .

Deus Leninus : *baille* c'était vraiment pas-sio-nant . Vous n'étiez pas très bavard cette fois-ci .
El Commandante : peu importe, il me suffis que le boulot soit bien fait . Verdict ?
Deus Leninus : 3 mois ferme et ... ha lui ? Ha ben c'était un agent de la cia, il ira brûler en enfer . Bien joué mon garçon .
El Commandante : :honte: Tout le mérite me reviens ô Dieu du prolétariat .
Deus Leninus : n'en profite pas pour trop te la péter quand même :enerve:
El Commandante : désolé :loose:
Deus Leninus : à la prochaine, j'espère pouvoir m'amuser plus au prochain vote :hello:

J'attend vos actions de la nuit messieurs :hello:

Akmar Nibelung
07/11/2005, 21h23
Et Merkis a pas voté?? Alors qu'il était sur le forum??? :?:

Y a de la manip dans l'air!!! :yeux: ;)

Dégouté du silence dans lequel tout le monde s'est muré je suppose .

Reborn
07/11/2005, 21h26
Un de plus. Allez plus que deux ! :banana:

Cypho51
07/11/2005, 21h37
Esperons que la prochaine journée soit un peu plus animée hein!!! Et l'idéal révolutionnaire, hein?? Ou qu'il est?? Même pas terminée la révolution, que tout les guerilleros sont déjà corompus et actionnaires de distilleries... pfff... :yeux: ;)

Raiko Merkis
07/11/2005, 22h06
Esperons que la prochaine journée soit un peu plus animée hein!!! Et l'idéal révolutionnaire, hein?? Ou qu'il est?? Même pas terminée la révolution, que tout les guerilleros sont déjà corompus et actionnaires de distilleries... pfff... :yeux: ;)

Tu as le mot juste, plutôt pas mal pour un mort. La prochaine fois, essaye d'avoir un plan qui marche :lol:

Cypho51
07/11/2005, 22h42
:lol: çà sent les réglements de compte çà!!!

Coelio
07/11/2005, 23h07
Et de deux :chicos:

Bien joué commandante ;)

A noter que le fourbissime Danton a encore montré sa louchité troublante... :chicos:

Danton
07/11/2005, 23h46
Mais pas du tout :chicos:

Sur 11 combattants de la liberté, 4 seulement ont voté contre Raiko.

Je fais partie des 7 qui n'ont pas suivi, mon comportement n'a donc rien de bien anormal. Force est de constater que l'on accuse toujours ceux qui prennent la peine de s'exprimer parfois (j'ai fais ma plaidoirie, puisque mon avocat délirait complètement :yeux: )

Les preuves contre le dit Raiko étaient d'ailleurs bien minces. Tu as la chance de faire partie du groupe qui connait le voyant, tu en sais donc beaucoup plus que moi, réduit à mes faibles capacités de raisonnement :loose:

Pas étonnant alors que tu te trouve du bon côté... Mais l'es-tu vraiment? Qui a assassiné sauvagement le pur parmi les purs SD74?

Je n'ai pas de sang sur les mains moi monsieur!

Donc, Coelio au bûcher :chicos:

Ah bah non, il a été innocenté lui :loose: Mais qu'est-ce que le voyant attend pour enquêter sur moi? Mon innocence et ma pureté sera ainsi établie!