S'identifier

Voir la version complète : Mesdames et messieurs, le voilà pour bientot

latiatia
19/12/2008, 23h35
Vous vous demandez pour quelle raisons je dit celà?

Et bien c'est simple, le rang des joyeux no-life Franconautes va s'agrandir, ainsi que celui des hockeyeurs et autres joyeusetées auquel je participe.

En effet, le bon Latiatia votre serviteur c'est reproduit avec la belle miss Luciolebleue et ont l'honneur de vous annoncez la naissance de leurs progéniture pour le mois de juillet prochain.

Bon, je sait, je raconte ma vie, mais je voulais juste vous l'annoncez.

ps: désolé pour les fautes.

ar sparfell
20/12/2008, 18h39
Oh...Mince...mes condoléances à l'humanité. :hello:

Alors comme ça, vous faites des mômes hors des liens sacrés du mariage? Et après vous allez les élever loin de la vraie religion, dansl e pêché et l'opprobe public, là où ils seront rejetés par la société?? Ah bhein bravooooo, tous mes voeux de bonheurs!! :mrgreen::lol:

Ca sera un petite franconaute, ou une future personne qui me rejettera viséralement du fait de son patrimoine génétique trop répétitif? :chicos:

En tout cas félicitations à toi. On peut dire que t'as fait du propre. :chicos::hello:
Salutations aussi à Luciolebleu.:hello:

Lafrite
20/12/2008, 18h54
Whéééé un contribuable de plus pour les retraites :chicos:

Félicitation :ok:

luciolebleue
20/12/2008, 20h12
:chicos::hello:
Salutations aussi à Luciolebleue.:hello:

Merci arounet

merci a vous!!! et oui je suis heureuse!!!
:fou::fou::fou:
vivement juillet!!! :mrgreen:

el_slapper
20/12/2008, 21h07
la balance va morfler.....;)

félicitations. Nous, on attend de sortir kla tête de l'eau avant d'en faire un second:honte:

jagermeister
20/12/2008, 21h24
J'ai déjà pensé à un cadeau pour le p'tit Latiatia jnr.

http://www.visitoys.com/images/catalogue/small/1000870.jpg

:p:

Et félicitations aux malheur........heureux futurs parents. :hello:

syrco
20/12/2008, 21h39
ah latiatia est en age de se reproduire déjà !!! que le temps passe vite !!! :p

félicitations aux futurs parents et profitez bien du peu de temps qui vous reste avant de vous transformer en zombies :idiot:

latiatia
20/12/2008, 22h10
J'ai déjà pensé à un cadeau pour le p'tit Latiatia jnr.

http://www.visitoys.com/images/catalogue/small/1000870.jpg

Et félicitations aux malheur........heureux futurs parents. :hello:
Merci Jagounet, mais je vais déjà attendre qu'il tienne sur ses gambettes sans se bouffer les coins de mur avant de le mettre sur des patins.

ah latiatia est en age de se reproduire déjà !!! que le temps passe vite !!! :p

félicitations aux futurs parents et profitez bien du peu de temps qui vous reste avant de vous transformer en zombies :idiot:

Ouais, bah sa me changera pas de maintenant, parce que dormir tranquil, je connais pas :siffle:

Coelio
22/12/2008, 18h01
Félicitations ! :)

latiatia
24/12/2008, 16h19
Félicitations ! :)

Merci l'abbé :hello:

Pumba1968
24/12/2008, 16h31
Congrats! :)

Cà te fera du sacré boulôt...:p:

latiatia
25/12/2008, 22h19
Congrats! :)

Cà te fera du sacré boulôt...:p:

Merci Pumba, il est déjà fan des CH et des Cowboys Fringants:chicos:

Manu Militari
26/12/2008, 16h23
:banana: :banana: :banana:

Toutes mes félicitations :priere: Surtout, bon courage à Md luciolebleue. :clap:

Un conseil ( 2 au compteur dont 1 de 2 mois et demi :chicos: ) ... faites le plein de sommeil pendant que vous pouvez. :roi: :angel: (Yep !!! chacun son tour :=(: :=(: )

Voili, voilou

latiatia
27/12/2008, 00h38
:banana: :banana: :banana:

Toutes mes félicitations :priere: Surtout, bon courage à Md luciolebleue. :clap:

Heu, c'est plutot à moi d'en avoir :siffle2::chicos:

Un conseil ( 2 au compteur dont 1 de 2 mois et demi :chicos: ) ... faites le plein de sommeil pendant que vous pouvez. :roi: :angel: (Yep !!! chacun son tour :=(: :=(: )

Voili, voilou

Ha bah là, c'est clair que l'on enmagasine:ouin::ouin::ouin:

ar sparfell
28/12/2008, 00h40
Et alors après, c'est quoi le plan? Vous vous exilez tous les deux au canada? :chicos::hello:;)

latiatia
28/12/2008, 23h12
Et alors après, c'est quoi le plan? Vous vous exilez tous les deux au canada? :chicos::hello:;)

Que dieux t'entende mon enfant, que dieux t'entende :eveque:

Chazam
02/01/2009, 10h41
Huhu, d'avance bon courage à vous (et d'abord à madame), que votre petiot(e) soit tout mignon(e) tout plein ! :hello:

latiatia
02/01/2009, 13h28
Merci Chazamovitch :hello:

Arolas
02/01/2009, 13h55
Tient j'avais pas vu ce topic :ko:

Félicitation Latiatia, espérons que ta projeniture soit plus doué que toi à EHM :lol:

Félicitation à la maman également hein :o:

BoneyM
02/01/2009, 21h23
Je proteste, je ne vois aucunes photos de l'acte. :enerve:

latiatia
03/01/2009, 13h59
Tient j'avais pas vu ce topic :ko:

Félicitation Latiatia, espérons que ta projeniture soit plus doué que toi à EHM :lol:

Félicitation à la maman également hein :o:

Tant que je joue mieux en vrai que sur le jeux, ça me va :siffle2::siffle2::siffle2::siffle2: (et mes habs sont 5 eme du classement, même si je comprend pas comment je peut me prendre de grosse volée sur certains matchs (vivement que mon Cristo:love::love::love: revienne de blessure)

Tu est trop jeune mon cher Padawan, ils faut avoir un stade très avancer de la force:rire:

luciolebleue
03/01/2009, 14h05

http://bebenoob.monbebeblog.com/image/1230838678.jpg/

Desolé mon cher ami mais a défaut d'avoir une photo de l'acte voici au moins la premiere photo de bébénoob du 30 dec 2008 mesurant 28.4mm ...

Vous noterez que ce petit a un cerveau et que donc il est bien parti dans la vie
(((:roule:contrairement à certains autres mdr:roule:)))

Il devrait arrivé vers le 5 aout alors si ça t'interesse tu saura ce que faisait latiatia et la luciolebleue le 5 nov dernier mdr!!! :honte::siffle2::siffle2::siffle2:

ar sparfell
03/01/2009, 19h47
C'est pas un peu tôt pour parler d'FHM à un gamin même pas encore né??? :chicos::lol:

ar sparfell
03/01/2009, 19h48
http://bebenoob.monbebeblog.com/image/1230838678.jpg/
Il devrait arrivé vers le 5 aout alors si ça t'interesse tu saura ce que faisait latiatia et la luciolebleue le 5 nov dernier mdr!!! :honte::siffle2::siffle2::siffle2:Vous vous bourriez la gueule à l'alcool fort... :yeux::mrgreen::lol:

Et sinon, ça s'est passé à quelle heure le 5 novembre dernier??? :chicos::chicos::chicos:

latiatia
10/01/2009, 00h28
Vous vous bourriez la gueule à l'alcool fort... :yeux::mrgreen::lol:

Et sinon, ça s'est passé à quelle heure le 5 novembre dernier??? :chicos::chicos::chicos:

Nan, on se bourrait pas la gueule à l'alcool fort :tongue::tongue::tongue:

Pour l'horaire, je jouait toute la journée à chateauroux, alors, devine:chicos::chicos::chicos:

Arolas
12/01/2009, 19h37
C'est pas un peu tôt pour parler d'FHM à un gamin même pas encore né??? :chicos::lol:

Vu le niveau du papounet, il ne seras jamais assez tôt :lol:

latiatia
16/01/2009, 14h54
Vu le niveau du papounet, il ne seras jamais assez tôt :lol:

:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

jagermeister
16/01/2009, 15h08
Alors madame à pondu ? :siffle:

:mrgreen:

:desole:

Arolas
16/01/2009, 16h43
Je savais pas qu'elle écrivait un roman :o::mrgreen:

:sorti:

latiatia
16/01/2009, 19h10
Jag, est tu au courant que les femelles humaines portent leurs progénitures pendant 9 mois avant de mettre bas? :chicos::desole:

luciolebleue
16/01/2009, 19h17
Alors madame à pondu ? :siffle:

:mrgreen:

:desole:
pour ton information bebe n arrivera qu en aout alors on a le temps!!! mardi echo du premier trimestre alors on verra bien coment il va

luciolebleue
16/01/2009, 19h19
Je savais pas qu'elle écrivait un roman :o::mrgreen:

Oui c est vrai que j'aime ecrire!!! je vais écrire la biographie de latiatia!!! ya tant de chose a dire!!!

Arolas
16/01/2009, 22h06
Je t'aide :

"Il était une fois, Latiatia, débutant parmi les débutants, esprit incomprit et manager sans génie" :o::lol:

latiatia
16/01/2009, 23h02
Je t'aide :

"Il était une fois, Latiatia, débutant parmi les débutants, esprit incomprit et manager sans génie" :o::lol:

:clap::clap::clap::ok:

luciolebleue
16/01/2009, 23h04
Je t'aide :

très bon début... Comment vois tu la suite dis moi?:hello:

Arolas
16/01/2009, 23h41
Tu veux pas que j'écrive le roman et que je t'offre les droits d'auteurs non plus :chicos::enerve:

luciolebleue
17/01/2009, 15h56
Tu veux pas que j'écrive le roman et que je t'offre les droits d'auteurs non plus :chicos::enerve:

ha si excellente idée!!!:siffle2: mais t es un vrai génie toi!!! :p: allez ecrit et je commente!!! non je plaisante!!! n empêche t'imagine Latiatia papa toi? rien que le jour de la venue du bébé on pourra écrire 4 chapitre de sa biographie!!! et le changement de couches: 5 chapitres!!! j espère que t as une bonne plume!!!

Arolas
17/01/2009, 16h42
Faut je cherche parmi mes grimoire mais ça doit se trouver :mrgreen:

luciolebleue
21/01/2009, 21h22
:mrgreen:20 janv 2009 :kikoo:

je mesure 6.9 cm, papa a les yeux humide a l'echographie :ouin:pendant que maman s'inquiete pour les prises de sang qui l attendent :beuh: mais c est pour la bonne cause alors elle compte les jours qui la separe de nos retrouvailles!!!:jesors:
signé bébé :hello::hello::hello:

el_slapper
22/01/2009, 10h21
clap clap

J'ai vraiment réalisé que j'allais être papa quand la gynéco a annonçé "6 centimètres" à l'échographie. Et appelé toute ma famille en demandant "devinette: qu'est-ce qui mesure 6 centimètres?" Seuls les moins de 15 ans ont séché.:jumpy:

EDIT : les échographies, j'y vois vraiment que dalle :(

luciolebleue
22/01/2009, 11h55
clap clap

J'ai vraiment réalisé que j'allais être papa quand la gynéco a annonçé "6 centimètres" à l'échographie. Et appelé toute ma famille en demandant "devinette: qu'est-ce qui mesure 6 centimètres?" Seuls les moins de 15 ans ont séché.:jumpy:

EDIT : les échographies, j'y vois vraiment que dalle :(

Le pire pour la premiere echographie (2.8cm le 30 dec08 à 9semaines) c'est les larmes qui montent aux yeux sans qu'on ne comprennent vraiment pourquoi! :jumpy::jumpy::jumpy:
Mais pour la seconde echographie (oui c est vrai qu'on voit vraiment que dalle) c'est
"pourvu qu'il sorte bientot, suis pressee nom d'un chien"!!! :jesors:
Et la tu commence a te renseigner sur les joies de la péridurale!!! mdr :beuh:

Pourvu que ca fasse pas trop mal! :choc:

Pourvu que ca se passe bien! :goutte:

pourvu qu'il soit en bonne santé! :ok:

Et pis, va falloir choisir un bon prenom pour qu'il se fasse pas taper dessus a la recre! :rire:

Mais a quelle ecole je vais l inscrire? ... :pigepas:

Et c'est la que tu te rend compte que ta vie ne sera plus jamais la meme et quee si ca continue les questions dans ta tete tu sera bonne à enfermer avant même d'avoir accouché!!! :ko:

Ne vous accoupler pas les gars car les 9 mois qui suivent c est pire que "le retour de chucky" dans vos tetes!!! :=(:

Mais bon faites bien comme vous voulez parce que malgré tout c'est que du bonheur!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Arolas
22/01/2009, 12h01
"devinette: qu'est-ce qui mesure 6 centimètres?"

Marrant j'aurait répondut autre chose :o:

jagermeister
22/01/2009, 12h45
Aaaaaaaaaaaaah !!!!

Un bébé !!! http://www.console-central.com/images/stories/misc/homer_screaming.jpg

el_slapper
22/01/2009, 14h56
La péridurale limite fortement la casse, d'après mon épouse.

Je vais citer mon pasteur : "se marier, c'est changer de monde, devenir parent, c'est changer d'univers"(oui, bon, c'est un protestant, hein, il associe "se marier" avec "se mettre en couple"). Fini les 3 sorties par semaines, fini les week-ends romantiques dès que ça prend, fini les visites de musée au kilomètre, tout tourne désormais autour de bébé. Enfin, au bout de 15 mois, ça se calme un poil, mais ça reste beaucoup de boulot - et de bonheur.

exemple de boulot : donner son bain à la puce le soir quand je rentre du boulot:o:

exemple de bonheur : entendre la puce prononcer "papa":love:

exemple de frayeur : voir la puce trouver un moyen d'arracher les caches-prises(à tout juste 14 mois, ma fille est une McGyver en jupons).:choc:

exemple de contraintes : 1 demi-valise pour papa, une petite valise pour maman, une valise et demi pour pupuce.:?:

mais la voir se plonger dans le bac de pince à linges(son jouer préféré, les pinces à linge), se précipiter dans l'escalier dès qu'on le laisse accessible, rigoler quand on la chatouille, réclamer sans ambiguité un peu de ce plat qu'on avait essayer de lui planquer, galoper dans l'appart', ou sourire aux gens qui gatouillent dans la rue rien qu'à sa vue, ça n'a pas de prix.

Arolas
22/01/2009, 15h02
Moué ça me rappelle une pub tout ça :o:

Pourriture de capitaliste :enerve:

syrco
22/01/2009, 16h04
n'oublions pas les moyens de contraception quand même !!! capotes, stérilets et autres pillules !!! non mais !!!

:bananax2:

el_slapper
23/01/2009, 11h42
(.../...)

Pourriture de capitaliste :enerve:

Et fier de l'être. Le capitalisme est la lumière qui sauvera le monde des ténèbres bolchéviques(ah, on m'informe dans l'oreillette que mon argument date un peu).

latiatia
23/01/2009, 12h11
Pour ma part dès la prise de sang j'ai commencé à m'en rendre compte puis lors de certaine transformation physique de ma tendre et douce. Ps: j'adore internet avec un téléphone portable :jumpy:

ar sparfell
02/02/2009, 17h20
http://www.franconaute.org/forum/attachment.php?attachmentid=2273&stc=1&d=1232569338

Alors comme ça, vous êtes en train d'atterrir sur la lune??? :mrgreen::yeux::lol::lol:

En tout cas, faites gaffe au gros crâtère, en haut, au centre :siffle2: :chicos:

Chazam
02/02/2009, 23h08
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

luciolebleue
15/02/2009, 10h11
Alors comme ça, vous êtes en train d'atterrir sur la lune??? :mrgreen::yeux::lol::lol:

En tout cas, faites gaffe au gros crâtère, en haut, au centre :siffle2: :chicos:

Non pas sur la lune mais au 7eme ciel c est certain!!! nous sommes HEUREUX avec Latiatia!:banana: MAIS MORTS DE TROUILLES aussi...........
:beuh::choc::beuh::choc::beuh::choc::beuh::choc::b euh::choc::beuh:

el_slapper
16/02/2009, 13h55
Morts de trouille, allons......moi-même...............en fait je n'était pas rassuré non plus. Bon courage, le plus dur, c'est les 25 années qui suivent:lolmdr:

latiatia
16/02/2009, 21h31
Morts de trouille, allons......moi-même...............en fait je n'était pas rassuré non plus. Bon courage, le plus dur, c'est les 25 années qui suivent:lolmdr:

Merci je me sent rassuré d'un coup !!!

BoneyM
16/02/2009, 23h44
Dans 30 ans, quand ce sera votre 20ème enfant et que vous vivrez de la sécurité sociale, vous nous tiendrez un discours beaucoup plus blasé sur le forum. :o:

Otto Granpieds
17/02/2009, 10h07
Grosse émotion derrière la vitre de la salle d'accouchement pour monsieur (dans mon cas, c'était une maternité bien organisée), évidemment... Madame a la chance d'être occupée à ce moment là :=(:

Première remarque : alors que jusqu'à ce moment, les bébés vous paraissaient tous rigoureusement identiques, celui-là est unique et différent de tous les autres... :chicos:

luciolebleue
17/02/2009, 11h04
Dans 30 ans, quand ce sera :pigepas:votre 20ème enfant:pigepas: et que vous vivrez de la sécurité sociale, vous nous tiendrez un discours beaucoup plus blasé sur le forum. :o:

MERCI POUR TES CONSEILS mais je pense que l'on s'arrêtera avant!!! je ne suis pas une souris blanche!!!:lolmdr::lolmdr::lolmdr:

luciolebleue
17/02/2009, 11h12
Grosse émotion derrière la vitre de la salle d'accouchement pour monsieur (dans mon cas, c'était une maternité bien organisée), évidemment... Madame a la chance d'être occupée à ce moment là :=(:

Première remarque : alors que jusqu'à ce moment, les bébés vous paraissaient tous rigoureusement identiques, celui-là est unique et différent de tous les autres... :chicos:

Pourkoi n'es - tu pas rentré dans la salle d'accouchement? Je rêve de voir Latiatia tombé dans les pommes(:ko: ):roule: ou pleurer de bonheur(:ouin:) a mes cotés au moment ou bébé sera posé(e) sur ma poitrine!!!:ok::ok::ok:

Et oui mon bébé sera unique car le plus BEAU DU MONDE...
:roi::roi::roi:
Pour l'instant avec des parents aussi geek que Latiatia on l' surnommé bebenoob (http://bebenoob.monbebeblog.com) et il a déjà son propre blog...

el_slapper
17/02/2009, 12h54
Je pensais fuir la salle au moment fatidique pour ne pas tomber, et j'ai eu l'heureuse surprise de tenir le choc. En même temps, vu le niveau de Français de la maman, vallait mieux que je sois là pour traduire.....:o:

ar sparfell
17/02/2009, 17h05
Je pensais fuir la salle au moment fatidique pour ne pas tomber, et j'ai eu l'heureuse surprise de tenir le choc. En même temps, vu le niveau de Français de la maman, vallait mieux que je sois là pour traduire.....:o:Oh? Ta femme est rappeuse, ou bien elle est étrangère??? Dans ce dernier cas, elle est d'où??? :);):hello:

luciolebleue
18/02/2009, 14h49
Oh? Ta femme est rappeuse, ou bien elle est étrangère??? Dans ce dernier cas, elle est d'où??? :);):hello:

J aimerai qu'un jour un homme puisse subir la douleur d un accouchement rien que pour voir qu on a de bonnes raisons de CRIER!!!! car la douleur est IMMENSE!!! incultes! mdr

ar sparfell
18/02/2009, 15h55
J aimerai qu'un jour un homme puisse subir la douleur d un accouchement rien que pour voir qu on a de bonnes raisons de CRIER!!!! car la douleur est IMMENSE!!! incultes! mdrAh oui, mais alors je voudrais juste faire remarquer qu'un cri en français est parfaitement compréhensible à un francophone. D'où aucune nécessité de traduire quoi que ça soit.

Par contre, à une oreille français, un criiii...disons un cri slovène résulterait totalement IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. D'o la nécessité de traduire (sinon, le médecin pourrait croire qu'il s'agit d'une salutation, ou d'un orgasme, et se méprendre sur l'accouchement. :siffle2:)

D'où ma question. :hello:

luciolebleue
18/02/2009, 18h50
Ah oui, mais alors je voudrais juste faire remarquer qu'un cri en français est parfaitement compréhensible à un francophone. D'où aucune nécessité de traduire quoi que ça soit.

Par contre, à une oreille français, un criiii...disons un cri slovène résulterait totalement IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. D'o la nécessité de traduire (sinon, le médecin pourrait croire qu'il s'agit d'une salutation, ou d'un orgasme, et se méprendre sur l'accouchement. :siffle2:)

D'où ma question. :hello:

t as fumé? Parce que ce que tu dis c'est du délire!!! alors quoi que ça puisse être: J'EN VEUX!!!! mdr:jumpy: Non je déconne! pas avec bébé dans le ventre! je voudrai pas accouché de Bob Marley !!! mdr

el_slapper
19/02/2009, 13h16
Oh? Ta femme est rappeuse, ou bien elle est étrangère??? Dans ce dernier cas, elle est d'où??? :);):hello:

Pologne - Wroclaw(prononcer Vrrrrotsouave en roulant le r). Et la sage-femme avait quelques informations à lui faire passer. Et demandait aussi comment ça allait(et elle n'était pas en état de répondre en Français). J'ai aussi du traduire le fait que le cordon s'étant enroulé autour de la pupuce, son coeur battait un poil trop vite......et ralentissait dangereusement par moment.

Elle n'a pas crié ni émis de plainte(c'est pas le genre de la maison), mais j'ai pu lire sur son visage que ça n'avait rien d'anodin.:ko:

luciolebleue
19/02/2009, 17h36
Pologne - Wroclaw(prononcer Vrrrrotsouave en roulant le r). Et la sage-femme avait quelques informations à lui faire passer. Et demandait aussi comment ça allait(et elle n'était pas en état de répondre en Français). J'ai aussi du traduire le fait que le cordon s'étant enroulé autour de la pupuce, son coeur battait un poil trop vite......et ralentissait dangereusement par moment.

Elle n'a pas crié ni émis de plainte(c'est pas le genre de la maison), mais j'ai pu lire sur son visage que ça n'avait rien d'anodin.:ko:

et finalement tout le monde va bien? maman et pupuce? et dis moi pourquoi tu n'étais pas DANS la salle d'accouchement avec tes femmes plutot que de regarder a la fenetre?

luciolebleue
19/02/2009, 17h42
Dernière photo du petit prodige!!! Regardez d'où elle est prise et déduisez en ce que vous voudrez!!!:ok::ok::ok::ok::ok::ok:

jmlo
19/02/2009, 18h02
A part que t'as une araignée dans le plafond j'en déduit rien :o: :mrgreen:

luciolebleue
19/02/2009, 20h09
A part que t'as une araignée dans le plafond j'en déduit rien :o: :mrgreen:

Mais pourquoi? non je vais être maman de mon petit Hugo et j'en suis fière!!! d'ailleurs regarde mon fils te montre son cul mdr:roule::roule::roule:

jmlo
19/02/2009, 22h50
Et bien le cul de ton fils ressemble à une grosse araignée

Otto Granpieds
20/02/2009, 14h01
[/size][/font]

Pourkoi n'es - tu pas rentré dans la salle d'accouchement?

En fait, ce n'était pas une salle d'accouchement, mais une salle d'opération (césarienne les deux fois :loose:), ce qui fait que j'ai vu nos enfants avant elle...

el_slapper
20/02/2009, 15h33
et finalement tout le monde va bien? maman et pupuce? et dis moi pourquoi tu n'étais pas DANS la salle d'accouchement avec tes femmes plutot que de regarder a la fenetre?

J'étais dans la salle d'accouchement, je n'ai pas du être clair.....En fait, je pensais partir avant de tomber dans les vapes, et j'ai très bien tenu le choc. Avoir l'estomac tapissé de Churros a sans doute aidé. Sinon, pupuce a 16 mois, et elle fatigue beaucoup sa maman qui la garde toute la journée.....et qui préfère attendre que numéro 1 soit à l'école pour faire un numéro 2.

Otto Granpieds
20/02/2009, 15h47
Ouais, mais y a une patte qui est plus grosse que les autres... :siffle:

luciolebleue
21/02/2009, 13h34
J'étais dans la salle d'accouchement, je n'ai pas du être clair.....En fait, je pensais partir avant de tomber dans les vapes, et j'ai très bien tenu le choc. Avoir l'estomac tapissé de Churros a sans doute aidé. Sinon, pupuce a 16 mois, et elle fatigue beaucoup sa maman qui la garde toute la journée.....et qui préfère attendre que numéro 1 soit à l'école pour faire un numéro 2.

geant!!! ici latiatia est survolté de savoir qu il va avoir un fils!!!

luciolebleue
22/02/2009, 13h39
Un petit prénom à mon fils...

el_slapper
23/02/2009, 13h03
Chavez?

Bon, ma petite Esther a des références Bibliques, on a pris aucun risque, c'est indémodable :siffle:.

luciolebleue
23/02/2009, 23h29
Chavez?

Bon, ma petite Esther a des références Bibliques, on a pris aucun risque, c'est indémodable :siffle:.

Non Hugo délire

Otto Granpieds
24/02/2009, 16h20

Du grand jmlo... http://imgcash2.imageshack.us/img408/3470/jmlo1.gif

jmlo
24/02/2009, 17h34
http://imgcash2.imageshack.us/img408/3470/jmlo1.gifUn invention du diable ! :flop:

luciolebleue
24/02/2009, 18h02

:roule::roule::roule::roule::roule::roule::roule: :roule::roule::roule::roule::roule:

(edit jmlo: et j'aime pas non plus quand ça roule pas comme il faut... heureusement l'administration mène à la zenitude :hippie:)

luciolebleue
01/03/2009, 19h05

je me demnde a quoi ressemblerait une echographie de schtroumpf

jmlo
01/03/2009, 20h39
je me demande a quoi ressemblerait une echographie de schtroumpfA une petite araignée bleue qui montre son cul .:siffle:

luciolebleue
02/03/2009, 11h05
A une petite araignée bleue qui montre son cul .:siffle:

Oui c'est pas faux!!! mdr

luciolebleue
05/03/2009, 22h22
Petit détail! Latiatia est renté a l'hopital cet apres-midi, pour l'ablation d'un second cerveau qui lui poussait sur la fesse droite, il sera de retour avec vous demain soir!!!...

latiatia
18/06/2009, 00h25
Et sinon le quist pilonidal de Latiatia (moi même) fait son retour pour un troisième épidode.

Et le bébé va bien, on aproche de la fin.

latiatia
13/07/2009, 00h23
Première fausse alerte ce soir....:ouin:

ar sparfell
13/07/2009, 00h36
Ce serait cool pour lui de naître un 14 juillet!!!

(en plus, il pourrait inspirer un film bien bourrin dans quelques années, une fois qu'il s'en sera pris plein la gueule lors dela guerre de reconquête de l'Algérie, en 2029 :chicos:)

Cypho51
13/07/2009, 00h57
Tant que c'est pas la conquête de la Belgique... :surrend:

(j'aurais bien mis REconquête mais dans le sens où vous avez occupé la Belgique que 20 ans à tout casser sur 5 siècles, ce serait éxageré) :mrgreen:

ar sparfell
13/07/2009, 02h42
Le type qui atterris 9 mois après : Pologne - Wroclaw(prononcer Vrrrrotsouave en roulant le r). Et la sage-femme avait quelques informations à lui faire passer. Et demandait aussi comment ça allait(et elle n'était pas en état de répondre en Français). J'ai aussi du traduire le fait que le cordon s'étant enroulé autour de la pupuce, son coeur battait un poil trop vite......et ralentissait dangereusement par moment.Mais bhé alors, ça veut dire que tu parles couramment polonais el_slapperounet???? ;):):hello::hello:

Comment tu l'as rencontré??? Entre vous, vous parlez français ou polack??? Vous allez transmettre les deux langues aux gamins????? :question: :question: :question: :p::p::p::p:

ar sparfell
13/07/2009, 02h43
Tant que c'est pas la conquête de la Belgique... :surrend:

(j'aurais bien mis REconquête mais dans le sens où vous avez occupé la Belgique que 20 ans à tout casser sur 5 siècles, ce serait éxageré) :mrgreen:Boâh, la Belgique a été française aussi du temps de l'empire romain, quand les français dominaient tout le bassin méditerranéen. :chicos::lol:

latiatia
14/07/2009, 23h23
Et nan Arounet, y sera pas du 14 juillet, par contre, tu aura la droit à unbe jolie photo de mon séant.....

Massassa
15/07/2009, 09h54
Et nan Arounet, y sera pas du 14 juillet, par contre, tu aura la droit à unbe jolie photo de mon séant.....

??

latiatia
15/07/2009, 09h57
Arounet comprendra Massassa...

luciolebleue
15/07/2009, 14h02
Ce serait cool pour lui de naître un 14 juillet!!!

(en plus, il pourrait inspirer un film bien bourrin dans quelques années, une fois qu'il s'en sera pris plein la gueule lors dela guerre de reconquête de l'Algérie, en 2029 :chicos:)

raté mon ami! Lance le prochain pronostique si tu veux!!!

luciolebleue
15/07/2009, 14h07
Pour ceux qui veulent gagner un faire part de naissance de mini latiatia,
je lance les pronostiques de naissance
(date-poid-taille)
celui d'entre vous qui trouvera la bonne date gagnera son faire part!!!
a vous de jouer
(interdiction de donner plus d'1 date!)

:p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p:

jmlo
15/07/2009, 18h17
Y'en a combien là - dedans ? :desole:

latiatia
15/07/2009, 19h10
Bah y en a qu'un seul....

Cypho51
15/07/2009, 19h51
Y'en a combien là - dedans ? :desole:

Mouarf... :lol:

JMLO, l'homme qui savait parler aux femmes... Goujat vas! :mrgreen:

luciolebleue
15/07/2009, 20h49

En meme temps il ne faut pas forcement s'attendre a mieux sur un site ou la population feminine ne doit pas excéder les 3% des adhérents!

latiatia
15/07/2009, 23h53

depuis que le papi est tout seul hein... :chicos:

pasbannir
pasbannir

el_slapper
17/07/2009, 14h55
Le type qui atterris 9 mois après : Mais bhé alors, ça veut dire que tu parles couramment polonais el_slapperounet???? ;):):hello::hello:

Comment tu l'as rencontré??? Entre vous, vous parlez français ou polack??? Vous allez transmettre les deux langues aux gamins????? :question: :question: :question: :p::p::p::p:

Rencontrée sur ICQ ou elle voulait parfaire son Anglais. A l'époque, j'utilisais ICQ pour http://www.swcombine.com et je recevais de temps en temps des messages amusants, du genre "est-tu propriétaire de ton appartement? je suis Ukrainienne et mes mensurations sont....., d'ailleurs, as-tu une Mercedes?". Mais elle, non, on a parlé de tout et de n'importe quoi, et 2 ans et demi plus tard, alors qu'elle bossait en Angleterre(elle avait progressé depuis, fatalement), j'ai passé des vacances là-bas.

Donc je dois la rencontre avec la femme de ma vie à un MMORPG amateur:roule:

Nous nous parlons essentiellement en Anglais, quoique maintenant elle pige bien le Français. Mon Polonais est faiblard, par contre. Chacun parle sa langue à l'enfant, histoire de ne parler que de manière impeccable et de ne pas donner de mauvais exemple. et comme le dimanche matin on va à la messe en Anglais, la pupuce devrait être trilingue. Enfin, à terme, parceque pour le moment, c'est compliqué. Elle a beaucoup à assimiler en même temps.

Schnick
28/07/2009, 14h20
Quelques guerres en retard, félicitations :hello:

Manu Militari
28/07/2009, 15h02
Pour ceux qui veulent gagner un faire part de naissance de mini latiatia,
je lance les pronostiques de naissance
(date-poid-taille)
celui d'entre vous qui trouvera la bonne date gagnera son faire part!!!
a vous de jouer
(interdiction de donner plus d'1 date!)

D'abord bravo et bon courage :ok:

... bien, bien, bien, je parie sur :
Date : vendredi 31 juillet
poid : 4 kg 300 (à 100 g près) ... ben oui, c'est un garçon
Taille : 51 cm

Si je puis me permettre un conseil, dès que vous avez un moment de libre, ne regardez pas la télé, ne faites pas la lessive, ni la vaisselle, ni lire un bouquin, encore moins sortir ... non, non :angel: ... :hurle: DORMEZ !!!

Voili, voilou

jagermeister
28/07/2009, 15h20
Date : vendredi 2 aout - 13h45 :mrgreen:
poid : 3 kg 800
Taille : 55 cm

Avis aux futurs parents : pensez à poster une photo de la petite crevette. :o:
;)

latiatia
30/07/2009, 17h03
Salut les gens, juste pour dire que la communautée c'est enfin agrandi, petit Hugo est né hier à 19h42 après quelques heureus en sale d'accouchement (inutile :crise:) et une césarienne en urgence :ouin:.

Donc le "monstre" fait 51cm et pèse 3.700Kg.

http://img7.hostingpics.net/pics/306963104_0011.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306963104_0011.jpg)

Seb
30/07/2009, 17h09
:clap::jumpy::banana::hello::banana::jumpy::clap:: hello::roule::love::love::clap:

Félicitations...Et heureuse vie à vous trois;)

Maurice Morisson
30/07/2009, 17h13
Félicitations à tout le monde :p: :hello:

Coelio
30/07/2009, 17h38
Félicitations à Latiatia et Luciole :hello:

jagermeister
30/07/2009, 19h18
Félicitations à la maman et au papa ! :hello::ok:

Il est déjà sponsorisé le p'tiot ? :étonné:

Latiatia : plus que 4 autres pour avoir une équipe de hockey. :o:

latiatia
30/07/2009, 21h24
Félicitations à la maman et au papa ! :hello::ok:

Il est déjà sponsorisé le p'tiot ? :étonné:

Latiatia : plus que 4 autres pour avoir une équipe de hockey. :o:

Non Jag il n'est pas sponsorisé, c'est juste un reliquat de la période ou la marque au losange gagnait des courses et serait correctement les écrous de roues :ouin::ouin::ouin:

Bah une équipe de hockey sur glace c'est 19 hein :?::?:

Marco70
30/07/2009, 22h55
Plein de bonnes choses à tous les trois... ;)

Schnick
31/07/2009, 09h44
Félicitations à vous deux et bon courage pour la suite !

Tahiti bob
31/07/2009, 10h25
Felicitations a vous.:hello:

Manu Militari
31/07/2009, 10h29
Bravo :hello: toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: Bon rétablissement à la maman.

Salut les gens, juste pour dire que la communautée c'est enfin agrandi, petit Hugo est né hier à 19h42 après quelques heureus en sale d'accouchement (inutile :crise:) et une césarienne en urgence :ouin:.

Donc le "monstre" fait 51cm et pèse 3.700Kg.

Bouhhh .... :ouin: :ouin: :ouin: j'ai perdu le concours

pronostic : vendredi 31/07 <=> en fait le mercredi 29/07
pronostic : 3,8 kg <=> en fait, 3,7 kg

c'est rageant ... ;)

Voili, voilou

von Aasen
31/07/2009, 15h17
Félicitations!

Bonne chance à Hugo pour la suite, les 18 prochaines années seront mouvementées :angel:

latiatia
01/08/2009, 20h00
Merci beaucoups les gens, petit Hugo va bien, sa maman aussi.

Maintenant, on va essayer de se reposer un peu, vue que les nuits blanches et les repas sautés ont été nombreux....

luciolebleue
05/08/2009, 22h19
merci les gars, je me remet tout doucement, hugo aussi....

el_slapper
07/08/2009, 11h36
un poil en retard, mais félicitations. Maintenant, y'a plus qu'à affronter les nuits de biberons.....:?:

ar sparfell
09/08/2009, 15h50
Un poil en retard aussi....désolé... :desole::loose:

Alors : Félicitations au petit Hugo d'avoir réussi à passer au travers du vagin de ta maman pour rencontrer la vie (et avec le père que t'as, si tu tiens de lui, bon courage pour arriver à faire une partie du chemin en sens inverse avec d'autres femmes d'ici une quinzaine d'années. :chicos: :gros lourd: :gros lourd:)

Félicitations aussi à la Maman!!

Et félicitations au Papa!!

Courage les gars, plus que 18 marmousets à produire avant d'avoir l'équipe de Hockey!!! :):hello:

ar sparfell
09/08/2009, 15h54
Rencontrée sur ICQ ou elle voulait parfaire son Anglais. A l'époque, j'utilisais ICQ pour http://www.swcombine.com et je recevais de temps en temps des messages amusants, du genre "est-tu propriétaire de ton appartement? je suis Ukrainienne et mes mensurations sont....., d'ailleurs, as-tu une Mercedes?". Mais elle, non, on a parlé de tout et de n'importe quoi, et 2 ans et demi plus tard, alors qu'elle bossait en Angleterre(elle avait progressé depuis, fatalement), j'ai passé des vacances là-bas.

Donc je dois la rencontre avec la femme de ma vie à un MMORPG amateur:roule::lol: Ça, c'est un coup à te faire détester sur des milliers de forums de jeux vidéos!! :chicos::lol:

Nous nous parlons essentiellement en Anglais, quoique maintenant elle pige bien le Français. Mon Polonais est faiblard, par contre. Chacun parle sa langue à l'enfant, histoire de ne parler que de manière impeccable et de ne pas donner de mauvais exemple. et comme le dimanche matin on va à la messe en Anglais, la pupuce devrait être trilingue. Enfin, à terme, parceque pour le moment, c'est compliqué. Elle a beaucoup à assimiler en même temps.Wouah, p'tain, mon rêve!! :jumpy:Ta gamine sera trilingue de naissance!! (oui car bon, si elle a dû mal au démarrage, un peu plus tard, y'a pas de raison qu'elle ne sache pas se débrouiller dans les trois langues!! ;):hello:) Le gigapied!!

Mais tu comprends le polac, même si t'arrives pas trop à le parler, c'est ça???
Et en anglais, tu sembles plutôt bien te débrouiller...nan??
Rhââââ...p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain!!!

Félicitations à tous les trois!!! Et bisous à la môman et à la ch'tite!! ;):hello:

latiatia
10/08/2009, 08h53
Un poil en retard aussi....désolé... :desole::loose:

Alors : Félicitations au petit Hugo d'avoir réussi à passer au travers du vagin de ta maman pour rencontrer la vie (et avec le père que t'as, si tu tiens de lui, bon courage pour arriver à faire une partie du chemin en sens inverse avec d'autres femmes d'ici une quinzaine d'années. :chicos: :gros lourd: :gros lourd:)

Félicitations aussi à la Maman!!

Et félicitations au Papa!!

Courage les gars, plus que 18 marmousets à produire avant d'avoir l'équipe de Hockey!!! :):hello:

Désolé mon ami, Césarienne.....:chicos:

ar sparfell
10/08/2009, 11h05
Désolé mon ami, Césarienne.....:chicos:Mince....Le petit vient de manquer sa première expérience sexuelle....:loose::?::mouais:

:chicos:

latiatia
14/08/2009, 14h06
Voici pour vous...

edit: merci Maurice, j'y avait pas penser...

(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733205hugo1.jpg)

Maurice Morisson
14/08/2009, 14h28
Bonne chance dans la vie au petit Hugo. :hello:

Cela dit, je me permets de te suggérer d'éditer ton message et de passer les deux images en pièces jointes, nous sommes sur un forum public et il n'est jamais bon de laisser trop d'informations personnelles en liberté sur le net.

Seb
24/08/2009, 10h40
Question technique: allaitement au sein ou au biberon?

Mon fils a eu un an et un jour hier....maintenant, il m'appartient:tongue:

latiatia
24/08/2009, 13h52
D'abords au sein puis au biberon ma femme était sur les rotule donc on l'a sevrer.

Seb
24/08/2009, 15h20
Ok...même sénario pour nous.....au bout de 10 jours, ma femme n'en pouvait plus....une pédiatre vue en urgence quand le petit avait une semaine, nous consellait l'allaitement pendant au mois 3 à 4 mois (elle nous dit ça alors qu'on avait des cernes de 12 mètres).....

La grande mode de l'allaitement à tout prix:?:

Trois jours après, on voit notre vrai pédiatre....et celui ci nous dit cash:

"l'allaitement, c'est un truc de conférenciers,ces derniers sont des gens qui ne voient les bébés que trois jours durant le séjour en maternité"....puis..... "Des femmes qui allaitent comme vous, j'en rammase à la petite cuillère plusieurs fois par semaine.....L'allaitement c'est bien quand ca ne pose pas de problème de fatigue....c'est pas la peine de continuer quand vous être HS"....

Dans la maternité(du moins celle ou est né mon fils), tout le personnel était complètement fanatisé par l'allaitement....on pousse les femmes à allaiter à tout prix...le problème, c'est que ,une fois la mère sortie de la maternité,ils ne voient pas les conséquences que peuvent causer des éventuels problèmes dus à l'allaitement.....(fatigue,trop peu de lait donc bébé affamé,stress... etc etc....).

Ceci dit, ta femme l'a fait pendant un certain temps,et comme pour moi, ton enfant a bénéficié du colostrum ce qui est déjà une bonne chose....

Pour finir, si l'allaitement est largement conseillé , il ne faut pas insister et passer au biberon si l'état de fatigue de la maman devient intolérable....

Beaucoup de mères ont un sentiment de culpabilité quand elles arrêtent prématurément l'allaitement qu"elles avaient prévu.....Notre pédiatre nous a bien signifié que ce n'est pas grave d'arrêter le sein.....Quand nous sommes passés au biberon, notre vie a changé....

Voilà pour notre histoire personnelle au sujet de l'allaitement....toutes les décisions ont été prises avec l'aval de notre pédiatre ...je n'ai aucun conseil à donner à qui que ce soit.......Et maintenant j'arrête, parce que tout à l'heures on va se croire dans "les maternelles" (France 5)

latiatia
24/08/2009, 16h10
Pareil pour nous, il y a 8 jours on a été en urgence à l'hosto de Vierzon, Hugo vomissait tout ses biberon depuis 12H.

Un coup sur place, après que les examen, est été réalisé, il n'avait rien, juste un petit rhume et du coup sa l'empêchait de respirer.

Le pédiatre de garde à forcer ma femme à allaiter alors qu'elle lui à clairement dit qu'elle claqué, mais en tirant le lait.

Le soir ils ont voulu le garder en observation, mais vue l'état de la pédiatrie et la compétence du personnel on a préférer le ramener chez nous ou on était plus tranquille pour le surveiller.

Forcement, ils ont essayés de nous faire culpabiliser, qu'il pouvait y avoir des complications pendant la nuit etc (alors qu'en fait c'était juste pour remplier la pédiatrie a fond, histoire de gagner du pognon sur notre dos).
Que si on signait une décharge, on pouvait plus l'emmener le faire soigner là bas, etc (et la ma femme lui sort: "bah si on doit l'emmener en urgence ici et que vous le refuser, on verra devant le tribunal ce qui ce passera, vous savez, non assistance à personne en danger....").

Maintenant, on est tranquile, la maman est moins fatigué et cette hopital ou la pédiatrie resemble plus à une morgue qu'atree chose, on y refout plus les pieds...

Maurice Morisson
24/08/2009, 16h22
C'est drôle, il y a une quinzaine d'années, le mot d'ordre c'était de réduire au stricte minimum ou d'éviter l'allaitement...
Finalement, en médecine aussi tout n'est qu'une question de mode, tout est tellement compliqué que quand une sommité dit quelque chose, la déclaration fait force de loi envers et contre la logique et la situation en pratique jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne un avis différent... :yeux:

Seb
24/08/2009, 16h35
L'essentiel est d'avoir un pédiatre en qui on a confiance (c'est notre cas:un type génial)....

Après ne faire confiance qu'à cette personne...(mettre de cotés tous les "bons" conseils venant de la famille(ah bein d'mon temps, on les langeait!!!LOL).... médecins généralistes qui te prenne en dix minutes ....

Un pédiatre d'urgence pédiatrique nous a prescrit une pommade à appliquer à l'intérieur de la bouche contre de l'herpès(le petit avait un bouton blanc à l'intérieur de la lèvre)

....le problème est que, quand on lit ce qu'il y a de marqué sur la boite, on s'aperçoit que mettre cette pommade dans la bouche est complètement proscrit et dangereux pour l'enfant.....Quand la pharmacienne a refusé de nous donner ce médicament, ce jeune pédiatre s'est mis en colère en disant qu'il savait ce qu'il faisait....

Notre pédiatre attitré nous a confirmé d'une manière désabusé que ce produit ne se mettait effectivement pas dans le bouche et que de toute façon, notre enfant n'avait pas d'herpès mais plutot un petit champignon sans gravité qui est du à la tétine....(un muguet qu'on apelle ça...rien à voir avec de l'herpès).

Seb
24/08/2009, 16h40
C'est drôle, il y a une quinzaine d'années, le mot d'ordre c'était de réduire au stricte minimum ou d'éviter l'allaitement...
Finalement, en médecine aussi tout n'est qu'une question de mode, tout est tellement compliqué que quand une sommité dit quelque chose, la déclaration fait force de loi envers et contre la logique et la situation en pratique jusqu'à ce que quelqu'un d'autre donne un avis différent... :yeux:

C'est tout à fait ce qu'à voulu nous faire comprendre notre pédiatre....Autre style de mode changeante:Faut faire dormir bébé sur le ventre...Puis plusieurs années passent quand on découvre que NON!!!!Il faut le mette sur le coté....En ce moment il est de bon ton de le faire dormir sur le dos...c'est ça qu'est bien qu'on nous a dit quand mon fils était un nourrisson ....(J'ai bien dit un Nourisson...pas un Morisson:chicos:)

Moi je vous pari que dans 15 ans, on se damandera si c'est pas mieux de finalement, le pendre par les pieds dans le plus pur style Rate Penate:mrgreen:

Maurice Morisson
24/08/2009, 16h49
Moi je vous pari que dans 15 ans, on se damandera si c'est pas mieux de finalement, le pendre par les pieds dans le plus pur style Rate Penate
Oui, pour l'habituer très jeune aux contraintes du voyage dans l'espace, pour qu'il soit prêt quand il faudra quitter la planète à cause du réchauffement climatique. :lol:
Mais je crois qu'on s'égare...:o:

latiatia
24/08/2009, 17h34
Pour notre part c'est notre généraliste qui suit notre enfant, en liaison constante avec un pédiatre et tout va très bien:hello:

ar sparfell
24/08/2009, 18h57
Ok...même sénario pour nous.....au bout de 10 jours, ma femme n'en pouvait plus....une pédiatre vue en urgence quand le petit avait une semaine, nous consellait l'allaitement pendant au mois 3 à 4 mois (elle nous dit ça alors qu'on avait des cernes de 12 mètres).....

La grande mode de l'allaitement à tout prix:?:

Trois jours après, on voit notre vrai pédiatre....et celui ci nous dit cash:

"l'allaitement, c'est un truc de conférenciers,ces derniers sont des gens qui ne voient les bébés que trois jours durant le séjour en maternité"....puis..... "Des femmes qui allaitent comme vous, j'en rammase à la petite cuillère plusieurs fois par semaine.....L'allaitement c'est bien quand ca ne pose pas de problème de fatigue....c'est pas la peine de continuer quand vous être HS"....

Dans la maternité(du moins celle ou est né mon fils), tout le personnel était complètement fanatisé par l'allaitement....on pousse les femmes à allaiter à tout prix...le problème, c'est que ,une fois la mère sortie de la maternité,ils ne voient pas les conséquences que peuvent causer des éventuels problèmes dus à l'allaitement.....(fatigue,trop peu de lait donc bébé affamé,stress... etc etc....).

Ceci dit, ta femme l'a fait pendant un certain temps,et comme pour moi, ton enfant a bénéficié du colostrum ce qui est déjà une bonne chose....

Pour finir, si l'allaitement est largement conseillé , il ne faut pas insister et passer au biberon si l'état de fatigue de la maman devient intolérable....

Beaucoup de mères ont un sentiment de culpabilité quand elles arrêtent prématurément l'allaitement qu"elles avaient prévu.....Notre pédiatre nous a bien signifié que ce n'est pas grave d'arrêter le sein.....Quand nous sommes passés au biberon, notre vie a changé....

Voilà pour notre histoire personnelle au sujet de l'allaitement....toutes les décisions ont été prises avec l'aval de notre pédiatre ...je n'ai aucun conseil à donner à qui que ce soit.......Et maintenant j'arrête, parce que tout à l'heures on va se croire dans "les maternelles" (France 5)C'était un message de Super-Méga-Papa :chicos::lol::lol: :supermégahéros: :supermégahéros:

Sinon, pour relancer l'activité sur le fofo, on pourrait faire un forum "coin des papa-gâteaux" :chicos: Ça c'est une idée qu'elle est bonne!! :mrgreen::lol:

Sinon, pour rebondir (boing boing :jumpy:) sur vos conseils : comme disait Freud à Pauline Bonaparte, qui lui demandait qu'est-ce qu'elle devait faire, et comment est-ce qu'elle devait faire pour bien s'occuper de son môme : "peu importe, de toute manière, ça sera mal." :chicos::lol::lol::lol:

latiatia
24/08/2009, 19h26
Sinon, pour relancer l'activité sur le fofo, on pourrait faire un forum "coin des papa-gâteaux" :chicos:

Ou alors lancer un forumathon pour essayer de te caser :siffle2::siffle2::siffle2::siffle2::siffle2::chic os:

el_slapper
12/09/2009, 18h05
:lol: Ça, c'est un coup à te faire détester sur des milliers de forums de jeux vidéos!! :chicos::lol:

Je ne suis ni le premier ni le dernier......Mais c'est vrai que c'est marrant.

Wouah, p'tain, mon rêve!! :jumpy:Ta gamine sera trilingue de naissance!! (oui car bon, si elle a dû mal au démarrage, un peu plus tard, y'a pas de raison qu'elle ne sache pas se débrouiller dans les trois langues!! ;):hello:) Le gigapied!!

Mais tu comprends le polac, même si t'arrives pas trop à le parler, c'est ça???
Et en anglais, tu sembles plutôt bien te débrouiller...nan??
Rhââââ...p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain!!!

Félicitations à tous les trois!!! Et bisous à la môman et à la ch'tite!! ;):hello:

Merci pour tout. Le Polonais, je commence à comprendre 3 mots, mais une phrase complète, pas encore. La gamine le parle déjà mieux que moi. Et oui, mon Anglais est impeccable, ça aide beaucoup.

latiatia
09/12/2010, 17h00
Au début du mois;)

http://img839.imageshack.us/img839/1866/02122010333.jpg

latiatia
09/12/2010, 17h00
Au début du mois;)

(http://www.franconaute.org/forum/%20%20Uploaded%20with%20) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

latiatia
09/12/2010, 17h01
Au début du mois;)

http://img839.imageshack.us/img839/1866/02122010333.th.jpg (http://www.franconaute.org/forum/http://img839.imageshack.us/img839/1866/02122010333.th.jpg%20%20Uploaded%20with%20) Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)

jagermeister
10/12/2010, 00h19
Il a une bonne bouille ce p'tiot. :)

latiatia
10/12/2010, 00h57
Bah oui, comme son père hein :tongue:

latiatia
14/12/2011, 19h29
Bon et bah je déterre pour vous annoncez la mise en chantier du petit frère d'Hugo...

DarthMath
14/12/2011, 19h33
Félicitations !! :hello:

GA_Thrawn
14/12/2011, 19h44
Le kapouéisme ne s'arrêtera plus! :ok:

Coelio
14/12/2011, 19h49
Impressionant :clap:

ar sparfell
14/12/2011, 19h52
Mes félicitations !! :clap:

Plus que...combien pour faire une équipe de hockey complète ? :);):hello:

GA_Thrawn
14/12/2011, 19h55
Le kapouéisme ne s'arrêtera plus! :ok:

il aura vraiment triomphé le jour de la naissance du petit Ronald-Louis-Philippe Palpat' et du petit Jean-Luc Marlouf. :o:

marlouf
14/12/2011, 19h59
Bon et bah je déterre pour vous annoncez la mise en chantier du petit frère d'Hugo...

Ah tiens, "mise en chantier", c'est la première fois que je lis cette comparaison :lol:
Enfin tant qu'il n'y a pas de vice caché, félicitations !

latiatia
19/12/2011, 17h39
Merci merci, (et Non Arounet, pas d'équipe de Hockey)

jagermeister
19/12/2011, 18h20
Félicitations. :o:

latiatia
21/12/2011, 19h45
Félicitations. :o:

Merci :priere::priere: :nota: ne pas allez dans le 58 ses prochains mois :mrgreen::