S'identifier

Voir la version complète : Neige, froid, bel hiver ?

Gilou
14/12/2008, 11h28
Je trouve que l'on a un bel hiver cette année, du froid piquant, de la neige, du soleil.
Et chez vous qu'en pensez-vous ?
Qui est dans la neiges ?
Qui est dans le froid ?

Maurice Morisson
14/12/2008, 12h08
Pour l'instant à Dijon, on a le froid piquant :froid:, le soleil rarement et pas trop de neige, elle tombe un peu de temps en temps mais jamais au bon moment ou en quantité insuffisante pour tenir.:ouin:

oniris
14/12/2008, 12h09
sur la côte d'azur ça va faire une semaine qu'on est sous la pluie... il fait tellement humide qu'on a tous les articulations abimées ... :(
apres, grace a ca les atchs de rugby de mon homme sont annulés :)
c'est le seul point positif...

Krae
14/12/2008, 12h35
Dans le Sud-Ouest c'est la pluie et le froid :?: .
Et un zeste de soleil (comme au moment où j'écris ce message ;) ) .

Tgx
14/12/2008, 15h00
Froid sur Paris (mais pas assez pour que le peu de neige qui est tombé ait pu tenir).
Particulièrement le matin, à 7 heures, quand le vent s'engouffre dans les allées. :froid:

/Tgx

latiatia
14/12/2008, 17h20
Bah dans le Berry, un peu de neige, de la neige fondue et beaucoups de pluie, mais je suis d'accords, un vrai hiver ferait du bien.

Marco70
14/12/2008, 19h16
En proche Banlieue parisienne pas de neige ses derniers jours (à part quelques flocons de neige fondue) par contre beaucoup de pluie, un temps très couvert (il fait souvent très sombre en milieu de journée) plus un vent glacial. Bref, c'est presque l'hiver.

Coelio
14/12/2008, 19h17
Comme Marco :chicos:

Danton
14/12/2008, 21h12
Je trouve que l'on a un bel hiver cette année, du froid piquant, de la neige, du soleil.

Tiens, tu n'habites plus Bruxelles? :mrgreen:

Parce que je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de neige :o:

Par contre, qu'est ce qu'il fait froid :(

TheNaq
15/12/2008, 02h26
Depuis 2 jours à Nancy, après une semaine de flotte et de bouillasse, il fait un froid de canard sous un ciel tout bleu, bref un temps parfait !

Gilou
15/12/2008, 09h54
Tiens, tu n'habites plus Bruxelles? :mrgreen:

Parce que je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de neige :o:

Par contre, qu'est ce qu'il fait froid :(
Je n'ai pas dit qu'il avait neigé a BXL, froid il fait en tout cas, en plus il y a deux week-end d'ici j'étais à Limal et là on avait de la neige.

... j'ai froid l'hiver en moto :froid:
Bah vi j'ai connu cela aussi. T'as pas de veste adéquate ?
Me rappelle en deux mille quatre être revenu sous la neige en scooter, c'est super vivifiant, mais bon après faut arriver à s'endormir un fois rentré et là c'est pas gagné !

Leiv
15/12/2008, 09h54
Ben en Normandie, comme d'hab... fait trop chaud pour de la neige, on a le droit en avant première aux nuages chargés de pluie qui se transformera en neige mais plus loin... La routine :chicos:

En plus météofrance se met de la partie, jeudi dernier, ils annonçaient neige pour le WE, j'étais content... Vendredi finalement, ils ont décidé de mettre pluie parce que bon, on est Normand hein.. :enerve:

syrco
15/12/2008, 10h02
bah sous ma couette il fait chaud, le ciel est couvert mais aucun risque de pluie :chicos:

Gilou
15/12/2008, 16h36
Tiens, Jmlo ne s'est pas manifesté sur le sujet, pourtant pour lui avec le peu de cheveux qu'il lui reste le risque que les neurones et autres synapses givrent est tout de même non négligeable.... http://www.leqg.org/forum/images/smilies/siffle.gif

GA_Thrawn
15/12/2008, 18h06
Tiens, Jmlo ne s'est pas manifesté sur le sujet, pourtant pour lui avec le peu de cheveux qu'il lui reste le risque que les neurones et autres synapses givrent est tout de même non négligeable.... http://www.leqg.org/forum/images/smilies/siffle.gif

J'en connais un qui va subir un accident dû à une mauvaise utilisation de la console admin :o:

Gilou
15/12/2008, 18h14
J'en connais un qui va subir un accident dû à une mauvaise utilisation de la console admin :o:
Il osera pas, chaque fois qu'il vient je lui offre une couche bien accueillante, et maintenant si il compte revenir, il y aura une bougresse dans la couche !:o:

jmlo
15/12/2008, 18h54
Il osera pas, chaque fois qu'il vient je lui offre une couche bien accueillante, et maintenant si il compte revenir, il y aura une bougresse dans la couche !:o:
Tu fait bien d'en parler il me reste que 2 bières de mes achats bruxellois :mrgreen:

PS : en plus je doit un repas à Lafrite , s'il ne vient pas à Paris ça fait un autre motif pour venir.

(PS2 : réserve-moi aussi un de ces gros 4x4 à pas cher de la commission européenne :honte: :mrgreen:)

Gilou
15/12/2008, 19h38
Tu fait bien d'en parler il me reste que 2 bières de mes achats bruxellois :mrgreen:

PS : en plus je doit un repas à Lafrite , s'il ne vient pas à Paris ça fait un autre motif pour venir.

(PS2 : réserve-moi aussi un de ces gros 4x4 à pas cher de la commission européenne :honte: :mrgreen:)
Oui, oui, mais bon attention la bête bouffe comme un airbus, c'est tout de même quasi six litres de cylindrée pour près de deux tonnes et demi à vide.
Donc les chiffres sont:
Consommation extra-urbaine : 12,9 l / 100 km
Consommation mixte : 15,4 l / 100 km
Consommation urbaine : 19,7 l / 100 km

jmlo
15/12/2008, 20h47
Bizarre , j'avais lu que c'était un hybrid (http://www.chevrolet.com/tahoe/). ( encore qu'un hybrid de 6l ça doit biberonner pas mal ! :lol: )

Gilou
16/12/2008, 09h44
Bizarre , j'avais lu que c'était un hybrid (http://www.chevrolet.com/tahoe/). ( encore qu'un hybrid de 6l ça doit biberonner pas mal ! :lol: )
Il y a un hybride, mais c'est pas celui là que le gus à choisi ! En plus il n'est pas exporté ton hybride.

jmlo
16/12/2008, 10h06
Il y a un hybride, mais c'est pas celui là que le gus à choisi ! En plus il n'est pas exporté ton hybride.
Finalement l'UE c'est comme le reste : faites ce que je dit mais pas ce que je fait :yeux:
bon bin j'en veut pas alors de ton gros poêle à mazout bling-bling ! :lol:

jmlo
16/12/2008, 10h26
T'es une petite nature : j'ai 2 collègues qui viennent en scoot (non déguisé en yeti:lol: )et il y en a qu'un de malade ! :mrgreen:

Gilou
16/12/2008, 10h36
T'es une petite nature : j'ai 2 collègues qui viennent en scoot (non déguisé en yeti:lol: )et il y en a qu'un de malade ! :mrgreen:
C'est pas le froid, mais sans doutes la polution !:o:

Otto Granpieds
16/12/2008, 10h38
Oui, oui, mais bon attention la bête bouffe comme un airbus, c'est tout de même quasi six litres de cylindrée pour près de deux tonnes et demi à vide.
Donc les chiffres sont:
Consommation extra-urbaine : 12,9 l / 100 km
Consommation mixte : 15,4 l / 100 km
Consommation urbaine : 19,7 l / 100 km
Vous parlez de quoi, là :???:
De la bougresse ? Alors, elle doit être polonaise, vu la consommation :lol:

Sinon, faut vraiment vouloir faire vivre le forum pour ouvrir des sujets pareils :yeux:

jmlo
16/12/2008, 12h06
Vous parlez de quoi, là :???:

C'est par rapport à cette discussion sur le QG : http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=21&t=7583

(ils t'ont déjà banni de là-bas Otto ? :o: :mrgreen: )

Otto Granpieds
16/12/2008, 14h06
Non, mais je suis expulsé à nouveau du procès de la veuve Capet :
http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=7600&p=152540#p152540

Gilou
16/12/2008, 15h56
Non, mais je suis expulsé à nouveau du procès de la veuve Capet :
http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=7600&p=152540#p152540
C'est parce que tu conteste sans arguments valables, regarde moi, personne ne me dit rien parce que j'utilise le language de l'époque.

Otto Granpieds
16/12/2008, 21h09
Mes arguments sont tout à fait valables et basés sur le droit de l'époque (et d'ailleurs, Marie-Antoinette les a utilisés au cours de son procès).
Ce que je veux démontrer, c'est qu'il n'était pas nécessaire de faire un procès, puisque c'était une action politique.
En fait, les bolcheviks étaient beaucoup moins hypocrites : ils ont exécuté toute la famille et balancé les corps dans un puits.
Et en plus d'être inutile, ce procès fut inique, ce qui l'a rendu contre-productif, même aux yeux de la postérité...