PDA

Voir la version complète : Partie 521

Danton
13/12/2008, 13h12
Comme il y a quand même deux Franconautes (et quels Franconautes :o:), cette partie mérite bien un post.

En lice pour le trône de fer, option ports et nouvelle phase de Westeros:

Axbb12 chez les Starks (non, ce n'est pas le numéro d'un droïde de Star Wars :mrgreen:)

LetoIII le Lannister (non, ce n'est pas un Atréides :siffle2:)

Et... Oui.... La graaaande Star internationale Turenne, surnommé aussi l'homme aux 100 parties :p:, avec les Tyrells

Son ennmi juré, GA Thrawn, dit "Le traître" :o:, est bien décidé à se venger enfin de celui-ci, avec les Baratheons :=(:

Et l'innocente brebis Dantonienne complète le casting avec les gentils Greyjoys, bien occupés à dévorer du lion :siffle2:

http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=521

Tour 2 pour le moment, avec deux guerres en cours:

Turenne contre Thrawn

LetoIII contre Danton

La question est de savoir quel camp va choisir Axbb12...

GA_Thrawn
13/12/2008, 14h05
Et... Oui.... La graaaande Star internationale Turenne, surnommé aussi l'homme aux 100 parties :p:, avec les Tyrells

Dit aussi "le traitre sans honneur" "le chien jaune" ou "l'homme qui n'avait plus de vie sociale" :o:

J'ai tenté de le piéger sur accalmie avec Melisandre pour lui faire perdre une carte mais le fourbe à éventé la manoeuvre...

Danton
13/12/2008, 18h59
Oui, j'avais remarqué qu'il t'avait superbement contré :o:

Mais tu as emporté Accalmie, c'est le principal :p:

J'achève le Lannister puis je te rejoins pour la mise à mort :=(:

Danton
13/12/2008, 21h24
Jeu, set et match pour le bon Danton: le Lannister est à terre, il ne devrait plus pouvoir se relever un jour :mrgreen:

Les Greyjoy qui fondent sur le Lannister dès le début, c'est vraiment mortel :=(:

Danton
14/12/2008, 10h58
Et voilà, si les Starks ne m'attaquent pas, je vais recruter pour 9 points et le Lannister pour un point :chicos: (7 contre 1 probablement si attaque)

Je pense que son compte est bon :lol:

Pour le dernier combat, je n'avais pas besoin d'utiliser le Choucas pour vaincre, mais je n'ai pas pu résister au désir sanguinaire de massacrer son chevalier: le Lannister est à terre, qu'il y reste :tongue:

GA_Thrawn
14/12/2008, 11h10
Et maintenant au tour de Turenne!:chicos:

Danton
16/12/2008, 13h38
Mais quelle bande d'avares :yeux:

Sans les deux seuls Franconautes du lot, le sauvageons gagnaient, avec une force pourtant ridicule de 2 :lol:

Et comme tu as le trône, l'ami Turenne l'aurait senti passer :siffle:

Bon, j'y ai mis le paquet (un peu trop même), mais j'ai récupéré le Choucas :=(:

GA_Thrawn
17/12/2008, 19h04
On dirais que Turenne va encore me poutrer...:loose:
Je l'aurais un jour je l'aurais.

Danton
17/12/2008, 19h36
Mais non, tu peux contre-attaquer et reprendre Port-Réal ce tour même.

De toute façon, l'infâme a osé raider un de mes ordres de soutien, probablement pour soutenir une offensive Stark: c'est une déclaration de guerre envers mon auguste personne et je vais donc l'anéantir :=(:

GA_Thrawn
17/12/2008, 23h34
Oui aide-moi contre turenne!:banana:

Je hais ce type! :o:

GA_Thrawn
17/12/2008, 23h43
Mais non, tu peux contre-attaquer et reprendre Port-Réal ce tour même.
:=(:

Je peux meme pas contra-attaquer correctement avec ces saletés de limites d'empilement...
Comprends pas d'ailleurs vu que je possède la Nera et ses deux tonneaux. :pigepas:

Danton
20/12/2008, 16h01
Et voilà, le Stark vient de me faire savoir qu'il s'était allié avec Lannister et Tyrell pour écraser le pauvre Danton, une fois de plus attaqué à du trois contre un :goutte:

Dix contre un que le Stark emporte la partie... Au moins ce ne sera pas Turenne :mrgreen:

Danton
20/12/2008, 16h10
Malgré cette trahison, ce fut un plaisir: Axbb12 a un RP fort sympathique :)

Mais je ne sais pas si tu as eu beaucoup d'échanges avec lui :lol:

Danton
21/12/2008, 11h42
Et voilà, c'est la curée contre le pauvre Danton :loose:

Le Stark va l'emporter, mais sans aucun mérite :tongue:

Danton
23/12/2008, 22h23
Gnihiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jumpy:

Malgré l'intervention de Turenne, le Stark va bientôt connaître le poids de ma colère et Westeros aura trouvé son Roi :roi:

Première partie avec Turenne, le bougre a désormais appris à connaître le Danton :o:

lemarseillais
23/12/2008, 22h26
Tricheur :tongue: