PDA

Voir la version complète : Partie 528

Danton
11/12/2008, 19h30
Le combat des Horaces et des Curiaces devant vos yeux émerveillés :clap:

Dans le rôle des trois Horaces:

GA Thrawn endosse une fois encore le rôle des Greyjoy: va t-il à nouveau dévorer le Lannister?

Le bon Coelio pourra ronfler paisiblement au nord, avec les Starks :dort:

Le pacifique Danton hérite de la Rose douce et merveilleuse :o:

Dans le rôle des Curiaces, on retrouve:

Gilgamesh le Lannister

Yami le Baratheon

Et la graaaaaaaaande star Turenne chez les Martells (je sens qu'il va essayer de me dévorer tout cru celui là :goutte:)

Vive les Horaces et mort aux Curiates! :=(:

Bataille des Rois, ports, nouvelle phase de Westeros, fortifications et engins de siège

Et je vous préviens, n'espérez pas garder vos positions (et l'épée Valyrienne pour les Greyjoy :o:) bien longtemps: il y a une bataille des Rois prévue pour le tour 2, le tour 3 et le tour 4 :lol: (qui se soldera par une attaque des sauvageons, veillez à garder pour cette occasion au moins un jeton d'influence ou le trône de fer;))

Coelio
11/12/2008, 20h22
Aux armes !

Les jetons d'influence seront rares et chers en cette partie, je vous le dis en vérité :o:

GA_Thrawn
11/12/2008, 20h43
Connaissant turenne et vu ses cartes c'est à peut pret sur qu'il va attaquer le tyrell ou le cerf... :?:

Coelio
11/12/2008, 21h52
Avec des cartes pareilles, le Martell a intérêt à avoir ses 4 villes dès le tour 1 pour profiter du (peut etre double) recrutement.
Le bon Danton a tout intéret a essayer de le chasser des Météores idéalement des le tour 1, parce qu'apres il va etre assez inexpugnable.
Ceci dit si il tape le Cerf je ne vais pas pleurer :chicos:

Danton
18/12/2008, 11h01
Et voilà, fin du tour 1 et les Météores sont bien à moi :o:

Turenne doit se sentir un peu à l'étroit :chicos: