Voir la version complète : DEFI : TEST de LOGIQUE : 10 Questions
SeNTEnZa
11/12/2008, 11h55
Je vais le faire, ça peut être marrant...
Mais du coup, le Docteur Kawashima dont on nous explose les oreilles avec ses tests et sa méthode de gogos sur DS, Wii, SuperNes et autres néogéo ... c'est toi, hein ?!!! Dis !! :chicos:
Si Marlouf travaille pour question pour un champion il doit etre plus sympa que les rustres que j'ai eu quand j'ai été candidat il y a quelques mois :o:
:lol:
Tu oublies que je mets également mon génie incompris au service de la Nouvelle Star :o: :goutte:
Si Marlouf travaille pour question pour un champion il doit etre plus sympa que les rustres que j'ai eu quand j'ai été candidat il y a quelques mois :o:
:shocked: Tiens, vas y, ça nous interesse ! Il faut que tu nous raconte cet aspect méconnu de ta vie ! :choc: (en plus je connais forcémment les gars en question... pour un champion mwahaha :desole: )
ar sparfell
11/12/2008, 15h04
Vas-y coelio!! Balance ce qu'y t'es arrivé!! :clap::clap::clap:
Euh....sinon, ton truc sentenza, c'est une sorte de test de Q.I.? Nan pasque j'ai déjà fait un test de Q.I. une fois. J'ai piqué queutch, et j'ai mis un temps fou à le faire. Résultat: je suis arrivé en dessous des résultats normalement humains. :chicos:
Genre j'étais entre l'huître et le chien. :mrgreen:
Alors si c'est pour repéter l'expérience. :yeux:
:lol::lol:
n'insulte pas les huitres! :enerve:
Alors, je suis d'accord avec Sent...Un peu de compassion pour ces petites bestioles ,qui pour certaines, n'ont plus que 2 semaines à vivre...:(
Bon, voici 10 questions qui sont posées parfois lors d'entretiens de boulot, donc ca peut etre utile en plus!
PS : le premier crétin qui me donne un test de ce tonneau pour un boulot quelconque, je lui retourne le bureau sur la tronche à Mach 2 !!! :enerve:
Non mais des fois ! :chair:
GA_Thrawn
11/12/2008, 16h09
Coelio est passé à question pour un champion?? :choc::shocked::jumpy:
A l'émission :coelio:
Suis allé en finale (après un 4 à la suite sur l'Illiade :clap::chicos:) ais j suis tombé sur une avocate monstrueuse en face, qui a d'ailleurs gagné la cagnotte :(
d'ailleurs si marlouf peut m'avoir la cassette... :siffle:
GA_Thrawn
11/12/2008, 16h33
C'est passé quand?
C'était une émission spéciale juriste? :lol:
A l'émission :coelio:
Suis allé en finale (après un 4 à la suite sur l'Illiade :clap::chicos:) ais j suis tombé sur une avocate monstrueuse en face, qui a d'ailleurs gagné la cagnotte :(
d'ailleurs si marlouf peut m'avoir la cassette... :siffle:
Ba écoute carrément, c'est jouable ... faudra juste que tu me dises de quelle émission il s'agit (la 5612 ? la 7814 ?) ;)
T'es reparti avec les chocolats ou avec les mini-jumelles ? :chicos:
Et c'est quoi, cette histoire de rustres ?
je confirme !!!
je dirais meme que tout Youtube veut la voire :p
Énorme ! :ko:
On veut voir !
ar sparfell
11/12/2008, 19h28
on veut TOUS voir cette cassette! :mrgreen:Grave. :mrgreen:
Marlouf la chope, et on se fait tous une soirée fondue-humiliation-de-Coelio en direct sur Paris. :chicos::lol:
Grave. :mrgreen:
Marlouf la chope, et on se fait tous une soirée fondue-humiliation-de-Coelio en direct sur Paris. :chicos::lol:
Ah si c'est pour une œuvre... Si vous faites une soirée de ce genre, je saute dans un TGV pour y participer !
Marlouf (mais doit encore passer le controle anti dopage! )
Parce qu'en plus, je dois pisser dans une éprouvette ? :goutte:
Je t'envoie ça à ton boulot, bien sur ? (en précisant sur le colis : pour le chef de Mr SeNTeNZa) :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org