S'identifier

Voir la version complète : D'ou viens le smiley !

jmlo
08/12/2008, 09h48
Celui-là : :)

Comme cet article viens du site arretsurimage.net et qu'il faut être abonné pour le consulter je vous l'ai mis dans la PJ

Lisez-le vous y apprendrez entre autre qu'il est encore plus vieux que Jag ! :choc::lol:

TheNaq
08/12/2008, 13h44
j'aurais dit que cela vennait de la vague musique House, années 80.

Je me souviens parfaitement avoir collé ce petit smiley rond et jaune sur mon sac US lors de ma lointaine fréquentation du lycée, en seconde ou en première. Et c'était plutôt vers la fin des années 70... :siffle:

En cette époque préhistorique, il aurait été mal vu de se promener avec un cartable de marque (trop bourgeois) ou avec un sac à dos (trop scolaire), alors nous nous trimballions tous avec cette "chose" :

http://idata.over-blog.com/0/34/38/73/sacus1.jpg

que l'on améliorait avec des formules définitives réalisées au marqueur, des badges "Peace and love" pour les plus babas d'entre nous, des badges de rock (Police et Madness en ce qui me concerne) pour les autres, voire les premiers badges punk et surtout tout ce qui nous tombait sous la main, dont ce fameux smiley...

Seb
08/12/2008, 14h19
ou on cousait dessus une chose comme ça:

http://img99.imageshack.us/img99/8499/2280398qs2.gif

Pour en revenir au slimey, pour ma part j'ai connu ça,aussi, avec la période House Music....

Seb
08/12/2008, 15h20
Pour en revenir au slimey, pour ma part j'ai connu ça,aussi, avec la période House Music....

Je ne faisais qu'appuyer vos dires:o:...

ar sparfell
09/12/2008, 09h30
ou on cousait dessus une chose comme ça:

http://img99.imageshack.us/img99/8499/2280398qs2.gif
Ca existait déjà à ton époque le wazaaaaaaaaaaa???? :chicos::lol:

Sinon je retiens avec fierté que c'est un français qui a inventé le smaïlé!! :mrgreen:

jagermeister
09/12/2008, 13h20
Sinon je retiens avec fierté que c'est un français qui a inventé le smaïlé!! :mrgreen:

Faut t-il s'en réjouir ? :o:

Moi si je tenais le con qu'a inventé les supporters...........:colere:

jagermeister
09/12/2008, 14h31
Du latin probablement. :pigepas:

:lol:

jmlo
09/12/2008, 17h04
Faut t-il s'en réjouir ? :o:
:enerve: t'as même pas lu l'article :tongue:

(tsss , c'est de la confiture donné aux cochons cet article vous ne méritez pas plus que des avatars jaylesque :akmar: )

ar sparfell
09/12/2008, 17h15
:enerve: t'as même pas lu l'article :tongue:
Graaave. :chicos: Comment il s'est trop vendu lui-même le jagounet... :lol:

Un conseil jagounet: ne trompe jamais ta femme. :mrgreen::lol:

jagermeister
09/12/2008, 17h30
:enerve: t'as même pas lu l'article :tongue: )

Mossieur Jmlo, j'ai un principe je ne lis jamais les articles. :o:

jagermeister
09/12/2008, 17h33
Un conseil jagounet: ne trompe jamais ta femme. :mrgreen::lol:

Ca me fait penser qu'avec cette pluie le corps va finir par remonter. :(

J'aurai du cimenter. :yeux:

S...:censure:d'Archimède. :enerve:

:honte:

ar sparfell
09/12/2008, 18h59
Mossieur Jmlo, j'ai un principe je ne lis jamais les articles. :o:Et les déterminants??? Tu lis les déterminants? :chicos::lol::lol:

ar sparfell
10/12/2008, 12h50
Au fait, en parlant de smaïlé légendaire, vous connaissez l'histoire du smaïlé :desole:???

:chicos::chicos::chicos::lol::lol::lol:

Seb
10/12/2008, 13h06
Q1-->D'ou viens ce smiley?

a-->C'es Ar qu'il la fait
b-->A voir sa tronche, on dirait que ce smiley s'est fait tout seul
c-->Devine:siffle2:

Q2-->Pourquoi il est "désolé"?

-->Parce qu'il est raté...
-->Parce que Ar ne dit que des inepties
-->Parce qu'il sort de là ou tu as deviné:siffle2:

jmlo
10/12/2008, 13h33
@schnick&seb : vous pouvez toujours retourner votre écran :o: :mrgreen:

Seb
10/12/2008, 14h02

:clap::chicos:....

Bon je dois bien avouer que je me la suis faite celle là....par contre j'ai pas osé la poster:honte:

Jmlo, on a le même humour, mais pas le même culot:mrgreen:

edit: a noter que cet accord entre scnick et mon moi même s'est décidé dans le quizz histoire de ben artistim :siffle:

jmlo
10/12/2008, 15h48
:clap::chicos:....

Bon je dois bien avouer que je me la suis faite celle là....par contre j'ai pas osé la poster:honte:

Jmlo, on a le même humour, mais pas le même culot:mrgreen:

Les cons ça osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait :honte:

Curieusement :desole: existe en double exemplaire sur le QG ça doit être un hommage ! :lol:

ar sparfell
10/12/2008, 16h00
Gnagnagna ...il est très bien ce smaïlé!! Et vous le savez très bien!! Il est beau, rassé, fort...en un mot, il donne envie de l'utiliser. C'est la quintescense du smaïlé. :)

LA preuve, je suis sûr que ce smaïlé est même utilisé sur les forums des sites gouvernementaux pour les annonces officielles. :chicos::lol:

Seb
10/12/2008, 16h18
LA preuve, je suis sûr que ce smaïlé est même utilisé sur les forums des sites gouvernementaux pour les annonces officielles. :chicos::lol:

Pourquoi , tu les trouve désolé toi quand ils sortent des conneries?...nan...la smiley du gvt c'est celui ci: :o:

Schnick
10/12/2008, 16h56
Ben, avec mon portable, ça fait tente et je ne vois plus rien :loose:
En plus à lire à l'envers, on dirait du Klingon, y a que ce qui est écrit par Yboom qui en devient lisible :mrgreen::lol: