PDA

Voir la version complète : HO-HO-HO!

SeNTEnZa
04/12/2008, 13h58

Seb
04/12/2008, 14h04
Pour moi, ce sera un troisième bras cette année...par contre, je ne sais toujours pas ou je vais le mettre.....

Schnick
04/12/2008, 14h24
Moi j'hésite entre 4h de plus par jour ou 4h de sommeil nécessaire en moins :p:

Bliss
04/12/2008, 15h21
La semaine de trois jours spamal aussi :priere:

(si possible)

florian
04/12/2008, 15h27
Non mais les spam sont interdits ici, donc pas de semaine de 3 jours.

ben_artistim
04/12/2008, 15h29
Moi ze veut un ticket gagnant de l'euro million ou le systeme pour voir les mains des joueurs au poker en ligne :jumpy:

J'en demande pas trop.. :o:

TheNaq
04/12/2008, 15h36
Moi, je ne veux rien, car j'ai déjà tout, la gloire, la richesse, la jeunesse, la beauté , l'admiration des foules en délires et les femmes faciles.

Voilà, voilà, voilà.

Ou alors une bonne psychothérapie, c'est pas mal non plus...

Schnick
04/12/2008, 15h45
Sinon en plus sérieux, j'ai demandé à Papa Noël, les deux derniers tomes de la série bd : Y, le dernier homme (http://www.bedetheque.com/serie-8338-BD-Y-le-dernier-homme.html).

Une série qui plairait à certains :mrgreen:, dans un futur pas si lointain, un virus décime toute la population mâle de la planète sauf 2, un singe et un être humain...
Après, ils cherchent à savoir pourquoi etc etc.

Bliss
04/12/2008, 17h04
Moi ze veut un ticket gagnant de l'euro million ou le systeme pour voir les mains des joueurs au poker en ligne :jumpy:

J'en demande pas trop.. :o:

Nan t'en demande pas trop. C'est pas infaillible ton truc. Si par exemple avec tes dons de medium tu peux voir ma main et la paire d'as qui va avec, ca va t'aider mais pas te faire necessairement gagner.
Donc je propose que tu demandes plutot un systeme qui modifie le flop et les deux cartes qui suivent, à ta guise ! :chicos:

t'en penses quoi ? :mrgreen:

ben_artistim
04/12/2008, 17h16
Nan t'en demande pas trop. C'est pas infaillible ton truc. Si par exemple avec tes dons de medium tu peux voir ma main et la paire d'as qui va avec, ca va t'aider mais pas te faire necessairement gagner.
Donc je propose que tu demandes plutot un systeme qui modifie le flop et les deux cartes qui suivent, à ta guise ! :chicos:

t'en penses quoi ? :mrgreen:

Ahhh c'est trop souette ca :jumpy:

Mais imagine que tu as paire d'as dans tes mains et que moi j'ai 5 et 9 deparaillé mais qu'au flop il tombe 3-valert-5-roi-9

Et moi comme je vois tes mains je sais que j'ai une double paire mais que toi tu n'as qu'une paire alors forcement je vais gagner pleins de sous car tu vas te dire "hahahah j'ai la plus grosse paire"

Et voila comment tu seras ruiner car ta paire t'aura donné trop confiance :chicos:

Je crois que mon cadeau de noel est parfait en fait :o:

Bliss
04/12/2008, 18h24
une fille qui joue au poker ... on aura tout vu! ... :pasvrai:

ou va le monde! :mouais:

Nan ca le fait au contraire !

sauf que ... ma paire d'as s'est fait cracker :goutte: par sa double paire de l'espace :mouais: Groumph tudju... :enerve:

GA_Thrawn
04/12/2008, 18h36
Une série qui plairait à certains :mrgreen:, dans un futur pas si lointain, un virus décime toute la population mâle de la planète sauf 2, un singe et un être humain...
Après, ils cherchent à savoir pourquoi etc etc.

C'est encore Jmlo qui à touché à la console admin? :lol:

Chazam
05/12/2008, 08h22
j'ai trouvé un boulot de 6 mois qui commence le 5 janvier, alors pour le reste, je sais pas... P't'être Mount & Blade, mais comme du coup je risques de pas avoir le temps d'y jouer avant longtemps... Je le demanderai pour mon anniv' plutôt...:siffle2:

J'sais pas.

De la neige, ce serait cool en fait.:cool:

Tgx
05/12/2008, 19h15
que Cryptic ne sabote pas au moins un de ses deux MMORPGs en préparation (Champions Online et Star Trek Online), histoire que je puisse me remettre au MMORPG.

Ah, et puis un pont pour aller à pied à Hawaï :chicos:

/Tgx