Voir la version complète : Et on le féliciiiiiiite!!!
ar sparfell
04/12/2008, 11h46
Sous vos applaudissements et vos félicitations, l'annivouille de notre ami tzarkapab bap bap...tzirkaloup bibop...tzourkinoup tagaloup...tzeurkazim bazâm...Tzurkouzoum zarop...tzorkazim guézâm... tzirgmezim bazîm....Tzarkalop Tryoub....euh...joyeux anni à toi en tout cas!!! :annif: :jumpy::banana::annif:
Maurice Morisson
04/12/2008, 12h14
N'annif:hello:
http://www.bies.net.pl/images/dpes/dp-es/04-zurek.JPG
ben_artistim
04/12/2008, 12h29
:annif:
Même si on ne te lit plus trop ces derniers temps :ouin:
:annif: ... Piotr ! :lol:
Bon benn bon anniv... toi :chicos:
Et dire qu'on t'avais souhaité un bon annivezrsaire, il y a pas si longtemps, je m'en souviens comme si c'était l'année dernière...
Bon anniversaire!
Bon anniversaire:gateau::annif:
jagermeister
04/12/2008, 13h49
:gateau:
Bon anniversaire Tzarpubis Trioub ! :hello::mrgreen:
Euh Tzarkubis Trouyib !
Enfin bon anniversaire quoi. :annif: :anniv:
:desole:
Bon annif Tzar ! :chicos: :hello:
yboompook
04/12/2008, 18h07
bon annif tt
Un petit beurre, des touyou.
oh p'tain Syrco, un Zurek ! :p:
Tzarkubis ne pourra pas ne pas passer. :mrgreen:
(il passe pas trop trop en ce moment parce qu'il n'a pas accès à une connexion régulière ;) )
Tzarkubis Troyp
07/12/2008, 01h37
Merci bien à tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu dans cette épreuve qu'est la vieillesse vécu au quotidien :loose:
Même si on ne te lit plus trop ces derniers temps :ouin:
Tzarkubis ne pourra pas ne pas passer. :mrgreen:
(il passe pas trop trop en ce moment parce qu'il n'a pas accès à une connexion régulière ;) )
Effectivement, je n'ai récupéré "ma" ( :siffle2: ) connexion qu'il y a peu après près de 2 mois de silence radio...Et ça risque de se reproduire encore...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org