Voir la version complète : Une soirée Trône de Fer ?
Comme évoqué dans un autre thrawn avec GA Thread (ou l'inverse :chicos:)
l'idée de se faire une partie du Trône sur une seule soirée (ou deux si l'on ne parvient pas à finir en une fois) me plait bien.
Le concept : tout le monde sur msn et on joue en temps réel, comme si on était ensemble autour du plateau (le concept de diplomatie publique entre nous sur msn et privée en meme temps m'amuse déja :chicos:).
Horaires de GPO (un soir en semaine, 21h-minuit, ou un truc comme ca, j'ai arrêté les GPO depuis longtemps moi :o: - A noter que je suis dispo normalement tous les soirs sauf le vendredi mais que ce qui m'arrange le plus est nettement le lundi ou le mercredi).
Mes avis de règles :
- Scenario à 5 (pas question de squizzer cette partie d'élite avec un moche rush :o:)
- Engins de siège, Ports, Fortifications (pour le plus de richesse tactique possible)
- Pour les ordres uniques et la Nouvelle Phase, je sais pas trop (par principe j'aime plutot bien la seconde et pas le premier, mais je ne suis pas fermé)
- Répartition des maisons : J'aurais tendance à dire aléatoire pour plus d'équité (on pourrait dans ce cas préparer la partie un jour ou deux avant de la lancer, pour que chacun connaisse sa maison à l'avance et puisse diplomater si tel est son désir). Si on s'oriente vers une répartition à l'amiable, je souhaiterais (dans l'ordre) pour Stark, Baratheon, Greyjoy.
- Enfin, j'aimerais bien qu'un AAR soit fait, apres la session, par chaque participant :)
Des intéressés ? :hello:
GA_Thrawn
29/11/2008, 13h14
Comme évoqué dans un autre thrawn avec GA Thread (ou l'inverse :chicos:)
:lol::lol:
Interressé bien sur mais pas dispo le lundi soir... :hello:
Pour la répartition des maisons je propose aléatoire comme ça pas de jaloux. Eventuellement on peut lançer la partie 24H avant pour connaitre le tirage.
ben_artistim
29/11/2008, 17h17
Moi ca m'interesse, mais bon l'AAR je ne vous garantis pas que je le ferais.. :hello:
De 21h00 à minuit?
Mais c'est que normallement je m'endors justement à ce moment, après avoir bu ma tisane à la camomille :o:
Comme il est loin le temps où j'avais 8 GPO par semaine :mrgreen:
Mais bon, je vais y réfléchir :o:
GA_Thrawn
30/11/2008, 15h58
Alors messieurs on est timide?? Florien, Sentenza, Maurice Maurisson et les autres ça vous dis pas?? :(
Maurice Morisson
30/11/2008, 16h04
Oula moi je pense pas, ce genre de choses serait surement trop dur pour mes nerfs et de 21h00 à minuit je pourrai jouer uniquement pendant un week-end (vendredi et samedi soirs) ou vacances scolaires...
:)
Moi je suis partant
mais disp seulement les lundis et mercredis
On se dirigerait donc vers un mercredi soir :)
Les courageux :
Coelio
Thrawn
Marco
Encore deux autres ? :p:
ben_artistim
30/11/2008, 19h58
Et moi je suis du purin ? (selon wikipedia "dechet liquide")
GA_Thrawn
30/11/2008, 20h11
Quel misogyne cet abbé... :lol:
Plus qu'une personne donc...
Désolé Ben :honte:
Plus qu'une personne absolument :o: :siffle2:
Florian, Sent, Danton, Boney M, Jmlo, Strat, Chal, Maurice, Lafrite, Reborn... ? :hello::chicos:
Pour la date mercredi qui vient m'arrange moyennement (le jeudi m'eut plu en revanche mais Marco ne peut pas :?:). Mercredi 10 décembre alors ?
Autre chose, merci à chacun de voter pour ou contre la Nouvelle Phase et les Ordres Uniques, histoire que je sache quelles options mettre :)
GA_Thrawn
30/11/2008, 20h34
le 10 decembre ça devrait aller...
Pour les options je m'en fiche sauf pour la répartition aléatoire que j'apprécierais. :hello:
ben_artistim
30/11/2008, 21h36
Moi je prefere ni l'un ni l'autre.. En gros un jeu simple.
Alors savoir si je suis dispo 10 jours à l'avance... J'ai pas prevu ce que je ferais dans 10 mins alors dans 10 jours... :o:
Pourquoi par le 3 ??
Autrement le 10, c'est Ok pour moi, à priori...
Une partie simple m'arrangerais :mrgreen:
Un choix aléatoire également.
Le 3 ne m'arrange guère :honte: (comprenez "si je ne préviens pas Madame 10 jours à l'avance ca va gueuler" :chicos:).
Va pour une partie simple (pas de Nouvelle Phase/Pas d'Ordres Uniques) :)
Attendons un cinquième larron :)
GA_Thrawn
01/12/2008, 09h16
Le 3 ne m'arrange guère :honte: (comprenez "si je ne préviens pas Madame 10 jours à l'avance ca va gueuler" :chicos:).
Ha ben ça...C'est bien la peine d'être misogyne sur le forum si c'est madame qui porte la culotte... :o::chicos:
Moi tant que c'est pas un Mercredi (je rentre cherz moi vers 22h30) ou un Vendredi ou encore un Samedi (oui certains ici sont jeunes et sortent encore le WE, bon pour faire du jeu de rôle la plupart du temps d'accord) j'en suis.
Lundi prochain (8 décembre) ?
ben_artistim
01/12/2008, 12h14
Ok pour moi le 8.
Ha ben ça...C'est bien la peine d'être misogyne sur le forum si c'est madame qui porte la culotte... :o::chicos:
pas pour moi cette fois ci :)
Sent, même avec 10 jours de préavis , n'as pas droit à son bon de sortie ! :mrgreen:
GA_Thrawn
01/12/2008, 18h32
Le 8 j'ai GPO désolé... :(
Hum.
Marco ne peut que lundi et mercredi.
Florian ne peut pas mercredi.
Thrawn pas le lundi.
Ca va pas être simple :?:
Marco par hasard, ce jeudi 4 ? :sifflote:
Le 8 j'ai GPO désolé... :(
Je peut toujours annexer l'Australie ce soir si ça t'arrange ! :mrgreen:
Heu le 4 ça m'arrange pas vraiment j'ai une réunion importante en déplacement le lendemain...
ben_artistim
04/12/2008, 09h00
Bon alors quelle date finalement ?
GA_Thrawn
04/12/2008, 21h11
Mardi 9 finalement ca m'irai.
Je devais avoir un truc le lendemain matin mais comme je me suis engeulé avec "collègues" je peux finalement veiller.... :lol:
Ca m'irait aussi !)
Florian, Marco ?
GA_Thrawn
05/12/2008, 13h00
racooonte steup, tonton thrawn! :)
Une sombre histoire de crêpes et de caractères difficiles... :yeux:
C'est beau la vie en groupe... :lol:
GA_Thrawn
05/12/2008, 13h47
N'abord je te parles plus, tu veux même pas jouer avec nous ce soir là... :chicos:
Non désolé mardi cela ne me va pas du tout... Je laisse ma place pour ne pas vous bloquer sur ce coup.:loose:
Hum... Quelqu'un d'autre pour Mardi ?
Danton ? :siffle2:
Et on s'en fera une autre un autre jour pour Marco :p:
ben_artistim
06/12/2008, 09h37
Mardi c'est ok pour moi meme si on ne me demande pas mon avis ENCORE :siffle:
GA_Thrawn
07/12/2008, 14h35
Bon alors on est au complet pour mardi soir?
C'est bon?
On est que 4 :(
Un 5eme ? :hello:
GA_Thrawn
08/12/2008, 19h04
J'ai cru voir que le courageux thenaq se portait volontaire... :=(:
ben_artistim
09/12/2008, 19h23
Danton il joue non ? Car si c'est le cas on est 5...
Sinon.. J'exige que quelqu'un se presente pour jouer ! :crise:
Malheureusement non, j'ai du décliner :loose:
L'idée me tente bien pourtant, mais cela ne m'est pas possible actuellement :(
Par contre, j'attends les aars promis avec impatience :jumpy:
GA_Thrawn
09/12/2008, 19h45
Bon ben c'est à l'eau pour ce soir alors...:(
Pfff :(
Bon retentons le coup... Je suis dispo Jeudi 11 (après-demain), Mardi 16 et Jeudi 18....
GA_Thrawn
09/12/2008, 21h08
Moui moi aussi...;)
Mardi 16 et Jeudi 18 pour moi (avec un gros effort Jeudi 11, mais je préfèrerai pas).
Hello :hello:
Les fêtes sont passées, de nouveaux joueurs sont là (vince, marseillais...)
Je retente courageusement l'idée d'une soirée trône de fer, un jour de semaine du lundi au jeudi pour moi( horaires GPO : 21h-minuit environ). On lance la partie un jour ou deux à l'avance pour la diplo, et on essaie de faire des AARS après :)
Ca tente quelqu'un ? (à part mon fidèle Thrawn :chicos:)
GA_Thrawn
03/01/2009, 14h41
(à part mon fidèle Thrawn :chicos:)
A vot' service mon bon prince. :roi:
ben_artistim
03/01/2009, 17h58
Moi ca me tente bien aussi :roi:
lemarseillais
03/01/2009, 19h53
Moi ça pourrait me tenter après début mars....dsl :loose:
Tu ne vas pas encore essayer de nous faire croire que tu travailles :yeux:
Trouve quelque chose de crédible cette fois :tongue:
ben_artistim
07/01/2009, 22h00
Bon alors quand est ce qu'on s'affronte en direct ? :jumpy:
Vu qu'il reste quelques intrépides joueurs réguliers (Vince, Florian, Danton, Marseillais, Cerbère...).... Est-ce qu'on ne pourrait pas enfin se faire cette soirée ?:siffle2:
lemarseillais
23/04/2009, 13h31
ok pour moi
Pour moi il y a pas de problème :ok:
Soit, si vous le voulez, alors j'en serai :o:
Plus qu'un :clap:
Florian ? :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org