Voir la version complète : Partie 513
Encore une belle équipe franconaute :
L'Abbé à la barre du Kraken
Le Fourbe perché sur Castral Roc
Le Padawan (encore) à la Rose
Le sans-coeur au Soleil
Face à nous, l'inconnu Arghail avec le Cerf, et surtout l'ignoblissime des ignobilissimes au Loup (ce type doit jouer encore plus de parties à la fois que Danton et Florian réunis :o:).
Il brûlera en enfer (il a du être doge dans une autre vie), en vérité je vous le dis :o:
GA_Thrawn
28/11/2008, 22h05
Ha oui tiens je suis sur celle là aussi... :o:
Ah tiens, moi aussi, même si je ne me retrouve pas dans le casting de l'Abbé :o:
Face à nous, l'inconnu Arghail avec le Cerf, et surtout l'ignoblissime des ignobilissimes au Loup (ce type doit jouer encore plus de parties à la fois que Danton et Florian réunis :o:).
Parties en cours Danton : 6
Parties en cours Florian : 7
Parties en cours Coelio : 13 (autant que Florian et moi et réunis donc :mrgreen:)
Parties en cours Turenne : 25 :choc:
Bande de drogués :tongue:
L'honneur est sauf, à nous trois on bat Turenne :chicos:
En vérité je vous le dis, la flotte de fer va s'acharner sur le vil Turenne jusqu'à destruction complète :chicos:
En vérité je vous le dis aussi, le Lion va s'acharner sur le vil Arghail jusqu'à destruction complète :chicos:
Ser Jaime vient de repousser la première offensive ennemie :tongue:, maintenant Port-Réal m'appèle :o:
En espérant que le dit Arghail passe désormais plus souvent qu'une fois toutes les trois semaines...
Nouvelle trahison de l'Abbé Coelio, une de plus :yeux:
Certains ont vraiment la trahison dans le sang :?:
J'espère que Turenne va l'emporter, ce ne serait que justice et le traître en sera mortifié :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org