Voir la version complète : Partie 506
A 5 franconautes contre 1, il faut gagner pour l'honneur :o:
Thrawn en Greyjoy va t-il oser partir à la conquête du Nord Dantonesque ? :chicos:
GA_Thrawn
28/11/2008, 22h03
J'ai l'impression qu'il n'y à plus que des franconautes partout sur tout westeros!! :chicos:
L'Abbé fut le pionnier, ses ouailles l'ont suivi :o:
Mais delenda est Turenno, et la colonisation sera définitive :o:
GA_Thrawn
28/11/2008, 22h09
Il ne nous reste plus qu'a organiser un jour une partie IRL, avouons que réunir le Fourbe Danton, Le Vil Abbé et autres mécréants de Florian et Sentenza plus le modeste et humble padawan que je suis ça aurait de la gueule!! :clap::jumpy:
Ca c'est clair que je serais plus que partant :p:
Plus modestement, un rdv en soirée, genre GPO pour une partie "en live" avec tout le monde réuni sur msn pour jouer ca en une soirée ou deux serait déja plutot sympa :)
GA_Thrawn
29/11/2008, 10h59
Ha oui ça c'est une très bonne idée!!
On pourrait s'organiser ça sur une soirée ou dans un week-end, chacun joue "le plus vite possible" et avec msn pour faire la diplomatie ça pourrait être génial. A la rigueur tu peux peut être créer une discution pour voir qui serait interessé :p:
Quand à la partie IRL sais-on jamais, si un jour je viens à Paris pour une conférence de juristes bas du front ou je ne sais quoi d'autre... :chicos: (Ou que tu revienne en vacances à La Roque :o:)
Florian est vraiment un monstre sans coeur :enerve:
GA_Thrawn
30/11/2008, 14h03
Tu n'as plus de flotte pauvre martell? :console:
L'acharnement sur Coelio-le-pacifique qui passe ses journées à vouloir la paix et à envoyer des messages d'amour et de fraternité est une triste réalité :(
Et toujours pas de recrutement, c'est la partie 494 qui se répète :yeux:
GA_Thrawn
30/11/2008, 17h43
Que Dieu t'entende, que Dieu t'entende... :angel:
Ca va encore être une partie dans laquelle je ne vais rien pouvoir faire du tout j'en ai pas mal en cours en ce moment :loose:
Le Martell est l'autre maison qui a absolument besoin de cartes recrutements (avec mes 4 villes, c'est le seul atout de la maison), surtout quand, comme d'habitude, elle est attaquée sans aucune raison par ses voisins :loose:
J'ai pas franchement beaucoup de perspectives sur mes parties en cours ces temps ci :(
Ce tour 4 va être particulièrement explosif j'ai l'impression :o:
Ce tour 4 va être particulièrement explosif j'ai l'impression :o:
Effectivement :o:
Humiliation de la flotte dantonesque par Sentenza :chicos:
Quand le loup paresseux vient agresser l'innocente brebis bien loin de chez lui et ignore le coyote son voisin, c'est que les deux carnassiers, faute de femelle, copulent ensembles frénétiquement :tongue:
Le Très Haut les punira tous deux pour leurs crimes et moeurs étranges :o:
GA_Thrawn
10/12/2008, 18h42
Bon je m'y suis mal pris je vais en avoir pour un tour de plus pour battre le Lannister... :ouin:
C'est vrai, on l'oublie: pendant que loup et coyote complotent pour dévorer la brebis, on a la pieuvre qui finit de digérer le lion.
Et tout cela naturellement, c'est de la faute de Florian :chicos:
C'est terrible, j'ai 10 parties en cours, mais cela n'avance pas :loose:
D'ailleurs, que devient Arturux, l'éphèbe introduit par le libidineux Abbé: cela fait bien trois jours que l'on attend ses ordres :enerve:
GA_Thrawn
10/12/2008, 19h43
C'est terrible, j'ai 10 parties en cours, mais cela n'avance pas :loose:
Oui moi aussi je trouve ça mou...
C'est pourtant pas très compliqué de pouvoir executer ses ordres 2/3 fois par jour... :mouais:
D'ailleurs, que devient Arturux, l'éphèbe introduit par le libidineux Abbé: cela fait bien trois jours que l'on attend ses ordres :enerve:
Il est en déplacement professionnel pour la semaine :siffle2:
GA_Thrawn
11/12/2008, 08h03
Tu peux peut etre jouer à sa place, vous avez l'air de bien vous entendre sur cette partie.... :o:
Tu peux peut etre jouer à sa place, vous avez l'air de bien vous entendre sur cette partie.... :o:
C'est sur que lui au moins ne me vampirise pas, pas comme mon autre voisin :o:
Ce fol amour n'en reste pas moins malsain :o:
En tout cas, c'est vraiment inadmissible :enerve:: il y a des petits rigolos qui lancent des parties puis qui, quand celle-ci est au complet, ne donnent plus signe de vie depuis deux jours déjà :?:
Si cela continue, je vais en lancer une nouvelle moi même :mrgreen: avec la mention "Pour joueurs quotidiens" :tongue:
Gnihiiiiiiiiiiiiii : la flottte Tyrell vient de pénétrer, pavillon haut, en baie des naufrageurs :clap:
Toute retraite est coupée pour la flotte Baratheon, acculée, affamée, démoralisée: capitule immédiatement Sentenza et je ferai preuve d'indulgence :chicos:
Va falloir m'expliquer pourquoi la flotte de Florian est encore sur pied alors que j'ai une carte à épée et lui pas de tour :?:
Ah oui j'ai compris, je suis un peu bête parfois :mouais:
Mouarf j'aurais du jouer autre chose mais bon, au moins ma cote est dégagée de l'envahisseur :tongue:
Et l'envahisseur est chez Sentenza désormais, je trouve cela très bien moi :chicos:
En plus, c'est la première fois que je vois une flotte Tyrell en baie des naufrageurs, cela fait du plus bel effet :o:
GA_Thrawn
12/12/2008, 12h02
Pouce-Flint est à moâaaaaa! :rire maléfique:
Pourquoi tant de haine envers les greyjoys Danton? :o:
Thrawn est le traitre le plus récidiviste du monde, mais une fois qu'on le sait on peut s'en accomoder :chicos:
Mais j'ai quand même rarement connu quelqu'un avec moins d'honneur que lui (et pourtant j'ai GPOté avec Danton, Manu Militari et Stratcom :o:)
... et turenne! :o:
d'ailleurs sur une de mes parties, j'ai conclu un accord avec le turenne, mais je m'attend a tout moment à une trahison en bonne et due forme... (je suis tyrell qui rentre dans le lard du barathéon : prise de port real à l'instant)
C'est le mal absolu de s'allier avec Turenne, c'est indigne d'un franconaute :o:
Il te trahira, n'en doute pas, comme je fus trahi par le multirécidiviste de la traîtrise :enerve:
En plus, il me semble bien partis pour gagner :?: (l'autre traître aussi d'ailleurs :o:)
Voilà pourquoi je ne gagne jamais, je ne sais pas trahir :loose:
GA_Thrawn
12/12/2008, 20h14
Thrawn est le traitre le plus récidiviste du monde, mais une fois qu'on le sait on peut s'en accomoder :chicos:
Mais j'ai quand même rarement connu quelqu'un avec moins d'honneur que lui (et pourtant j'ai GPOté avec Danton, Manu Militari et Stratcom :o:)
:lol::lol:
Je m'en vais une après midi et c'est ma fête... :roule:
Cela dis je n'ai trahis qu'une fois et c'était Coelio.
Je n'ai pas trahis danton j'ai récupéré mon bien car tout le monde sait que pouce flint est au greyjoy :o:
Tu veux que je précise les termes de notre accord? :chicos:
Tu l'as trahis et tu le sais très bien :tongue:
Les Starks hurlent vengeance à présent :=(:
J'ai fais une proposition in game pour sortir de cette crise :o:
Je suis certain qu'elle sera acceptée à l'unanimité :mrgreen:
Cela dis je n'ai trahis qu'une fois et c'était Coelio.
Je n'ai pas trahis danton j'ai récupéré mon bien car tout le monde sait que pouce flint est au greyjoy :o:
Dans TOUTES les parties où on a eu un accord tu as fini par trahir :o:
Je vote pour la proposition de Danton, qui n'est pas fatiguante pour le pauvre Martell opprimé par le vilain Florian :angel:
GA_Thrawn
12/12/2008, 20h34
J'aurais appris une chose de cette partie, il ne faut point trahir trop tôt. :o:
Je serais peut etre vaincu vil danton mais je peux t'assurer que je t'entrainerais dans ma chute! :chicos:
Winterfell va brûler!
Il ne faut point trahir du tout veux-tu dire. Qui a trahi trahira, c'est dans son sang (depuis le temps que je dis que Danton est fourbe) :o:
Il faut faire comme le noble prince Coelio Martell, rester droit dans son honneur et dans son harem :roi:
Et moi je persiste à dire que cette partie est particulièrement confuse et propice aux coups de théâtre :o:
Le vil Sentenza va t-il faire amende honorable ou s'obstiner dans cette voie qui ne peut que le mener à la mort et la destruction?
Le traître Thrawn va t-il se racheter ou s'enfoncer toujours plus dans le côté obscur de la Force?
Trahi et poignardé dans le dos par deux joueurs simultanément :loose:, la pacifique brebis Dantonienne va t-elle enfin réussir à brouter l'herbe verte en paix ou les loups carnassiers auront-ils raison de sa tendre innocence?
Les deux frères ennemis du sud vont-ils continuer leur guéguerre ou s'allier pour pulvériser les infâmes?
A suivre...
SeNTEnZa va t il finir l'année sans être banni ?... :surrend:Rien n'est moins sur ... :o:
l'Admin (http://img4.hostingpics.net/pics/540896matrix_05.gif) va t il accepter ma requete d'ami toujours en attente ... http://img4.hostingpics.net/pics/876907kawaii_monkey_13.gif :gne: quel requête ? tu veut fusionner ton compte avec celui de marlouf ? :lol:
Le bon Danton va t il continuer a nous jouer du violon ? :violon:
Très probable :mrgreen:
Coelio va t il reçevoir une conscience pour noël ? :siffle2:
Totallement improbable :o:
Ben_Artistim va elle arriver à digerer ses cactus ? :constipe:
Lumière Céleste en a dévoré de biens plus coriaces :o:
SeNTEnZa va t il finir l'année sans être banni ?... :surrend:
S'il est banni, ce sera sans doute avec 300 autres membres, on a déjà connu cela :chicos:
Mais, au passage, si on pouvait bannir Lemarseillais :o:
tiens tu en es ou de ton AAR "nappe à losanges" toi ? :o:
Tu parles de mon fabuleux AAR World In Flames? :o:
Disons que la partie n'a pas encore repris MAIS il y aura bientôt une surprise de taille :jumpy:
Sinon, je profite de l'occasion pour vous mettre tous en garde contre les menées sournoises de l'Abbé, qui se cache derrière la légitime fureur anti-Greyjoy pour avancer toujours plus ses pions... Comme le Baratheon s'obstine à laisser le coyote son voisin en paix, pour des raisons mystérieuses mais certainement peu avouables :o:, le Martell se rapproche toujours plus de la victoire.
En vérité je vous le dis, ce royaume sera en paix quand toutes les maisons auront été exterminées, les Starks exceptés (il faut bien quelqu'un pour régner :roi:)
Pfff, l'Abbé, au contraire, a mis de côté ses propres intérêts pour soutenir honnêtement le front anti-poulpe :yeux:
Le Greyjoy prend de plus en plus l'eau :mrgreen:, on retrouve un Florian en très grande forme.
Ainsi périssent les traîtres :tongue:
Mais méfiez-vous de l'Abbé, il continue à avancer sournoisement ses pions: de façon rampante, certes, il avance toujours plus vers la victoire :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org