S'identifier

Voir la version complète : Marques pages

Gilou
28/11/2008, 16h42
J'ai une grosse merde, mes marques pages de Firefox ont disparus !
Quelqu'un a une idée ?

vince
28/11/2008, 16h46
google...? :chicos:

Gilou
28/11/2008, 16h50
google...? :chicos:
Non ils racontent nimporte quoi !
La ou il disent que l'on trouve les fichiers il n'y a rien !

Maurice Morisson
28/11/2008, 17h39
Normalement Firefox fait une sauvegarde des marques pages tout les jours, de mémoire tu peux les récupérer en passant par le menu "Organiser les marques pages" et il faut ensuite aller chercher dans:
C:\Users\Gilou\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Pro files\plein de chiffres et de lettres\bookmarkbackups

Gilou
28/11/2008, 20h46
Normalement Firefox fait une sauvegarde des marques pages tout les jours, de mémoire tu peux les récupérer en passant par le menu "Organiser les marques pages" et il faut ensuite aller chercher dans:
C:\Users\Gilou\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Pro files\plein de chiffres et de lettres\bookmarkbackups
C'est ce que j'ai fait mais il dit qu'il est impossible de les récupérer, je ne sais vraiment pas ce qui se passe, l'importation ne donne rien non plus, j'ai rapatrié les répertoire de mon backup sur le disque dur externe mais rien n'y fait, un bug de Firefox trois sans doutes, car c'est survenu après que j'ai fait l'enregistrement des onglet ce matin et que ce soir j'ai dit annuler au chargement de cette sauvegarde !
Car étrangement il a gardé ma page d'acceuil par défaut mais il ne la charge pas non plus.
Il semble aussi aveugle pour retrouver le fameux fichier jon.jfm !

Maurice Morisson
28/11/2008, 20h52
Si les fichiers sont corrompus, je vois pas trop ce que tu peux faire. :(

Gilou
28/11/2008, 21h05
:clap:J'ai trouvé, il s'agit bel et bien d'un bug.
Lorsque l'on stoppe la réouverture des onglets enregistrés lors de la précédente session, Firefox se lance sans les onglets de la précédente session, mais dans le task manager l'exe de la première instance reste actif et une deuxième ressource s'ouvre, on se retrouve avec deux Firefox.exe qui tournent mais un seul est à l'écran.
De ce fait Firefox n'arrive pas à retrouvé les marques pages car ceux-ci sont toujours dédié à la première ressources.
En fermant Firefox et en allant "killé" les deux ressources dans le task manager on stoppe les deux "process" et lorsque l'on ré-ouvre Firefox tout revient à la normale:ok:
J'ai retrouvé mes marques pages :hallu:

Emp_Palpatine
28/11/2008, 21h17
Ca m'est arrivé deux trois fois, le coup des marques pages.
Sauf qu'une fois (la première), c'était sans explication, et j'ai tout perdu. :ko: