Voir la version complète : pub!
[pub!]
Courrier international fête ses 15 ans. Vous pouvez donc vous abonner gratuitement pour 15 jours à leur site et accéder ainsi à toutes leurs archives (35 000 articles depuis 1997) et leurs articles quotidiens.
C'est gratuit, si ça vous intéresse, profitez-en!
[/pub...] :honte:
ar sparfell
02/11/2005, 20h12
c'est vrai? ou c'ets un poisson d'avril?
c'est a partir de quand? :chicos:
Dominovitch
03/11/2005, 00h46
Du 1er avril !
:sorti:
C'est maintenant: www.courrierinternational.com (http://www.courrierinternational.com)
Beuh quand j'essaie d'aller sur leur offre spéciale, la page ce charge.. et m'affiche "terminé" alors qu'elle est toujour blanche :(
J'ai jeté un coup d'oeil : ça pue l'arnaque cableTV : gratuit 15 jours , abonné 1 an ... :enerve:
Ah bon? :???: je viens de reregarder... je vois pas :?:
C'est parceque tu ne joues pas au LG3, tu n'apprends pas à lire entre les lignes! :mrgreen:
Ah bon? :???: je viens de reregarder... je vois pas :?:
C'est pas en accès libre pendant 15 jours , il faut s'abonner, gratuitement certe ,mais après avoir donné toutes tes coordonnées qu'ils s'empresseront de revendre un peu partout :enerve:
ar sparfell
03/11/2005, 20h43
oui mais ca tu t'en branles : une fausse adresse et hop !!
ou au pire l'adresse d'un "copain" chiant :lol: version internetique du numero de telephone balance dans les chiottes des gares en dessous de la mention "grosse chaudsse cherche plan baise" ou " jeune fille bien sous tous rapports cherche relation serieuse" :lol: :chicos:
bon alors, apres faut payer pendant un an ou pas?
Le temps qu'on sache la promo sera passée!!! :yeux:
De toute façon, si ils demandent pas de numéro de CB tu t'en fou de savoir si ils vont envoyer à M.Rosemarietrucmuche de la ville-ardière des factures pour non payement de l'abonement à courrier internationale ! :chicos:
Et puis t'as des cases à décocher pour qu'ils n'envoient pas tes coordonnées partout... :chicos:
ar sparfell
04/11/2005, 09h00
oh bhein alros, si y'a des casses a decocher .... :chicos: :chicos: :chicos:
je m'enregistrerai ce uoiquande alors ....le seul truc qui ml'embete vraiment dans l'histoire, c'ets que je pourrai plus embeter chazam en lui demandant de mùe sortir tel ou tel article apres :chicos: :lol:
C'est que 15 jours hein mon Arounet :lol: ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org